Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Et après y'en a qui osent dire que les EMG ne font pas de beaux sons clairs...

Enfin je dis ça, la vidéo c'est du play back
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je confirme, ces sons sont nazes .... mais ce n'est pas forcément les EMG. Je ne sais pas sur quoi il joue mais les sons sont de mauvaise facture, surtout sur les clairs.

Sinon, rien à dire de la compo qui sonne plutôt bien. Bon niveau le gars
jerome snail
Azaner a écrit :
Je confirme, ces sons sont nazes .... mais ce n'est pas forcément les EMG. Je ne sais pas sur quoi il joue mais les sons sont de mauvaise facture, surtout sur les clairs.

Ben t'as des oreilles en carton

Nan bon je sais les gouts et les couleurs... mais moi c'est vraiment le son que j'aime (à part ses solos d'intro où le son est pas top...)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Rien à voir avec le son, mais c'est typiquement le genre de compo métal qui n'a aucun intérêt à mes yeux, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça souvent.
Sinon techniquement il assure, c'est clair
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Disons que ça sonne très très numérique .... line6 ou un bon plug-in drrière sans doute.
Je dis pas que ça ne sonne pas, mais je ne trouve pas que ça sonne terrible ... pas top en son clair en tout cas.

Ce n'est que mon avis
satch24
Denis13 a écrit :
Rien à voir avec le son, mais c'est typiquement le genre de compo métal qui n'a aucun intérêt à mes yeux, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça souvent.
Sinon techniquement il assure, c'est clair

ben ça sonne Metal moderne à la trivium&Co.

Citation:
Disons que ça sonne très très numérique .... line6 ou un bon plug-in drrière sans doute.
Je dis pas que ça ne sonne pas, mais je ne trouve pas que ça sonne terrible ... pas top en son clair en tout cas.

Ca sonne numerique mais je préfère ça aux videos chiantes de mecs qui ont des frigos pour sonner comme un Marshall avec les trèbles à fond et qui percent les oreilles.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lissium
Si il y avait du métal dans les ascenseurs ça sera un peu ça

Blague à part il maitrise il y a pas de doute, c'est propre et bien senti mais perso je suis pas plus fan
... And justice for all ...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Lissium a écrit :

Blague à part il maitrise il y a pas de doute, c'est propre et bien senti mais perso je suis pas plus fan

+1
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lissium a écrit :

Tu rigoles mais c'est exactement ça !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Dans la dernière vidéo sur Met On Tour, pendant le meet n greet un fan demande si la scène du concert à Nîmes sera centrale, James lui répond qu'il essaye de faire en sorte que ça soit possible, mais apparemment, c'est mal barré
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Azaner a écrit :

Disons que la ça sonne propre mais je pense que le gratteux y est plus pour quelque chose que son materiel.
Apres je pleure pour les oreilles d'un public dans un concert avec ce son

Citation:
j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça souvent.

moi aussi
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
kael31 a écrit :
Citation:
Azaner a écrit :

Disons que la ça sonne propre mais je pense que le gratteux y est plus pour quelque chose que son materiel.
Apres je pleure pour les oreilles d'un public dans un concert avec ce son

Citation:
j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça souvent.

moi aussi

Je trouve ça bien fais. Ca sonne. Après on a pas tous destin à révolutionner le métal...(ça vaut pour beaucoup de critiqueur sur ce forum et encore plus moi )
BigBi a écrit :
Dans la dernière vidéo sur Met On Tour, pendant le meet n greet un fan demande si la scène du concert à Nîmes sera centrale, James lui répond qu'il essaye de faire en sorte que ça soit possible, mais apparemment, c'est mal barré

Si c'est le cas, vive la publicité mensongère lors de la vente des places!!
Je m'attends à une scène classique, avec une setlist type festival qu'ils font ces derniers temps (différente de la setlist tournée DM).
Anybodyoutthere
Je viens de commander ...And Justice for all.

J'espère qu'il sera bon, en tant que fan de Ride, MOP et qui aime le Black Album
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
BigBi a écrit :

Je ne regrette pas d'avoir revendu mes places.

D'ailleurs, les setlists de festoches sont terribles !!!!!!!!

Genre le Sonisphère aux Pays Bas :

Blackened
Creeping Death
Holier Than Thou
Harvester Of Sorrow
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Welcome Home (Sanitarium)
The Judas Kiss
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Dyers Eve
Nothing Else Matters
Enter Sandman

Stone Cold Crazy @Cover[Queen]
Phantom Lord
Seek & Destroy
soulfly06
Kikou les amis,
J'ai fais le déplacement à Milan hier avec 2 potes pour voir les Mets super concert, avec Lamb of God en première partie en remplacement de Mastodon ( OUF ). Concert très sympa salle pas remplie par contre j'étais étonné. Seul regret le son trop fort qui saturait complètement du coup la basse et la batterie couvraient nettement trop les guitares les notes des solos étaient à peine audibles enfin bref assez déçu à ce niveau là. Sinon ambiance géniale ils ont mit le feu comme d'hab

En ce moment sur groupes / artistes pros...