Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Tiens en me relisant, j'ai cité Ulrich et le Merciful Fate medley, et bien ma remarque peut aussi convenir à Hammett qui s'était un peu lâché sur le morceau. Bon, il n'a pas composé de solo, mais au moins il joue ceux de Michael Denner, et il s'en sort plutôt bien !
lartistafred
Tu dis n'importe quoi
J'ai discuté avec un jazzman qui m'a dit un jour que Lionel Hampton pouvait faire la même chose qu'lrich avec un seul bras....mais il a convenu qu'Ulrich est inimitable paradoxalement dans son genre.

Poste nous donc des samples de tes travaux concrets qu'on se bidonne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Karadoc
  • Karadoc
Boaf si tu cherches tu peux en trouver des samples de ma part. Plusieurs membres ici peuvent d'ailleurs en témoigner parmi ceux qui m'ont déjà vu jouer.

Et puis comme je l'ai déjà dit, ya pas besoin de montrer ce qu'on sait faire pour donner un avis critique... surtout qu'en plus j'essaye d'argumenter mes propos.
lartistafred
Karadoc a écrit :
Boaf si tu cherches tu peux en trouver des samples de ma part. Plusieurs membres ici peuvent d'ailleurs en témoigner parmi ceux qui m'ont déjà vu jouer.

Et puis comme je l'ai déjà dit, ya pas besoin de montrer ce qu'on sait faire pour donner un avis critique... surtout qu'en plus j'essaye d'argumenter mes propos.
T'asrien à présenter, et tu sais pourquoi ?
parce que t'es un mauvais, un musicien frustré, comme bon nombre de journalistes de rock et folk par ailleurs.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Karadoc
  • Karadoc
pasquinel a écrit :
Tu dis n'importe quoi
J'ai discuté avec un jazzman qui m'a dit un jour que Lionel Hampton pouvait faire la même chose qu'lrich avec un seul bras....mais il a convenu qu'Ulrich est inimitable paradoxalement dans son genre.

Poste nous donc des samples de tes travaux concrets qu'on se bidonne

Et alors ?

Bon, enfin je vais m'arrêter là avec toi puisque de toute façon je ne te ferai pas changer d'avis, et que ce n'est pas mon but.

Ne crois pas par contre que les gens qui critiquent ici sur le forum sont de parfaits idiots qui ne savent rien faire... Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas connus que nous n'avons pas le droit d'emmetre un jugement.

Et d'ailleurs, il y a sur le forum des gars bien meilleurs que ceux que tu vénères tant. Fouille un peu tu verras.

Aller A +
Karadoc
  • Karadoc
pasquinel a écrit :
Karadoc a écrit :

T'asrien à présenter, et tu sais pourquoi ?
parce que t'es un mauvais, un musicien frustré, comme bon nombre de journalistes de rock et folk par ailleurs.

Mais écoute je ne vois pas pourquoi je serais frustré... Si tu veux vraiment entendre des samples ya ma signature...

Et puis moi j'ai un taf à côté, je n'ai pas pour ambition de devenir musicien pro à la base. Ca ne m'empêche pas de donner mon avis.
lartistafred
Ta signature ok
Mais ta miusique, elle est pas facile à trouver sur ce blog..........
Poste donc le lien

Tom PLATZ
Karadoc
  • Karadoc
Les samples que j'ai fait ont du être effacés pour beaucoup... certainement parce qu'ils s'agissait de reprises de solos (Friedman ou Queen pour la pupart...) Les modos ont du les effacer pour des raisons de droits... Si tu veux avoir des avis sur moi tu peux demander à Papy Ions, Doc Loco, Derfatot...entre autres qui ont soit hébergé mes samples soit m'ont vu directement jouer...

Reste ma signature de toute façon... mais je ne vois pas en quoi ça va changer ta vision des choses...
lartistafred
haha
Rien de concret,que du baratin
t'es un mauvais , mec, qui ne supporte pas le succès mérité des autres
Faudrait voir à grandir, faudrait voir à grandir.......

Tom PLATZ
Karadoc
  • Karadoc

Bon, aller j'arrête là, ça ne mène nulle part de toute manière, et yen a qui taffent le lendemain ici.

par contre au sujet de grandir, je crois que là dessus, j'ai un peu d'avance sur toi... désolé.

Tu sais t'es pas le premier a essayer de faire ton intéressant de la sorte...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
pasquinel a écrit :
Kida a écrit :
ben metallica, ce sont tous des super zicos.....imaginé debut 80...ca fou le feu, mais tout cela à evolué aujourdhui, bref Hammet, Ulrich, et même Hetfield sont tous "depassé"" techniquement , on a l'habitude de voir plus impressionant, plus rapide, plus puissant, plus propre, ya 25 ans ce n'etait pas le cas , la technique a tout simplement evolué, leurs musiques (tous els albums jusko black album) sont excellentes...bref faut remettre els criteres technqiues dans le contexte.

Il sonne bien quand même

un pti orion

Je me répète...
Mais vous jugez de votre piaule;...vous faites quoi de concret pour être aussi sévères, vous ??????????????

tu as mal compris, j'aime bien metallica , mais ce ne sont plus des monstres techniques comparer a ce qui se passe en ce moment....ya aps de sacrilege la dedans du calme...jlaime ce groupe, mais il faut rester objectif, ce n'est pas être severe mais objectif.......on parle de technique.....perso je suis incapable de tenir des rythmiques comme le fait James Hetfiled, l'endurance ect....mais écoute des groupesde death, ou encore Dimebag darrel....et tu verra qu'il est surpasse techniqument par d'autres gratteux.....et ec n'est pas sale , c'est la zique qui compte
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lartistafred
Je taffe depuis sûrement plus longtemps que toi mec.
Quand tu auras quelque chose de concret pour justifier tes critiques, fais moi sgne....lol

Tom PLATZ
lartistafred
Kida a écrit :
pasquinel a écrit :
Kida a écrit :
ben metallica, ce sont tous des super zicos.....imaginé debut 80...ca fou le feu, mais tout cela à evolué aujourdhui, bref Hammet, Ulrich, et même Hetfield sont tous "depassé"" techniquement , on a l'habitude de voir plus impressionant, plus rapide, plus puissant, plus propre, ya 25 ans ce n'etait pas le cas , la technique a tout simplement evolué, leurs musiques (tous els albums jusko black album) sont excellentes...bref faut remettre els criteres technqiues dans le contexte.

Il sonne bien quand même

un pti orion

Je me répète...
Mais vous jugez de votre piaule;...vous faites quoi de concret pour être aussi sévères, vous ??????????????

tu as mal compris, j'aime bien metallica , mais ce ne sont plus des monstres techniques comparer a ce qui se passe en ce moment....ya aps de sacrilege la dedans du calme...jlaime ce groupe, mais il faut rester objectif, ce n'est pas être severe mais objectif.......on parle de technique.....perso je suis incapable de tenir des rythmiques comme le fait James Hetfiled, l'endurance ect....mais écoute des groupesde death, ou encore Dimebag darrel....et tu verra qu'il est surpasse techniqument par d'autres gratteux.....et ec n'est pas sale , c'est la zique qui compte

J'aime mieux ça
au moins, tu dis, Hetfield est surpassé par d'autres
Steve VAI surpasse Hetfield par exemple.
Stanley JORDAN est un dieu comparé à Hetffield, Ok
Au moins, Kida ne se compare pas à Hetfield et argumente
On reste dans le subjectif, et c'est tant mieux...et REEL.

Tom PLATZ
Karadoc
  • Karadoc
pasquinel a écrit :
Quand tu auras quelque chose de concret pour justifier tes critiques, fais moi sgne....lol

J'ai pas besoin de me justifier et encore moins vis à vis de toi...

Et autre chose, je ne me suis jamais comparé à aucun membre de ce groupe. J'emets juste des critiques en tant qu'auditeur et disons ex fan.
C'est toi qui prends la mouche tout de suite dès qu'on dit quelque chose qui ne te plait pas ! Mais relis juste le titre du topic, et tu verras qu'ici on peut dire ce qu'on veut ( négatif ou positif) à partir du moment où on argumente.

Et toi argumenter je ne suis pas sûr que tu en soit capable:

ya qu'à voir ce que tu dis:

"Steve Vai surpasse Hetfield"...
"Stanley jordan est un dieu comparé à Hetfield"...

Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? Argumente...

Vai, il est meilleur qu'Hendrix pour toi ?

Et puis ça veut dire quoi meilleur (en technique) ? Et après, c'est pas une compétition la musique...
lartistafred
Karadoc a écrit :
pasquinel a écrit :

J'ai pas besoin de me justifier et encore moins vis à vis de toi...

Et autre chose, je ne me suis jamais comparé à aucun membre de ce groupe. J'emets juste des critiques en tant qu'auditeur et disons ex fan.
C'est toi qui prends la mouche tout de suite dès qu'on dit quelque chose qui ne te plait pas ! Mais relis juste le titre du topic, et tu verras qu'ici on peut dire ce qu'on veut ( négatif ou positif) à partir du moment où on argumente.

Et toi argumenter je ne suis pas sûr que tu en soit capable:

ya qu'à voir ce que tu dis:

"Steve Vai surpasse Hetfield"...
"Stanley jordan est un dieu comparé à Hetfield"...

Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? Argumente...

Vai, il est meilleur qu'Hendrix pour toi ?

Tu ne fais encore une fois que juger de ta chambre de petit bourgeois sans expérience aucune..
Hum hum
han han

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...