Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Dommage qu'il puisse pas venir... qui n'aurait pas aimé un petit Seek & Destroy avec Mustaine ? (chose que j'adorerai voir ! )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
metalliko666
BigBi a écrit :
Dommage qu'il puisse pas venir... qui n'aurait pas aimé un petit Seek & Destroy avec Mustaine ? (chose que j'adorerai voir ! )

Surtout un petit Four Horsemen avec Kirk et Dave qui feraient le solo ensemble (Et merde, je suis entrain de faire ma groupie, je suis désolé)

Si Dave ne vient pas c'est parce qu'il fait ça tourné avec Judas Prist et il seront à Paris le 21 mars et J'y serais
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Il y a un jour ou il va s'en remettre le Mustaine ?

Non.
Mais bon sa frustration nous a donné quelques très bons albums, alors comme nous sommes égoïstes, nous préférons que les choses se soient passées ainsi.
lemgement lemg
Mr. dickhead
lemg a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Non.
Mais bon sa frustration nous a donné quelques très bons albums, alors comme nous sommes égoïstes, nous préférons que les choses se soient passées ainsi.

D'autun plus que Megadeth semble avoir pas mal de succés. Ca doit être pathologique son histoire, parce qu'en être toujours là 20ans aprés ça fait peur. Surtout son intervention dans "some kind of monster" ou il se prend pour le pestiféré du metal

Citation:
en s'il est sincère dans son message tant mieux il a l air d avoir digéré

20 aprés il se serait temps ceci dit il aurait rejoint les "Born Again" ceci expliquant peut être cela.
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
je croyait que mustaine et metallica s'était réconcillié a un festival ? enfin je tient pas ça de source sur
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
lemg a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Non.

D'autun plus que Megadeth semble avoir pas mal de succés. Ca doit être pathologique son histoire, parce qu'en être toujours là 20ans aprés ça fait peur. Surtout son intervention dans "some kind of monster" ou il se prend pour le pestiféré du metal

Ouais, il se plaint "bouhouhou que je suis triste, le monde il est mechant avec moi, vous etes les premiers, je suis le second, bouhouhou c'est insuportable"

J'aime bien Mustaine, mais là j'avais trouvé çà un peu soulant. Et ce qui est drole c'est Ulrich au bord des larmes.
Et puis à cause du renvoi de Mustaine, on a eu le droit a Megadeth... Ce qui n'est pas un mauvais groupe ^^ Et puis il se plaint d'etre second... moi jveux bien la 50eme place, jme plaindrait pas ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Yoshi73
Mastodon ne sera pas en premiere partie de Metallica a Nimes le 7 juillet car ils seront le meme soir en concert a Paris au Trabendo ???

Je precise que ceci n'est pas une blague puisque les places pour le concert de Mastodon sont en vente. La programmation des concerts (annoncer des artistes pour ensuite les retirer) ca devient n'importe quoi.
jerome snail
C'est le tourneur de Mastodon qui a du commettre une boulette, non ?

En tout cas moi en tant que groupe à choisir je vais jouer à Nîmes
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Pirloutt
Y a pas de festival où trouver Metallica cette année ? J'ai pas pu avoir de place de concert, alors que j'aimerai bien les revoir en live. snif.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Werchter

En ce moment sur groupes / artistes pros...