Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BuX13 a écrit :
@Woody : j'aimerais bien que Metallica traverse juste une période creuse également.
.../...
Ceci dit Metallica c'est à la mode, les petits jeunes fans de MTV, de Korn ou Tokyo Hotel en rafolle... Il y a encore du business derrière.

Woodie suis po un jouet en bois !

A la mode ? Ben pour le coup, j'aurais bien aimé que lors des retransmissions du Live Earth sur M6, les deux zozos de présentateurs la boucle ! Piapiataient systématiquement en montrant Metallica en live et hop nous passaient des bouts de crotte de Rhianna-je-sais-po-quoi à Tokyo, qui elle doit plus sûrement être à la mode... et plus jolie aussi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
BuX13 a écrit :

Ceci dit Metallica c'est à la mode, les petits jeunes fans de MTV, de Korn ou Tokyo Hotel en rafolle... Il y a encore du business derrière.

lol le vieux troll même pas déguisé! rigolot va.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
@satch24 : no soucy ;-)
J'avoue que je n'ai pas écouté les titres en live de St Anger. Faudrait que je le fasse à l'occaz (<joke>personne a un pirate sous la main ? </joke>

@Woodie : désolé pour la faute :^)
C'est vrai que la mode en ce moment c'est plus Rihanna, Beyoncé, Diam's d'un côté, mais il y a aussi Tokio Hotel, Kyo, Superbus, Green Day ou Avril Lavigne.

Moi Rihanna je veux bien voir ce que ça donne en concert mais je préviens je coupe le son
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@BuX13 : tu es trollesque tellement ton discours est stéréotypé.

Quant à savoir si Metallica est à la mode, bah je te dis clairement que non. Mais sinon ton avis est intéressant.
Nestor666
[quote="cabask"]J'ai acheté Werchter en FLAC et téléchargé Lisbonne en mp3,/quote]

--> payer pour du flac et le convertir en mp3 192, je suis desole mais je trouve ca stupide autant le telecharger directement et gratuitement en mp3 192....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu vas arrêter de me les briser toi ? Tout est nul avec toi, cque t'es lourd purée. Télécharge gratuitement et arrête de me souler. T'es plus malin que tout le monde.

Tu lis avant de poster ? J'ai dit que je l'avais acheté en FLAC pour le graver en CD audio. Donc sur mon ordi je l'ai toujours en FLAC et en mp3. C'est bon tu as compris ou faut que je développe encore ?

Pour ta gouverne si je l'ai acheté c'est parce que je ne l'ai pas trouvé sur la mule. Et si c'était le cas, je l'aurais trouvé en 128 comme Lisbonne (vu que c'est ce qui est mis à disposition, moyennant paiment, hein désolé pour tes petite bourses , sur le site des Horsemen).

Ca m'énerve ceux qui critiquent tout et se croient plus malins que les autres. T'en fais partie garçon. Là, tu me prends de haut, je te reprends.
=Gypsy=
Clair Nestor666, ta remarque ne servait strictement à rien. Evite ce genre de gaffes, cela ne ferait que du tort à ta réputation... Back To The Subject Please

PS: Hier c'était la St- Ulrich il me semble Bon Fête à tout les Ulrich ! (je n'en connais pas des masses)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RatM back
Bobba a écrit :
Maglite a écrit :
Bobba a écrit :
Bon c'est gentil de moderer Maglite mais ici on parle de Metallica en générale.

Déjà j'adore le ton employé...

Sinoçn oui ce topic c'est Metallica en général , au début on parlait du concert au Parc, après c'est passé par plein de débats sur les albums, les membres, là ça continue avec Some Kind Of Monster, et dans 10 pages ce sera ptet sur leur futur dvd live... Moi y'a rien qui me choque...

Désolé pour le ton employé, mais ce n'est pas plus aggressif que de se retrouver devant un topic fermé (surtout quand on ne s'en aperçoit qu'en cliquant sur "repondre" )

Le problème c'est que dans un mois lorsque que qq1 voudra parler de SKOM il va faire une recherche, et il va trouver un topic fermé et un topic traitant de metallica avec, perdu qq part au milieu, des post sur SKOM impossible à retrouver.
Et puis je trouve que ce n'est pas facile de lancer deux sujets différents dans le meme thread.
Voila voila, c'est mon avis..

EXACT, sauf que moi j'débarque deux ans plus tard quoi
Enfin voilà j'ai fait des recherches sur SKOM et maintenant que j'peux en parler j'sais plus quoi dire
RatM back
BuX13 a écrit :
@satch24 : no soucy ;-)
J'avoue que je n'ai pas écouté les titres en live de St Anger. Faudrait que je le fasse à l'occaz (<joke>personne a un pirate sous la main ? </joke>

@Woodie : désolé pour la faute :^)
C'est vrai que la mode en ce moment c'est plus Rihanna, Beyoncé, Diam's d'un côté, mais il y a aussi Tokio Hotel, Kyo, Superbus, Green Day ou Avril Lavigne.

Moi Rihanna je veux bien voir ce que ça donne en concert mais je préviens je coupe le son

Moi j'aime bien Umbrella de Rihanna, enfin surtout le clip
Nan sérieux perso j'aime bien, et j'en ai pas honte
ratm blues a écrit :

Il n'y a aucune honte à avoir :^
J'avoue que je connais pas du tout ce qu'elle fait. Je l'ai vu vite fait en photo.

Je pense que c'est assez important d'écouter des styles différents. Ca développe l'oreille et la tolérance.
Saint petru
[quote="BuX13"]
ratm blues a écrit :

Il n'y a aucune honte à avoir :^
J'avoue que je connais pas du tout ce qu'elle fait. Je l'ai vu vite fait en photo.

Je pense que c'est assez important d'écouter des styles différents. Ca développe l'oreille et la tolérance.[/quote]
Ce n'est pas un hypothèse, c'est même sur
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Absolut Fender
sauf qu'on peut parler de style là
c'est de la guimauve...
franchement jvois pas quelle "tolérance" ou "respect" yaurait à avoir envers ça, si on n'aime pas
du moment qu'on passe pas son temps à aller fouttre la merde sur des forums rihanna ou genre insulter ses fans, jvois pas où est le problème à dire que c'est dla merde, entre gens qui écoutent à peu près les mêmes choses et qui n'aiment pas rihanna
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Umbrella ?

J'avoue, j'ai accroché à ce morceau dès la première écoute. Vraiment bien foutu.

En revanche, celui qui s'appelle SOS ou que sais-je, triple bof, au mieux.
lemgement lemg
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
J'avoue que Rihanna chez denisot c'était marrant, à peu près ça :
Denisot : comment vous expliquez votre succès?
Rihanna : les gens aiment la bonne musique.

Difficile de dire ce qu'est la bonne musique mais bon je pense pas que ça soit de la bonne musique ces morceaux qui deviennent dépassés au bout de 3 mois. J'avoue y a plein de trucs que je trouve écoutables dans le top 50, toujours ces rythmes et ces mélodies accrocheurs, la recette des succès d'aujourd'hui. Mais ça marquera pas l'histoire de la musique, on parlera pas de l'album de Rihanna dans 40 ans comme on peut parler de sgt pepper aujourd'hui à mon avis (qui sait? lol).
Absolut Fender
EDJ_ a écrit :

Difficile de dire ce qu'est la bonne musique mais bon je pense pas que ça soit de la bonne musique ces morceaux qui deviennent dépassés au bout de 3 mois. J'avoue y a plein de trucs que je trouve écoutables dans le top 50, toujours ces rythmes et ces mélodies accrocheurs, la recette des succès d'aujourd'hui. Mais ça marquera pas l'histoire de la musique, on parlera pas de l'album de Rihanna dans 40 ans comme on peut parler de sgt pepper aujourd'hui à mon avis (qui sait? lol).

nonon jte rassure lol
dans 40 ans on fera plu de musique de toute façon...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Le Douze
EDJ_ a écrit :

Tu as encore beaucoup a apprendre jeune padwan...

En ce moment sur groupes / artistes pros...