Che Gue Natha a écrit :
Ils ne peuvent pas, Rammstein niveau mise en scène c'est juste inhumain
Je ne connais pas la mise en scène de Rammstein, mais celle de Metallica hier au Sportpaleis d'Anvers était exceptionnelle : des lasers dignes de Daft Punk, d'énormes flammes de toutes les couleurs, 4 cercueils géants qui tournent au dessus de la scène... Vraiment magnifique !
Pour le concert en lui même, je n'ai vu que la fin de Machine (fuckin') Head mais ça avait l'air d'envoyer méchant ! Dommage que le son était un peu brouillon !
Après, du grand Metallica (d'après mes potes qui les ont vus 4-5 fois), moi c'était ma première et je suis pas déçu du spectacle ! Les 4 étaient souriants et contents d'être là, la super forme, pas de fausses notes (ben oui, à force de se faire bourrer le crâne par les détracteurs de Kirk, on a peur !), le son s'est amélioré après 10-15min de show (ou sont-ce mes oreilles qui se sont adaptées ?
)
Voilà, en gros, super concert ! Si je devais dire le quel j'ai préféré entre Metallica hier et AC/DC il y a 5 jours, j'aurais du mal ! Heureusement que j'ai eu droit aux 2 !
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."