Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jemfield
ma petite contribution de ce meme concert:

lancelot175
Yoshi73 a écrit :
Mastodon ne sera pas en premiere partie de Metallica a Nimes le 7 juillet car ils seront le meme soir en concert a Paris au Trabendo ???

Je precise que ceci n'est pas une blague puisque les places pour le concert de Mastodon sont en vente. La programmation des concerts (annoncer des artistes pour ensuite les retirer) ca devient n'importe quoi.

Non ce n'est pas une connerie!
Le concert des Mets serait filmé afin de faire le prochain dvd officiel!!
Donc ils joueront certainement plus longtemps!!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
SgtPepper
d'ou tiens tu cette info ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
D'un côté, ça m'emmerde, parce que j'aime bien Mastondon, alors que Lamb of God, je trouve ça très bof.
Cela dit, si les Horsemen jouent plus longtemps c'est très bien.
lancelot175
SgtPepper a écrit :
d'ou tiens tu cette info ?

c'est sur les forums des fans clubs...
Un gars a posé la question à Lars lors d'un meet n greet, et celui ci lui aurait confirmé.
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
jemfield
je confirme puisque le gars en question.....ben c'est moi!

Yoshi73
Oui, ils devraient jouer plus longtemps a Nimes que sur les autres dates afin d'avoir plus de choix pour faire leur DVD au niveau de la setlist. Ils devraient jouer 3/4 titres en plus, ceux qui sont generalement alternes un soir sur deux dans la tournee seront sans doute tous joues ce soir la.

EDIT :

J'ai recu un mail concernant le concert de Mastodon au Trabendo qui aura lieu finalement le 6 juillet et non le 7. Donc vous devriez les voir en 1ere partie a Nimes le 7. C'est promis, a 23h00 on les met dans le bus, a grands coups de pied dans le "BIP" si necessaire.
metalliko666
Yoshi73 a écrit :
Oui, ils devraient jouer plus longtemps a Nimes que sur les autres dates afin d'avoir plus de choix pour faire leur DVD au niveau de la setlist. Ils devraient jouer 3/4 titres en plus, ceux qui sont generalement alternes un soir sur deux dans la tournee seront sans doute tous joues ce soir la.

ça serait cool que metallica choisissent nime pour son DVD officiel, ça serait vraiment la classe
jerome snail
Ah mais carrément, y'a qu'à voir le Volkerball pour s'en rendre compte.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
Ah mais carrément, y'a qu'à voir le Volkerball pour s'en rendre compte.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Par contre je vois pas comment Metallica pourra faire un show aussi puissant que celui de Rammstein (je parle bien des effets pas du reste ^^). Surtout qu'il risque d'être au centre du colisé, quoi que ça risque d'être mortel aussi. Et puis je vois bien metallica prendre Nime. Ils ont du joué dans tout les plus gros stade ou salle de spéctacle, je les vois bien choisir un truc un peu plus original ^^
jerome snail
La setlist de malade

Ça fait bizarre de voir Kirk avec une explo
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
SgtPepper
j'aime !!! kirk avec une explorer sur too late too late !!! c'est bon !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Colobei
Che Gue Natha a écrit :
Ils ne peuvent pas, Rammstein niveau mise en scène c'est juste inhumain

Je ne connais pas la mise en scène de Rammstein, mais celle de Metallica hier au Sportpaleis d'Anvers était exceptionnelle : des lasers dignes de Daft Punk, d'énormes flammes de toutes les couleurs, 4 cercueils géants qui tournent au dessus de la scène... Vraiment magnifique !

Pour le concert en lui même, je n'ai vu que la fin de Machine (fuckin') Head mais ça avait l'air d'envoyer méchant ! Dommage que le son était un peu brouillon !
Après, du grand Metallica (d'après mes potes qui les ont vus 4-5 fois), moi c'était ma première et je suis pas déçu du spectacle ! Les 4 étaient souriants et contents d'être là, la super forme, pas de fausses notes (ben oui, à force de se faire bourrer le crâne par les détracteurs de Kirk, on a peur !), le son s'est amélioré après 10-15min de show (ou sont-ce mes oreilles qui se sont adaptées ? )

Voilà, en gros, super concert ! Si je devais dire le quel j'ai préféré entre Metallica hier et AC/DC il y a 5 jours, j'aurais du mal ! Heureusement que j'ai eu droit aux 2 !
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."

En ce moment sur groupes / artistes pros...