Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens Metallica est au Live earth à Londres.

l'occasion révée pour jouer Blackened.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
  • TallicA
et malheureusement non leur set est déjà connu et point de blackened....

se sera:
Sandman
Nothing
Sad
Bellz
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas mal déjà pour la dernière.
Moi, j'en connais 2 qui s'arrachent les cheveux sur le bide de Petrucci (hein Max lol), mais bon, ce n'est pas de sa faute le pauvre!! il a prit du bide pour continuer à jouer comme un dieu, donc pour le plus grand plaisir de nos oreilles, c tout!!
Skelter
  • Skelter
TallicA a écrit :
et malheureusement non leur set est déjà connu et point de blackened....

se sera:
Sandman
Nothing
Sad
Bellz

C'est nul! Les paroles de la chanson sont en rapport avec le thème du concert.
Enfin bon elle pue cette set-list.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
  • TallicA
complet, ras le sac de ces morceaux!!! Blackened est faite pour ce concert mais bon............
R.I.P Cowboy!!!
Marth91
Mais trop.

Ils jouent toujours les mêmes.
TallicA
  • TallicA
oh non ils sont loin de jouer tjs les même setlist, mais nothing et sandman ils sont "obligés " de les jouer....
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • cabask
Ca m'a d'ailleurs plus qu'agacé de voir tout ces gens reprendre NEM en coeur à Werchter, après avoir râlé tout le concert que c'était nul. Bande de touristes j'te jure.
paperboy
Mouais, Metallica au Live Earth on en gardera pas un souvenir extraordinaire. Set vu et archi revu (marre de chez marre du Black Album), allez on se reconcentre sur le reste de la tournée.
Invité
  • Invité
Aujourd'hui Metallica joue à Wembley, avec... Machine Head comme première partie !
(Machine Head remplacerait Bullet for my valentine en ouverture du concert)
TallicA
  • TallicA
yep, 'vont passer une bonne soirée les anglais!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
C'est encore dans le cadre du Live Earth ou pas du tout, un concert "classique" ?

Au passage, j'ai vu leur passage sur Nothing Else Matters pour le Live Earth à Londres, et piou, c'est dingue, c'est vraiment le SEUL groupe où tu entendais les choeurs du public (allez ... à égalité avec Madonna on va dire ...)
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
[quote="Drawmer"]C'est encore dans le cadre du Live Earth ou pas du tout, un concert "classique" ?

Non ce concert n'a aucun rapport avec le Live Earth
cabask
  • cabask
Drawmer a écrit :
Au passage, j'ai vu leur passage sur Nothing Else Matters pour le Live Earth à Londres, et piou, c'est dingue, c'est vraiment le SEUL groupe où tu entendais les choeurs du public (allez ... à égalité avec Madonna on va dire ...)

Euh je sais pas si c'est quelque chose qui doit nous emplir de joie. Et j'ai entendu bien distinctement le public chanter sur Kasabian aussi.
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
C'est le seul truc qu'il fallait mater, avec Genesis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...