Kida a écrit :
hummm...ce n'est pas pour te "contrer", mais pour te faire partager mon point de vue la dessu..tu me dira ec que tue en pense..
je te pari par exemple,, que Vai ou stanley Jordan son incapable de faire sonner des rythmiques comme Hetfield, tu peux prendre les meilleurs gartteux "shredders", ils lutteront comme des malade pour faire ce que fait Hetfield car ce n'est pas leurs dommaine....et inversement pour Hetfield chacun son truc, car envoyer ec qu'il fait en aller simple faut un putaing d'avant bras, et faut pouvoir tenir...limite c'est un art complemement different....tu peut envoyer des doubles croches a 250 en aller retour....et en chier pour jouer une rythmique en aller a 220 en croche....ce sont 2 entrainements differents...(moi je fait aucun des 2 comme ca je suis trankil
)
Par contre Hetfield a engendrer plein de rythmicien hors pair, qui on poussé ce qu'il faisait encore plus loin..., hyper complexe, precis comme ce n'est pas possible, a des vitesses
, des exemples connu, Dimebag ou encore le gratteux chanteur de death, chuck Shuldiner, la même pour lars ect....en gros ils ont montrés la voix pour un stylede zique, les zicos s'y sont engouffré et on poussé tout ca a l'extreme....voili, pour moi ce sont les "papas" du "trash metal technique".....l'album an justice for all est surpuissant je trouve.
un autre exemple....Yngwie Malmsteen a engendrer des clones, des mec qui jou les mêmes gammes, plus vite, plus propre....mais on restera toujours loin de la pate du maître
enfin voili, moi j'appreci ce groupe, j'ai commencé avec eux la gratte, c'est une mine zical pur le metal....
(vous fritté pas trop la dessus
)
et bonne nuit.
Je suis d'accord avec toi là dessus mec...sans vouloir te décevoir