cabask a écrit :
Moyenne d'âge plutôt jeune, mais ils se fouttaient de la musique en fait. S'il y a une chose à retenir de ce super festival, c'est que ça ne bouge pas et qu'il n'y a aucune souci à aller tout devant. Pour Pearl Jam j'étais super près et ça ne brassait pas du tout. J'aurais du faire pareil pour Metallica. Comme un con, je pensais que ça bougerait trop.
Arrête tes conneries, t'étais pas plutot a la kermesse au boudin de Werchter toi ?
Non mais, j'avoue la moyenne d'age était jeune (moi le premier) et en général il y'a plus d'ambiance au concerts electro (genre Goose dans le marquee, quelle ambiance de malade!) mais dire que ca ne bouge pas, dire que personne ne chantait tu devais vraiment, vraiment être mal placé.
Je tiens à repréciser que j'était tout devant, la ou le noyau dur des fans se trouvait
je peut vous assurer qu'a une heure et demie du concert déja, il m'était impossible de bouger les bras tellement la foule m'écrasait (comme je l'ai dit plus haut, je n'avais jamais été aussi écrasé par la masse
pourtant j'ai quelques gigs à mon actif) Ca chantait de plein coeur à l'avant, une fille s'est mise à pleurer de joie à ma droite, j'ai au moins vu 4-5 personnes qui se sont faites extraire de la foule pour cause de malaise et je ne compte pas le nombre de crétins que je me suis pris sur la tête! Ambiance il y'avait. Les Mets eux même ont adorés ("see, this is why we do it man/ this feels really really good/ we'll always come back"...)
(..C'était vraiment la dernière chose que je m'attendai à lire ici !)