EDJ_ a écrit :
Difficile de dire ce qu'est la bonne musique mais bon je pense pas que ça soit de la bonne musique ces morceaux qui deviennent dépassés au bout de 3 mois.
Tu peux ne pas aimer mais dire que parce qu'une musique n'entre pas dans tes goûts personnels, cela n'est pas de la bonne musique, je trouve que cela n'a ni queue ni tête.
Au passage, on dit plutôt : "je n'aime pas"
EDJ_ a écrit :
... ces morceaux qui deviennent dépassés au bout de 3 mois.
J'avoue y a plein de trucs que je trouve écoutables dans le top 50, toujours ces rythmes et ces mélodies accrocheurs, la recette des succès d'aujourd'hui. Mais ça marquera pas l'histoire de la musique, on parlera pas de l'album de Rihanna dans 40 ans comme on peut parler de sgt pepper aujourd'hui à mon avis (qui sait? lol).
Elle peut tout aussi bien avoir une carrière éphémère ainsi qu'une trés longue carrière mais personne ne peut encore savoir si Rihana marquera ou non l'histoire de la musique.
Tu la compares aux Beatles, le groupe le plus célèbre de tous les temps mais elle pourrait peut-être arriver au même niveau de notoriété que Madonna ce qui serait déjà énorme
Je précise que je n'apprécie pas la musique de Rihana à part le morceau "Umbrella" que je trouve trés sympa