Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
ça fait du bien cette reprise, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu !
j'ai toujours le maxi 45/mini LP et cette pochette pseudo Ktulu violet moche. ^^ que j'avais acheté, le bon temps,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Ah... Le garage days avait un son globalement excellent. Rugueux et puissant. Je rêvais d'un album avec ce son réalisé avec des compos originales à l'époque où ils étaient capables de sortir de bons morceaux.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Oui carrément, Garage Days, je l'écoute comme un album de Metallica post Black Album.
C'est d'ailleur la meilleur prod qu'ils ont eu pour un album, le son est meilleurs que sur Master, et tout les autres albums studios.

Comme quoi dès fois, une gratte à riffs de chaque côté
au milieu et un peu derrière, bass / batterie / chant / solos , et zou ;
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #39438
  • Publié par
    Iom
    le 17 Juil 2024, 21:20
Jason Newsted va vendre une partie de sa collection de guitares. Et ya du beau monde : https://reverb.com/news/jason-(...)kc6cg
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Merci pour l'info !

J'ai regardé la vidéo, ses instruments sont à son image, très particuliers.

Perso à part la Strat Gold....ou la Ricken rouge burst 12 cordes, sinon perso absolument aucun instru ne m'interpelle.

J'ai l'impression de regarder la collek de M.Knopfler où, à part ses 2 Les Paul, sa Pensa et sa Tele Rouge, tout le reste me parais dispensable et totalement sur évalué.
lartistafred
regiss a écrit :
Merci pour l'info !

J'ai regardé la vidéo, ses instruments sont à son image, très particuliers.

Perso à part la Strat Gold....ou la Ricken rouge burst 12 cordes, sinon perso absolument aucun instru ne m'interpelle.

J'ai l'impression de regarder la collek de M.Knopfler où, à part ses 2 Les Paul, sa Pensa et sa Tele Rouge, tout le reste me parais dispensable et totalement sur évalué.


En effet, c'est trop personnel pour intéresser beaucoup de monde

A moins d'avoir de l'argent à ne savoir qu'en faire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Nouveau trailer:



Même si j'ai surtout envie de le voir pour Peter Dinklage et Juliette Lewis, j'avoue que James au générique ne fait pas tache
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #39442
  • Publié par
    Iom
    le 24 Juil 2024, 12:16
ya quelques photos qui traînent de James dans ce film, habillé en shérif.

J'avoue, ça en jette
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
vincentvince
lartistafred a écrit :
regiss a écrit :
Merci pour l'info !

J'ai regardé la vidéo, ses instruments sont à son image, très particuliers.

Perso à part la Strat Gold....ou la Ricken rouge burst 12 cordes, sinon perso absolument aucun instru ne m'interpelle.

J'ai l'impression de regarder la collek de M.Knopfler où, à part ses 2 Les Paul, sa Pensa et sa Tele Rouge, tout le reste me parais dispensable et totalement sur évalué.


En effet, c'est trop personnel pour intéresser beaucoup de monde

A moins d'avoir de l'argent à ne savoir qu'en faire.


Et pourtant, la plupart des plus chères sont déjà parties
PISS and LAUGH
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
vincentvince a écrit :
lartistafred a écrit :
regiss a écrit :
Merci pour l'info !

J'ai regardé la vidéo, ses instruments sont à son image, très particuliers.

Perso à part la Strat Gold....ou la Ricken rouge burst 12 cordes, sinon perso absolument aucun instru ne m'interpelle.

J'ai l'impression de regarder la collek de M.Knopfler où, à part ses 2 Les Paul, sa Pensa et sa Tele Rouge, tout le reste me parais dispensable et totalement sur évalué.


En effet, c'est trop personnel pour intéresser beaucoup de monde

A moins d'avoir de l'argent à ne savoir qu'en faire.


Et pourtant, la plupart des plus chères sont déjà parties

Ha bon ?
C'est comme avec Knopfler, certaines de ses grattes qui ne ressemblent à rien, vendu 20.000 euros...j'ai envie de dire à l'acheteur : amuses toi bien avec !
lartistafred
Iom a écrit :
ya quelques photos qui traînent de James dans ce film, habillé en shérif.

J'avoue, ça en jette


Hetfield a un look incroyable habillé en cowboy ( cf le clip de 'Mama said')

Le chapeau lui va comme un gant.

Ulrich dans la même tenue fait rire (cf le clip de 'Hero of the day'



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gros_chacal
Iom a écrit :
ya quelques photos qui traînent de James dans ce film, habillé en shérif.

J'avoue, ça en jette


apparement il faut tordre la bouche pour jouer dans un western
lartistafred
gros_chacal a écrit :
Iom a écrit :
ya quelques photos qui traînent de James dans ce film, habillé en shérif.

J'avoue, ça en jette


apparement il faut tordre la bouche pour jouer dans un western

James Hetfield n'aurait pas dépareillé aux côtés de CLINT dans un bon vieux Sergio Leone.

Je suis sûr qu'il ferait un très bon acteur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Il y a plein de fake en ce moment, du style:

Et vu le son de merde...
&ab_channel=NickSong

J'ai également une vidéo de Kirk reprendre Tornado of souls, et c'est évidemment du fake
PEACE & LOVE
Slyonline2
Un fake ?

Désolé

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Kandide a écrit :
Il y a plein de fake en ce moment, du style:

Et vu le son de merde...
&ab_channel=NickSong

J'ai également une vidéo de Kirk reprendre Tornado of souls, et c'est évidemment du fake


C'est un Fake quand Kirk joue le solo de Tornado ?

Je me suis fait avoir comme un bleu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...