=Gypsy= a écrit :
cabask a écrit :
Drawmer a écrit :
Au passage, j'ai vu leur passage sur Nothing Else Matters pour le Live Earth à Londres, et piou, c'est dingue, c'est vraiment le SEUL groupe où tu entendais les choeurs du public
(allez ... à égalité avec Madonna on va dire ...)
Euh je sais pas si c'est quelque chose qui doit nous emplir de joie
...
Y'a un mot pour ces gens la, qui vont voir un groupe juste parce que c'est "LE" groupe et qui connaissent à peine les classiques ...: F*CKIN POSERS!
Si il y'a une chose que je détèste, c'est bien ces gens-la
Si toute ta prose est dûe à ma remarque, je trouve tes élans pathétiques
Personnellement, je suis
ravi de voir que Metallica, dans un festival réunissant principalement des musiciens
"à la mode" (même si très talentueux pour certains, je pense notamment aux Black Eyes Peace, Madonna, etc...), reste tout de même un groupe "magique". Qui aurait imaginé il y a encore quelques années voir des gens chanter sur du Metallica juste après la prestation (au hasard) des Pussycat Dolls, ou bien de James Blunt ?
Très peu je pense ...
Ces 4 gars permettent à beaucoup de s'ouvrir au Rock (au sens large, mais ici principalement au Rock "qui tache"), et je trouve ça très bien.
Ils font venir des gens à leurs concerts qui ne connaissent que NEM ? Très bien, ces gens là découvriront par la même occaz' des chansons comme Battery, ça leur fera du bien aux esgourdes
Arrêtez 5 minute cette pseudo-tru€-fan attitude, c'est chiant ... Ca fait 2 ans qu'ils nous ressortent les mêmes chansons de fin, et alors, Metallica reste Metallica
Soyez plutôt heureux qu'ils soient encore parmi nous à 45 ans et après la période 2001-2002
..:: Pas de signature :P ::..