TheSoulsRemain a écrit :
Johan4244 a écrit :
Intéressant. Un déluge de technologie pour écouter un groupe faire de mauvaises reprises de metallica. Aller il serait temps d'arrêter les mecs, slayer est parti alors qu'ils bottaient des culs en live. Là c'est pathétique d'avoir un batteur qui ne s'est même plus jouer ses propres titres à peu près correctement. Payer pour écouter ça, la bonne blague. Respect aux trois autres pour jouer avec une buse pareil.
C'est bien que tu sois pas aller les voir, ça a fait de la place à d'autres
EDIT : et puis je ne sais pas ce que tu appelles un déluge technologique dans leur setup....
Tu vas n'importe où c'est les même technologie utilisées...l'échelle du stade change les quantités et heureusement ils ont pas fait comme les autres que tu écoutes, économisé sur le nombres d'enceintes à installer
Les autres que j'écoute, tu sais ce que j'écoute ? Je ne crois pas mais tant qu'on y est je t'invite à mater la vidéo de mister Aldridge qui reprend over the mountain. Ce gars a plus de 70 ans , autant voire plus de concerts que l'autre feignasse et cogne comme un boeuf avec régularité.
Donc bon, oui, les autres groupes que j'écoute savent encore jouer en live. Aller, tiens j'ai pris une vraie mandale avec le Phil Anselmo/ Rex Brown and Friends qui reprennent du Pantera. Ils montrent à tous ce que c'est que de jouer du métal à l'ancienne. Comme Rhoads et d'autres faisaient. Quand l'approche était d'avoir un vrai mûr de son . Ce que James et co ne font plus. C'est à dire pour Wylde, et Brown, jeu au volume. 12 têtes d'amplis poussées à blinde et 24 4x12 pour le Zack.Pas de in Ears pour lui et Brown. Des sons plateau comme ça c'est très très rares. Peu importe où ils se trouvent ils s'entendent. Au Hellfest, certains se sont évanouis devant une approche aussi physique de la musique. J'aimerais bien savoir si les met' vont laisser Anselmo et Co jouer de cette manière là, durant leur première partie car ça va être un sacré challenge et le Danois va avoir fort à faire derriere Benante