Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
ça donne envie cette set list, ces photos

je pense qui j'irai les voir sur la tournée du nouvel album (en 2028 ?)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
4:32, retour de werchter, concert énorme, setliste de timbré, les boyz en forme, bon son, vraiment pas loin de la barrière! genial quoi!

peut être que je vous posterai d'autre photo!

un grand merci à Kevz pour le voyage!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un pourrait expliquer à James qu'il serait bien plus sexy sans sa moquette au menton... siouplè

On m'a tel sur "Fade To Black" et "Sad But True", c'était cool... l'ambiance avait l'air top (même si par tel on entend un peu tout et n'imp' mouahahaha)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
TallicA
  • TallicA
on s'en balance de leur look!

la setlist parfaite, manquait juste un petit Frantic!

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Disposable Heroes
Welcome Home (Sanitarium)
...And Justice For All
The Memory Remains
The Four Horsemen
Orion
Fade To Black
Master of Puppets
Whiplash
- - - -
Sad But True
Nothing Else Matters
One
Enter Sandman
- - - -
Last Caress
Seek and Destroy

aller une autre petite photo!

R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
Belgium's Studio Brussel conducted an interview with METALLICA drummer Lars Ulrich on Sunday (July 1) prior to the band's appearance at the Rock Werchter festival.

In regards to METALLICA's new studio album, Lars said the backing tracks were done in May and that the band will start laying down vocals and overdubs in August in hopes of finishing the CD by October or November. Lars predicted the album will drop in February 2008. He said, "It doesn't sound like 'St. Anger' to me. It's a little early to kind of put in a soundbite exactly. But it doesn't sound anything like 'St. Anger'. It's probably a little more dynamic, and a little more varied, and it has lots of different nutty METALLICA stuff on it. I don't know. . . One thing I can tell you is that [the songs] are quite long."

Regarding talk of Eastern influences, as hinted by guitarist Kirk Hammett in an Austrian interview a couple of months ago, Ulrich said, "There's a couple of bits in there that could be called Eastern, but don't read too much into that — it's not an album full of 12 'Kashmir's or anything [referring to the classic LED ZEPPELIN track famous for its Eastern influences — Ed.]. But there is some stuff in that direction, sure." Lars also spoke about some of his favorite European festivals and what to expect from their Rock Werchter show.
R.I.P Cowboy!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
TallicA a écrit :

Moelleux bonhomme... alleluia pour tant de tolérance !
Et si j'ai envie de dire que le look actuel de Hetfield est à chier, je le dis, point... nan mais c't'un monde ça !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Ïvguenyp
Woodie a écrit :
TallicA a écrit :

Moelleux bonhomme... alleluia pour tant de tolérance !
Et si j'ai envie de dire que le look actuel de Hetfield est à chier, je le dis, point... nan mais c't'un monde ça !

et je plussoie !!!!

purée c'est ridicule cette barbe james !!!

bon ils nous font un smell like a monster 2 pour la sortie de l'album ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
TallicA
  • TallicA
très bien astiquez vous autant que vous voulez le look de papa Het', j'm'en cogne hein!

more pics

R.I.P Cowboy!!!
Saint petru
TallicA a écrit :

Ca va y a tjs autant de place sur scène au concert des 'tallica boys Ils sont à 100m les uns des autres

James: "Hey kirky putain tu t'es encore gourrée sur le soli"
Kirk: "quoi, cours un peu par ici j'entends rien"
James: "J'ai dit ton soli il été à chier"
Kirk: "mais ouais t'inquiète je sais que mes soli sont de toute beauté"

Voilà pourquoi kirk s'est pas encore barré du groupe, il entend pas les remarque des autres sur scène tellement ils sont loin
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
=Gypsy=
Franchement faut dire que les pains sont passés inapercus hier soir tellement l'ambiance était démente Mais il en a fait, ca c'est certain!

Puis c'est normal que la scène soit si grande (et encore, t'as pas vu les rallonges qu'ils avaient installés sur le coté) c'est un festival qui doit pouvoir acceuillir 80.000 personnes, et tout le monde doit pouvoir les voir

En tout cas c'était génial hier! J'était contre la grille de devant, du coté centre/droite (Kirk était à 4 mètres de moi) et je n'ai jamais autant gueulé et bougé à un concert de ma vie! Même la sécu chantait & tappait du pied.
Ca poussait vachement aussi! Faut dire qu'il y'avait 60.000 personnes qui poussaient derrière moi . Concert inoubliable en tout cas, merci à tout ceux qui étaient la. Je pense que Metallica à apprécié l'élan de générosité de notre part ! Ils reviendront ca c'est sur, et je compte sur vous pour leur refoutre une clacque en pleine tr*nche !

PS: J'ai le plectre de Trujillo

Too Slow, Got To Go!...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
TallicA
  • TallicA
on a quand même eu une set list de dingue!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
=Gypsy= a écrit :
PS: J'ai le plectre de Trujillo

c'est pas toi l'acharné qui lache rien malgré que je lui écrasais les doigts avec mes Cat pour pouvoir choper ce putain de plectre? oué j'suis comme ça moi! en tous cas on devait être proche!! un bucheron avec une chemise noir west coast choppers, c'était moi!
R.I.P Cowboy!!!
=Gypsy=
Non, c'était pas moi En fait il à jeté le plectre juste dans ma main, pas besoin de me baisser pour le chopper. J'était entouré de flamands, y'a d'ailleurs une gentille fille qui m'a demandée si elle ne pouvait pas s'agripper à moi parce qu'elle avait peur Enfin on ne devait pas être fort eloigné !

=Gypsy=
Non, c'était pas moi En fait il à jeté le plectre juste dans ma main, pas besoin de me baisser pour le chopper. J'était entouré de flamands, y'a d'ailleurs une gentille fille qui m'a demandée si elle ne pouvait pas s'agripper à moi parce qu'elle avait peur Enfin on ne devait pas être fort eloigné !

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais bah moi j'ai été très déçu de l'ambiance justement. J'étais pas trop mal placé et ça bougeait pas, je hurlais les paroles et les gens me regardaient comme si j'étais un mongolien. Le son n'était pas assez fort. J'ai essayé d'avancer pour voir si ça bougeait plus, mais les cons devant laissaient pas passer (alors qu'ils ne bougeaient pas). Ah ça sur Nothing else matters, y'avait du monde pour chanter, pour le reste...

Les gars ont assuré comme des monstres y'a pas à dire par contre et la set list était d'enfer (manquait juste Harvester of Sorrow et/ou Blackened pour moi enfin bref).

Donc, content de les avoir enfin vus, mais un peu refroidis par "l'ambiance". A titre de comparaison, j'étais vachement plus loin pour les Chemical Brothers et ça sautait de partout. Mettalica ne doit vraiment pas être grand public alors.
TallicA
  • TallicA
bien moin que ce que leurs détracteurs prétendent en tous cas!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...