Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
soulfly06
Kikou les amis,
J'ai fais le déplacement à Milan hier avec 2 potes pour voir les Mets super concert, avec Lamb of God en première partie en remplacement de Mastodon ( OUF ). Concert très sympa salle pas remplie par contre j'étais étonné. Seul regret le son trop fort qui saturait complètement du coup la basse et la batterie couvraient nettement trop les guitares les notes des solos étaient à peine audibles enfin bref assez déçu à ce niveau là. Sinon ambiance géniale ils ont mit le feu comme d'hab
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Anybodyoutthere a écrit :
Je viens de commander ...And Justice for all.

J'espère qu'il sera bon, en tant que fan de Ride, MOP et qui aime le Black Album

C'est de loin le plu difficile à digérer, mais une fois qu'on s'y habitue, c'est un vrai plaisir !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Rahlala la setlist de malade

J'ai toujours espoir que mes parent m'offrent un ticket pour Hockenheim pour mon anniversaire...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
King Nothing
BigBi a écrit :
Anybodyoutthere a écrit :
Je viens de commander ...And Justice for all.

J'espère qu'il sera bon, en tant que fan de Ride, MOP et qui aime le Black Album

C'est de loin le plu difficile à digérer, mais une fois qu'on s'y habitue, c'est un vrai plaisir !

Pour moi le plus difficile à digérer c'est Saint Anger.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
BigBi
  • BigBi
kael31 a écrit :
pour moi c'est load et reload

Je trouve qu'ils sont facile à digérer, et c'est là leur problème, les gens pensent que se sont des albums sans âme, alors qu'au contraire, si on s'y attarde un peu se sont des albums très intéressants (surtout valable pour Load).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Ouais Load est vraiment très bon. Reload est peut-être l'album que j'ai le plus de mal à apprécier.
St. Anger c'est génial à fond dans la bagnole
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

satch24
jerome snail a écrit :
Ouais Load est vraiment très bon. Reload est peut-être l'album que j'ai le plus de mal à apprécier.
Ouais c'est genial mais tout est pourri par la prod sur-saturée et ce son trop brut. il aurait fallu un compris entre bonne prod' et enregistrer dans une poubelle
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
BigBi
  • BigBi
satch24 a écrit :
jerome snail a écrit :
Ouais c'est genial mais tout est pourri par la prod sur-saturée et ce son trop brut. il aurait fallu un compris entre bonne prod' et enregistrer dans une poubelle

J'adore justement, un son très brut, qui sort directement... de 4 Triaxis, un Diezel et j'en passe

Comment ne pas aimé le son de James au début de la vidéo ?
(a regarder en HQ)
jerome snail
Le son sur St- Anger ne sature pas du tout, faut pas confondre avec DM

Après je conçois que le son très brut ne donne pas forcément envie d'écouter l'album. Moi ça me dérange pas

ESP Horizon (à vendre)

MIA WALLACE
BigBi a écrit :

Comment ne pas aimé le son de James au début de la vidéo ?
(a regarder en HQ)

...en ouvrant les oreilles peut être ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
!!!!!!
Un son bien gras, bien dégoulinant... comment tu ne peux pas aimer ?
BiGorNeau
Sur ce live elle est vraiment pas mal non plus Dirty Window ! Meilleure que sur l'album.
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
!!!!!!

probablement le fait que je trouve le morceau completement inecoutable
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • BigBi
D'accord, mais le riff des premières secondes est énorme je trouve !
SgtPepper
MIA WALLACE a écrit :
BigBi a écrit :
!!!!!!

probablement le fait que je trouve le morceau completement inecoutable

Mince !!! c'est le morceau que j'apprecie le plus de St Anger et spécialement grace à cette vidéo au son dévastateur
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...