Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
MIA WALLACE a écrit :
BigBi a écrit :
!!!!!!
Un son bien gras, bien dégoulinant... comment tu ne peux pas aimer ?

probablement le fait que je trouve le morceau completement inecoutable

Mince !!! c'est le morceau que j'apprecie le plus de St Anger et spécialement grace à cette vidéo au son dévastateur
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
jerome snail
Ouais mais le refrain est vraiment... euh c'est pas comment dire...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
BigBi a écrit :
Anybodyoutthere a écrit :
Je viens de commander ...And Justice for all.

J'espère qu'il sera bon, en tant que fan de Ride, MOP et qui aime le Black Album

C'est de loin le plu difficile à digérer, mais une fois qu'on s'y habitue, c'est un vrai plaisir !

C'est mon ptit chouchou AJFA.
Y'en a de la perle, One, l'une des meilleur du groupe, une musique mythique, vous connaissez tous. Y'a du très efficace avec Eye of The Beholder, Harvester of Sorrow (énorme en live) et Dyers Eve. Et la petite cerise sur le gateau c'est To Live Is To Die, excellente instrumental (on y est habitué avec Metallica après The Call of Ktulu et surtout Orion)

Le seul petit regret de bassiste c'est que c'est un album pas énorme a jouer franchement, ca contraste avec l'énorme MOP de Cliff.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
quand tu écoutes AJFA, tu peux te demander si c'est encore le même groupe après qui joue, cad à partir du Black.

album énorme, pour ma part comme majeur dans le métal.

c'est ce metallica que j'aime
angel212
MIA WALLACE a écrit :
BigBi a écrit :
!!!!!!
Un son bien gras, bien dégoulinant... comment tu ne peux pas aimer ?

probablement le fait que je trouve le morceau completement inecoutable

D'ailleurs lars a ressorti sa caisse clair st anger pour l'occase non ?

Fan de Tefal ... va .... ^^
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Ouais mais le refrain est vraiment... euh c'est pas comment dire...

+1
Je trouve qu'ils ont gâché tout le potentiel de ce riff, et il devient très secondaire dans la chanson.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lu sur Metontour.com:

"Interesting note for today's show..... it is a "ground support" set-up. That means the lights are hanging from columns that are on the floor, rather than hanging from the ceiling. We are still in the round though."

Pour les non anglophones, les lumieres sont supendues sur des colonnes, pas sur le toit, ce qui permet la scène centrale. bonne nouvelle pour Nîmes
Anybodyoutthere
mp14 a écrit :
BigBi a écrit :
Anybodyoutthere a écrit :
Je viens de commander ...And Justice for all.

J'espère qu'il sera bon, en tant que fan de Ride, MOP et qui aime le Black Album

C'est de loin le plu difficile à digérer, mais une fois qu'on s'y habitue, c'est un vrai plaisir !

C'est mon ptit chouchou AJFA.
Y'en a de la perle, One, l'une des meilleur du groupe, une musique mythique, vous connaissez tous. Y'a du très efficace avec Eye of The Beholder, Harvester of Sorrow (énorme en live) et Dyers Eve. Et la petite cerise sur le gateau c'est To Live Is To Die, excellente instrumental (on y est habitué avec Metallica après The Call of Ktulu et surtout Orion)

Le seul petit regret de bassiste c'est que c'est un album pas énorme a jouer franchement, ca contraste avec l'énorme MOP de Cliff.

On verra si j'aime, en tout cas je suis un habitué des longs morceaux avec mon énorme période Pink Floyd
sickoff a écrit :
Lu sur Metontour.com:

"Interesting note for today's show..... it is a "ground support" set-up. That means the lights are hanging from columns that are on the floor, rather than hanging from the ceiling. We are still in the round though."

Pour les non anglophones, les lumieres sont supendues sur des colonnes, pas sur le toit, ce qui permet la scène centrale. bonne nouvelle pour Nîmes

la preuve en image:
http://www.metontour.com/porta(...)26014

Ya plus qu'à attendre Nimes!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Cool, y'a effectivement plus qu'à espérer avoir la même le 7
Quel bordel ça doit être à gérer l'infrastructure d'une tournée de type Metallica
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout que c'est que l'installation de la scène, mais le démontage, rangement, transport dans je en sais pas combien de camions, sachant qu'ils enchainent les dates avec un rythme assez soutenu.
Doit y avoir pas mal de stress chez les mecs en charge de la logistique.
Mais bon, les ricains, la logistique c'est clairement leur truc, ils savent faire.
jerome snail
J'avoue que j'ai eu du mal à sortir de la salle après le concert à Stuttgart, j'aurais bien voulu rester un peu plus pour voir tout le chantier !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ose même pas imaginé le prix de tout ça !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...