Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
Peut-être que vous allez pouvoir m'aider ...
Je cherche des photos de la King V de James, vous savez, celle avec "Kill Bon Jovi" dessus.
Et d'ailleurs, pourquoi il joue avec une guitare Dave Mustaine ?
Et aussi pourquoi tant de haine envers Bon Jovi ?
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Sophia.S
Oui celle là je l'ai (la couv' de Guitar Player) mais y'en a pas d'autres ?
Enfin merci quand même
jerome snail
J'ai déjà vu pas mal de gars qui cherchaient des photos, mais toujours sans succès
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Sophia.S
Okay, il a du enlever les photos pour éviter un procès ...
Et sinon, pour mes questions (pourquoi une Dave Mustaine et pourquoi Bon Jovi), une idée ?
Parce que en plus, une fois, quand Metallica était chez Dimebag Darrell (quand il était encore dans sa période glam), Lars avait craché sur un poster de Bon Jovi.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Et puis ça doit être juste par provocation pur et simple.
Bob Rock, lui même était prodicteur de Bon Jovi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'espère vraiment que à Nimes on aura le droit a Creeping !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
jerome snail
Sophia.S a écrit :
Okay, il a du enlever les photos pour éviter un procès ...
Et sinon, pour mes questions (pourquoi une Dave Mustaine et pourquoi Bon Jovi), une idée ?
Parce que en plus, une fois, quand Metallica était chez Dimebag Darrell (quand il était encore dans sa période glam), Lars avait craché sur un poster de Bon Jovi.

Parce que Metallica détestaientt le Hair Metal.

ESP Horizon (à vendre)

redgaul
jerome snail a écrit :

Parce que Metallica détestaientt le Hair Metal.

Tout à fait! A l'époque, c'était la guerre entre les thrasheurs et les glameurs!

Pour la Jackson V, il en a utilisé une pour la tournée puppets (première mouture avec cliff) uniquement pour la chanson "the things that should..." (à cause du tuning). Mais il a cassé le manche pendant la tournée. C'est peut être la même.
BiGorNeau
D'ailleurs on voit Lars Jouer aux fléchettes sur le poster de Bon Jovi dans le DVD du Live Shit avant le concert
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Lissium
Pour en revenir a la question d'une scène centrale ou pas pour le concert de Nîmes, apparemment rien n'est sur.

Dans la dernière vidéo sur metontour (celle du 20/06) un gars demande à James lors du meet & greet et il répond qu'il espère mais que ce n'est pas sur.
Comme c'est un festival avec une scène au fond des arènes, il est possible qu'ils ne puisse pas tout chambouler et mettre leur scène centrale.

Bref je crois qu'il va falloir attendre d'être devant pour être fixé
... And justice for all ...
jerome snail
J'ai vu ça aussi, et je trouve ça vraiment très étrange :

Citation:
Pour son concert du 7 juillet aux arènes de Nîmes, concert normalement complet, le groupe Metallica a modifié la configuration de la scène afin d'avoir des fans tous autour d'eux. En effet, Metallica doit filmer son concert dans l'optique d'un DVD live (Durant le concert, 15mn seront filmées, le groupe Metallica se tournera vers la tribune où se situe ses places). Des places à prix réduit ont donc été récemment mises en vente, il s'agit de places à visibilité réduite.

Source : http://www.voyagenbus.com/fest(...)ic708

ESP Horizon (à vendre)

satch24
redallica a écrit :
Impressionnant !
Le mec a 15 ans de guitare derrière lui

/

il a une manière de jouer plutot atypique

Le son est bon.

Mais je vois rien d impressionnant pour 15 ans de gratte
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jerome snail
satch24 a écrit :

Mais je vois rien d impressionnant pour 15 ans de gratte

C'est ce que je me suis dit aussi.

Enfin au bout de trois ans je la jouait déjà cette zic (en même temps je savais jouer que ça )

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Et après y'en a qui osent dire que les EMG ne font pas de beaux sons clairs...

Enfin je dis ça, la vidéo c'est du play back

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...