Citation:
on mais si les fans bornés se laissent aller à s'indigner à la moindre chronique pourrie concernant leur groupe fétiche, il y a, sur le net, de quoi les rendre encore plus malades et butés...
Ouai des groupies quoi ! "Ho mon dieu ce qu'il est bon Kirk !! et James so beautiful whoooooooo ( et on mouille sa culotte) "
Hormis ca j'ai pas écouter le dernier album et je découvre Metallica que tres récement (avant avec tout le battage et les groupies autour de ce groupes ca me donnait pas envie, mais comme je suis curieux je m'y suis mis). Et ba je trouve ca sympa mais pas exceptionnel non plus.
J'ai du mal a comprendre la critique de St anger Il est a cent lieux des autres albums produits au son polissés et hyper propre. Celui ci envoie la purée direct dans ta gueule. Je le trouve très bon. Bon certe certains choix sont discutables (pas de solo, des morceaux trop long et le son de caisse clair tres "particulier").
Apres certains sont incapable de comprendre qu'un musicien comme un Homme ca évolue et s'attende a acheter 15fois de suite le même album.