Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
C'est le seul truc qu'il fallait mater, avec Genesis.
Invité
  • Invité
MDMA a écrit :
C'est le seul truc qu'il fallait mater, avec Genesis.

et Spinal Tap ? C'est quand même un groupe culte, enfin davantage le film...J'ai bien aimé lorsque James, Kirk, Rob (et plein d'autres bassistes) les ont rejoint pour les accompagner à la basse pour le dernier morceau.
darrell
Y'avais pas police de présent également?
RIP Dimebag Darrell...
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
Heu possible, j'en ai pas entendu parler en tous cas.

Et oui, j'ai oublié Spinal Tap, effectivement.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
police c'était à New York!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
=Gypsy=
cabask a écrit :
Drawmer a écrit :
Au passage, j'ai vu leur passage sur Nothing Else Matters pour le Live Earth à Londres, et piou, c'est dingue, c'est vraiment le SEUL groupe où tu entendais les choeurs du public (allez ... à égalité avec Madonna on va dire ...)

Euh je sais pas si c'est quelque chose qui doit nous emplir de joie

...

Y'a un mot pour ces gens la, qui vont voir un groupe juste parce que c'est "LE" groupe et qui connaissent à peine les classiques ...: F*CKIN POSERS!

Si il y'a une chose que je détèste, c'est bien ces gens-la

Ce qui me fait marrer, c'est que sur le DVD Cliff Em All, en '83 James dit (juste avant No Remorse) : "This one's gonna kill all the fake people out there, all the posers ... we f*ckin' hate them .."

...Les temps changent
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Au fait, quelqu'un a-t-il acheté le live de Werchter sur le site de Metallica ? Je me tâte et j'aurais surtout voulu avoir des avis sur la qualité du son.
Drawmer
=Gypsy= a écrit :
cabask a écrit :
Drawmer a écrit :
Au passage, j'ai vu leur passage sur Nothing Else Matters pour le Live Earth à Londres, et piou, c'est dingue, c'est vraiment le SEUL groupe où tu entendais les choeurs du public (allez ... à égalité avec Madonna on va dire ...)

Euh je sais pas si c'est quelque chose qui doit nous emplir de joie

...

Y'a un mot pour ces gens la, qui vont voir un groupe juste parce que c'est "LE" groupe et qui connaissent à peine les classiques ...: F*CKIN POSERS!

Si il y'a une chose que je détèste, c'est bien ces gens-la

Si toute ta prose est dûe à ma remarque, je trouve tes élans pathétiques

Personnellement, je suis ravi de voir que Metallica, dans un festival réunissant principalement des musiciens "à la mode" (même si très talentueux pour certains, je pense notamment aux Black Eyes Peace, Madonna, etc...), reste tout de même un groupe "magique". Qui aurait imaginé il y a encore quelques années voir des gens chanter sur du Metallica juste après la prestation (au hasard) des Pussycat Dolls, ou bien de James Blunt ?
Très peu je pense ...

Ces 4 gars permettent à beaucoup de s'ouvrir au Rock (au sens large, mais ici principalement au Rock "qui tache"), et je trouve ça très bien.
Ils font venir des gens à leurs concerts qui ne connaissent que NEM ? Très bien, ces gens là découvriront par la même occaz' des chansons comme Battery, ça leur fera du bien aux esgourdes

Arrêtez 5 minute cette pseudo-tru€-fan attitude, c'est chiant ... Ca fait 2 ans qu'ils nous ressortent les mêmes chansons de fin, et alors, Metallica reste Metallica

Soyez plutôt heureux qu'ils soient encore parmi nous à 45 ans et après la période 2001-2002
..:: Pas de signature :P ::..
cabask
  • cabask
Drawmer a écrit :
Ils font venir des gens à leurs concerts qui ne connaissent que NEM ? Très bien, ces gens là découvriront par la même occaz' des chansons comme Battery, ça leur fera du bien aux esgourdes

Le problème c'est que ces mêmes gens vont gueuler qu'à part NEM, Metallica c'est nul (vu et entendu à Werchter des dizaines de fois). Donc je me passerai bien d'eux.
Nestor666
en meme temps quand on voit l'affiche du werchter cette anee , metallica faisait vraiment tache je trouve(par rapport aux autres groupes)

edit: super jeu de scene de trujillo au debut de enter sandman au live earth quand on dit que l' homme descend du singe en regardant ca on comprend mieux
edit 2: wow kirk a plutot bien assure le solo de sandman comme quoi quand
il veut!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cabask
  • cabask
Nestor666 a écrit :
en meme temps quand on voit l'affiche du werchter cette anee , metallica faisait vraiment tache je trouve(par rapport aux autres groupes)

Werchter n'est pas un festival metal. Et pourtant, Mastodon, Manson, voire QOSTA, Enter Shikari et Pearl Jam étaient là... Et pour moi, c'est pas de la pop tout ça. Enfin bref
metalhurlant44
oulalala
je viens de mater les video des horsemen au live earth

putain les boules ca faisait longtemps que je les avais pas vu comme ca

c'est presque horrible pour le fan de metallica que j'etais etant ados
bref ca fais peur
moi je trouve qu'il ont pris un mechant coup de vieux les metallica

hetfield a blanchi de cheveux mechanement il porte un bon gros bide de buveur de biere malgres qu'il ne touche plus a l'alcool

ulrich ce cache derriere le peu de fut qu'il lui reste son front a bien reculer la calvitie le gete et les ride pourrisse le visage d'ange qu'il avait autre fois

hammett lui c'est petre le moins pire sauf qu'il nous resorti les jean slim pour le concert c'st assez rigolo d'ailleur

bref c'est juste un constat ne voyer ici aucune méchanceté mais juste le oeil deseperer d'un ancien ados fan des metallica a l'epoque du and justice for all et le black

non sans dec ca me fait mal pour eux de voir comme ils maintenant tout vieux tout moche qui rejoue et rejoue toujours les meme morceau
je vraiment desoler pour eux qu'il aient mal gerer l'apres black album et d'etre passer par des univers musicaux qui aurait pu eviter c'est vraiment dommage ils aurait pu etre un putin de groupe metal jusqu'a maintenant

suis un peu nostalique de les voir comme ca mais bon heureusement qu'ils y de la releve derriere

ps je trouve que hetfield a remonter sa gratte pour joue non ?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
Drawmer a écrit :
Je recommande:
http://www.bescherelle.com/

Ainsi que:
http://www.editions-larousse.fr/

De toute façon, c'est vraiment nul Metallica depuis Kill'em all ... Pis c'est vraiment trop moche de vieillir.

ah c'est bon ca va suis mauvais en orthographe mais faut pas charrier non plus on comprend ce que je dis
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
satch24
Drawmer a écrit :
Je recommande:
http://www.bescherelle.com/

Ainsi que:
http://www.editions-larousse.fr/

De toute façon, c'est vraiment nul Metallica depuis Kill'em all ... Pis c'est vraiment trop moche de vieillir.

ce qui est encore plus moche c'est la mauvaise foi, et la tru attitude qui pousse à dire que Metallica au dela de tel ou tel album c nul!

Enfin en mm tps avec u avatar de FF y a pas à se poser de questions
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...