Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Mais heu... j'ai juste dit que je préférait St Anger à DM, c'est une pure question de ressenti, j'ai pas violé ta grand mère bon dieu ?
J'ai jamais parlé d'énergie dans mon message.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jerome snail
C'est reparti
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
Non mais c'est chiant de se faire agresser dès qu'on pense du "mal" (parce que j'ai juste dit que je préférais un album à un autre) du groupe.
Dr Rockzo.
metalliko666
Paintkiller a écrit :
Mais heu... j'ai juste dit que je préférait St Anger à DM, c'est une pure question de ressenti, j'ai pas violé ta grand mère bon dieu ?

excellent, j'adore XD
Je ne voulais pas t'agresser Paintkiller, loin de la, en plus j'ai pas répondu méchament et y'a des chansons de DM que je n'aime pas (Judas et Cyanide), je ne fais pas le fan borné.

Ps : exceptionnelle les vidéos du Fn de Manowar, il faut le faire XD
jerome snail
Franchement, un chroniqueur qui dit a un artiste d'aller se faire foutre, ça m'interpelle un peu, que ce soit envers Metallica ou Tokio Hotel, et c'est pas pour ça que je suis un fanboy.

Enfin bref...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
Franchement, un chroniqueur qui dit a un artiste d'aller se faire foutre, ça m'interpelle un peu, que ce soit envers Metallica ou Tokio Hotel, et c'est pas pour ça que je suis un fanboy.

Enfin bref...

c'est ça qui m'a choquer et c'est tout
Et peut être aussi ce qu'il dit sur St Anger, prce que à l'époque j'ai pas vu beaucoup de gens le défendre cette album.
Mr. dickhead
Citation:
on mais si les fans bornés se laissent aller à s'indigner à la moindre chronique pourrie concernant leur groupe fétiche, il y a, sur le net, de quoi les rendre encore plus malades et butés...

Ouai des groupies quoi ! "Ho mon dieu ce qu'il est bon Kirk !! et James so beautiful whoooooooo ( et on mouille sa culotte) "

Hormis ca j'ai pas écouter le dernier album et je découvre Metallica que tres récement (avant avec tout le battage et les groupies autour de ce groupes ca me donnait pas envie, mais comme je suis curieux je m'y suis mis). Et ba je trouve ca sympa mais pas exceptionnel non plus.

J'ai du mal a comprendre la critique de St anger Il est a cent lieux des autres albums produits au son polissés et hyper propre. Celui ci envoie la purée direct dans ta gueule. Je le trouve très bon. Bon certe certains choix sont discutables (pas de solo, des morceaux trop long et le son de caisse clair tres "particulier").

Apres certains sont incapable de comprendre qu'un musicien comme un Homme ca évolue et s'attende a acheter 15fois de suite le même album.
angel212
N'empeche ... qu'ici, j'en ai vu beaucoup faire les mouettes sans parler des je me mouille mais pas trop ... et au final je cite "on attends le prochain" ...

Et c'est valable pour ceux qui apprécie ou aime DM ...

Fanboy ou pas ... on attends tous quelque chose en fin de compte de ce groupe ... ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Jimmy W
metalliko666 a écrit :
Paintkiller a écrit :

excellent, j'adore XD
Je ne voulais pas t'agresser Paintkiller, loin de la, en plus j'ai pas répondu méchament et y'a des chansons de DM que je n'aime pas (Judas et Cyanide), je ne fais pas le fan borné.

Ps : exceptionnelle les vidéos du Fn de Manowar, il faut le faire XD

No offense dude, alors !
(en fait en ce moment j'ai des emmerdes avec les fans de différents groupes - AC/DC et Judas Priest pour ne citer qu'eux- donc je réagis au quart de tour !)
Encore désolé !
Dr Rockzo.
petrusteen
Ben, s'attaquer aux gros, ca permet d'exister à peu de frais.

Critiquer Metallica est tout à fait légitime mais des critiques à charge de cette nature sont totalement à côté de la plaque.

Bang the head that does not bang.

metalliko666
Paintkiller a écrit :

No offense dude, alors !
(en fait en ce moment j'ai des emmerdes avec les fans de différents groupes - AC/DC et Judas Priest pour ne citer qu'eux- donc je réagis au quart de tour !)
Encore désolé !

pas besoin d'être désolé tu donne ton avis et c'est normal
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le seul truc qui me dérange dans cette histoire, c'est que le gars qui critique DM devait etre le premier à critiquer St Anger
Sinon, après il pense se qu'il pense, jmen branle ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Paintkiller a écrit :
Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec le mec... DM m'a laissé froid, je préfère largement St Anger... Et si les gens vont voir 'tallica en concert, c'est pas que pour DM, faut pas rêver.
M'enfin les fans resteront toujours des fans.

Enfin moi jsuis allé voir les mets pour la tournée saint anger et j'ai acheté mes billets vraiments longtemps après le début de la vente (genre 1 mois). Pour DM à 10h la vente commenççait et à 10h02 c'étais finis donc faut m'expliquer pourquoi? Entre temps tout le monde est devenu hard core fan ou quoi?
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
Khryss a écrit :
Paintkiller a écrit :
Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec le mec... DM m'a laissé froid, je préfère largement St Anger... Et si les gens vont voir 'tallica en concert, c'est pas que pour DM, faut pas rêver.
M'enfin les fans resteront toujours des fans.

Enfin moi jsuis allé voir les mets pour la tournée saint anger et j'ai acheté mes billets vraiments longtemps après le début de la vente (genre 1 mois). Pour DM à 10h la vente commenççait et à 10h02 c'étais finis donc faut m'expliquer pourquoi? Entre temps tout le monde est devenu hard core fan ou quoi?

ben c'est parce que entre temps ils sont passés d'un stade à un garage
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur groupes / artistes pros...