Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
c'est tout simplement un dessin pour eux,ils l'ont sur chaque ampli
Difficile de le retrouver jpense
jojo_guitar@
Perso je trouve la set-list énorme également!!!! Vivement le 1er!!! ^^
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Insomniack a écrit :
Petite question : le dessin que l'on voit sur l'ampli', quel est-il ? Où peut-on le retrouver =P ?

Thx mates =D !

c'est un scary guy évolué! et ça ce trouve pas!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
grosloup a écrit :
Ah mais donc finalement, Load et Reload ont leu fan tout de même !!

Franchement, sur le DVD cunning stunts, ain't m bitch est une des meilleures

Fan de Load, et j'en suis fier
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lud1309
Oué mais c'est parce que je voyais pas bien
Insomniack
Yeah men, merci beaucoup !

J'avais cherché du côté de West Coast Choppers, notamment la tête de mort dotée d'une paire d'ailes avec l'inscription "F.T.W." sur un t-shirt que portait Jaymz lors de l'interview juste avant le concert à Arras, mais ça c'était révélé infructueux.

Merci encore !
דוד
metalliko666
quel plaisir de voir ce topic vivant
J'aimerais vous faire partager "ça", ou plutôt une chronique d'un certain Odin publier sur Nightfall :

http://metal.nightfall.fr/inde(...)x=949

Citation:
Chers James, Lars et les autres,

Vous pensiez duper qui, les mecs ? vous pensiez vraiment que la forme allait masquer l'absence de fond, la platitude de vos riffs, les soli moisis et les structures poussives ?

"Bon, on démarre sur un titre Thrash, on termine sur la même façon, on met la ballade burnée en quatrième position, on fout un instru à la fin, comme sur Master of Puppets et And Justice for All, OK ? Il FAUT qu'on fasse comme avant, que ça ait au moins la couleur de nos albums 80's, ça rassurera tout le monde".

Plutôt que de courir après un passé glorieux que vous ne rattraperez jamais, j'aurais préféré que vous vous laissiez aller. Que vous jouiez avec les tripes et avec le coeur plutôt que d'aménager votre pré-retraite en nous servant ce disque tiède, sans saveur, formaté, paresseux et mal produit.
De toutes façons, c'était à prévoir. Vous avez passé un an à râbâcher les mêmes conneries en interview et faire des effets d'annonce.
Vous auriez dû faire profil bas, vous boucler en studio et trier vos riffs plutôt que de vous éparpiller comme ça. Parce que vous deviez prouver avec DM que vous étiez de retour pour de bon, que vous aviez encore assez de ressources pour nous pondre quelque chose qui soit au moins digne de votre statut.

J'étais prêt à croire en vous après "St Anger". Ce disque avait un esprit, une hargne, une démarche et surtout de la matière, de vrais bons titres.
Dans DM, il n'y a RIEN.
C'est le vide intersidéral, vous n'avez rien foutu. Alors, vous tricotez vos morceaux avec de la grosse maille et vous misez sur une coloration old-school pour enfler le public sans vaseline. Bravo.

J'avais une grande estime pour vous. Vous venez de me prouver que l'inverse n'est pas vrai.
Face à un tel mépris, je n'ai qu'une chose à vous dire : Allez vous faire foutre.

Je me demande comment on peut écrire ce genre de chronique sur un album, ça me tue, je ne ferais même pas ça pour BFMV.

Sinon The Judas Kiss en live :
jerome snail
Nan mais y'a pas à chier, y'a que Metallica qui provoque de telles réactions (dans un sens comme dans l'autre).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Lud1309
j'comprend pas la réaction du mec moi

Citation:

J'étais prêt à croire en vous après "St Anger". Ce disque avait un esprit, une hargne, une démarche et surtout de la matière, de vrais bons titres.
Dans DM, il n'y a RIEN.

Alors pourquoi metallica fait toujours réver et pourquoi les gens continuent a aller à leur concert et acclame leur nouvel album?
Vraiment bête ce type...
angel212
faut en jeter ... faut en garder ...

Mais de la a y injecter autant d'énergie ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Jimmy W
Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec le mec... DM m'a laissé froid, je préfère largement St Anger... Et si les gens vont voir 'tallica en concert, c'est pas que pour DM, faut pas rêver.
M'enfin les fans resteront toujours des fans.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lud1309
j'ai pas dit que c'était leur meilleur album,loin de là,je préfère and justice for all...

Mais il a son effet en live,personne eput dire le contraire jpense
metalliko666
jerome snail a écrit :
Nan mais y'a pas à chier, y'a que Metallica qui provoque de telles réactions (dans un sens comme dans l'autre).

C'était pas pour créer la polémique lol, sinon je me serais inscrit sur nightfall et j'aurais fait un message avec des contre argument.
c'est juste pour montrer a quel point les gens peuvent hair metallica.

Citation:
Sur le fond, je suis plutôt d'accord avec le mec... DM m'a laissé froid, je préfère largement St Anger... Et si les gens vont voir 'tallica en concert, c'est pas que pour DM, faut pas rêver.
M'enfin les fans resteront toujours des fans.

Désolé l'argument du chaud et du froid, énergie ou pas c'est pas un argument, ça prouve que dalle. Je ne vois pas comment tu transcris l'énergie d'un album...
- Par la double pédal de Lars ? on fait un compartif entre la double de TWJYL et St Anger ? Je ne sais pas mais je trouve qu'il y'a plus de patate dans TWJYL
- La façon dont Lars tappe sur la caisse... Ah oui, je suis désolé, mais Lars tappait sur une casserole dans St Anger, je peux pas juger
- Les solos de Kirk ... bon bon j'arette ça mène a rien de toute façon car c'est un problème de prod et non d'énergie.

Enfin voila quoi, après je comprends qu'on aime pas DM, moi j'aime pas Judas Kiss par exemple, tant pit et c'est normal, par contre dire "Face à un tel mépris : Allez vous faire foutre." c'est de l'abus

En ce moment sur groupes / artistes pros...