Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ose même pas imaginé le prix de tout ça !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
D'ailleurs, ils financent comment leurs tournées ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben si, tu l'imagines quand tu paies ta place
Ouais d'accord, mais est ce que le prix des billets permet de couvrir tout le coût de la tournée ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben j'imagine que oui, et même au delà, c'est pas des philanthropes non plus.
Puis il faut ajouter tout ce qui va autour, notamment le merchandising qui doit peser assez lourd je pense
jerome snail
J'avais lu quelque part qu'ils avaient été déficitaires sur la tournée de Load...

Enfin quand tu vois les prix des billets et à la vitesse à al quelle ça part, je me fais pas trop de soucis pour eux
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Je m'en fais pas beaucoup non plus.
BigBi
  • BigBi
J'imagine bien leur factures qui sont écrite en puissance de dix ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
Vu sur destinationrock.com, je me suis tapé une barre quand j'ai lu ça

Citation:
Le résultat c’est Reload, une pochette presque aussi laide que celle de son prédécesseur, un look qui fait peine à voir (j’ai un poster du groupe à l’époque, James Hetfield à l’ai d’un coureur de bagnoles NASCAR, Jason Newsteed est fringué en rappeur, Kirk en mac et Lars Ulrich, arborant un anneau à l’oreille s’appuie nonchalamment sur l’épaule de ce dernier, donnant l’impression qu’ils sont - glps- un couple homo) pour une musique… Ben les résidus de Load quoi… Sans commentaires…

C'est trop vrai
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
mp14 a écrit :
Vu sur destinationrock.com, je me suis tapé une barre quand j'ai lu ça

Citation:
Le résultat c’est Reload, une pochette presque aussi laide que celle de son prédécesseur, un look qui fait peine à voir (j’ai un poster du groupe à l’époque, James Hetfield à l’ai d’un coureur de bagnoles NASCAR, Jason Newsteed est fringué en rappeur, Kirk en mac et Lars Ulrich, arborant un anneau à l’oreille s’appuie nonchalamment sur l’épaule de ce dernier, donnant l’impression qu’ils sont - glps- un couple homo) pour une musique… Ben les résidus de Load quoi… Sans commentaires…

C'est trop vrai

Jolie trouvaille
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Fr33man
Elle est collector celle là .
Invité
  • Invité
Tin moi j'adore ces deux albums Load et Reload et j'aime beaucoup cette période completement allumé de Metallica...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Autant Load est très bon, autant Reload est vraiment mauvais.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah, Hetfield n'était pas encore tatoué de la tête au pied (et ça fait de la distance).

La bonne époque.

Load et Reload, c'est le syndrome des double-albums. Comme souvent, il y a sur les deux de quoi faire un disque exceptionnel, mais on se retrouve avec deux disques bons mais pas transcendants.
lemgement lemg
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
Les quelques tentatives "blues-metal" (je vais appeler ca comme ca) ne sont pas méchantes et même assez agréable. Le Load entier est d'ailleurs très agréable, et globalement bon. C'est un album que j'affectionne mais que je ne venere pas comme un Master of Puppets ou un And Justice For All.

On est loin du vrai Metallica, et il est vrai qu'il a pu décevoir.

Bon, Reload il a pas grand interet par contre je suis d'accord.
BigBi
  • BigBi
cabask a écrit :
Autant Load est très bon, autant Reload est vraiment mauvais.

Je trouve que les 3 premières de Reload + Low Man's Lyrics on un intérêt, à part çà c'est vrai que...
Quand je pense que Better Than You avait reçu le prix de la meilleur performance metal de 97 le niveau de cette année devait pas être terrible.

En ce moment sur groupes / artistes pros...