Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ne pas reconnaitre que Kirk a une technique à la ramasse et ce rien que pour jouer ces propres soli c'est avoir un problème auditif!

maintenant peut être qu'il bosse en vu du retour des soli sur le futur album qui devrait sortir en meme temps que chinese democraty, vu au rythme auquel ils ont l'air de bosser, à savoir en 2017.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
maintenant peut être qu'il bosse en vu du retour des soli sur le futur album qui devrait sortir en meme temps que chinese democraty, vu au rythme auquel ils ont l'air de bosser, à savoir en 2017.....

C'est souvent le cas avec Rick Rubin, les albums arrivent à prendre du retard ( le dernier Tool par exemple ).
Si le résultat en vaut la chandelle, tant mieux.
..:: Pas de signature :P ::..
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
pasquinel a écrit :
A tous ceux qui critiquent Kirk Hammett, avec des arguments d'hommes singe tels que "ses bends en live puent du cul" je leur rétorque qu'ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent...Je serais curieux de les entendre jouer, et restranscrire ne serait-ce qu'un dixième de la force de jeu de ce grand soliste qui a écrit certaines des plus belles pages du Metal (la plus belle selon moi étant le solo de Fade to Black).

Mouaaaaaaaaaaaaaah !
Saint petru
EDJ_ a écrit :
pasquinel a écrit :
A tous ceux qui critiquent Kirk Hammett, avec des arguments d'hommes singe tels que "ses bends en live puent du cul" je leur rétorque qu'ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent...Je serais curieux de les entendre jouer, et restranscrire ne serait-ce qu'un dixième de la force de jeu de ce grand soliste qui a écrit certaines des plus belles pages du Metal (la plus belle selon moi étant le solo de Fade to Black).

C'est beau un fan... Pour les bends de kirk en live : l'amour rend aveugle et etre fan rend sourd apparamment.

Mais j'adore Metallica quand meme.

Je reconnais totalement que la moitié du temps en live, ca sonne souvent moyennement juste
Mais l'autre moitié du temps ca passe nickel, par exemple prenez le DVD cunning stunts, ses soli passent sans problème et sans bavure (je trouve) ou même lors du S&M (il y a tout de même 1 ou 2 pains).
Tout ca pour dire que kirk m'a transporté une paire de fois sur ces solos mais m'a aussi décu par son irrégularité (en terme de justesse) en live.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
=Gypsy=
lutin14 a écrit :

Je reconnais totalement que la moitié du temps en live, ca sonne souvent moyennement juste
Mais l'autre moitié du temps ca passe nickel, par exemple prenez le DVD cunning stunts, ses soli passent sans problème et sans bavure (je trouve) ou même lors du S&M (il y a tout de même 1 ou 2 pains).

Euhm... One

..(pour ne citer que lui)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
pasquinel a écrit :

c vraiment bizarre... 1752 pages et je retrouve encore les mêmes réactions de fans hystériques en pleine masturbation.
je crois que l'on appelle cela le "déjà-vu", non?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai c'est vrai ça, un peu comme les connards qui viennent cracher leur merde sur metallica!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lartistafred
EDJ_ a écrit :
pasquinel a écrit :

C'est beau un fan... Pour les bends de kirk en live : l'amour rend aveugle et etre fan rend sourd apparamment.

Mais j'adore Metallica quand meme.

Toujours aucun argument......le crétinisme privilégie les phrases toutes faites et fait hurler avec les loups...faudrait voir à grandir......
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nestor666
aucun argument c'est vrai ya juste a regarder 99% des lives de metallica, un detail quoi en somme....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Drawmer
Bof, je viens de me revisionner le Live in Seattle de 89', et quand même ... je veux bien qu'on ne lui trouve pas la virtuosité d'un Malmsteen, m'enfin, ça reste un guitariste de très haute volée, qui a pondu nombre de soli qui resteront dans l'histoire du Rock.

Ses quelques impro sur ce fameux live sont aussi d'excellentes factures.

Bref Je dirais qu'Hammett est surtout un guitariste qui traverse un gros creux depuis 2001, mais il semble tout de même réhausser un peu la barre, non ? ( preuve sur le RaR 06 ).
- Bon, il est quand même capable de flinguer un solo - "One" - par ci par là, mais faut pas pousser, la boulangerie n'est pas ouverte 24/24h -
..:: Pas de signature :P ::..
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est ce qu'on dit depuis 1800 pages : c'est un très bon guitariste, mais il en a pas mal perdu en live depuis un paquet d'années.
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
TallicA a écrit :
ouai c'est vrai ça, un peu comme les connards qui viennent cracher leur merde sur metallica!

c'est également vrai dans ce sens. je pense que nous devrions tous nous repentir, prier notre seigneur Günther, et recommencer ce topic sur métallica sur des bases plus saines.
Saint petru
Bon pour justement repartir sur des bases saines

Je suis plus du tout les news concernant leur prochain album depuis plusieurs mois. Une date? un nom? il sonnera comment (plus st anger ou MOP)? des infos ? (ou même de l'intox lol).
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Sheep69
C'est vrai que Kirk n'est malheureusement pas parfait en live depuis quelques années surtout, même en étant fan de ce gratteux faut le reconnaître... Mais il y a tout de même quelques lives ou il fait pas trop de pain, le S&M par exemple, y'en a un ou deux mais dans l'ensemble c'est plutôt correct... Par contre pour le Cunning Stunts, dans l'ensemble c'est correct, mais sur One c'est un peu la cata, regarde le début de la chanson!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur groupes / artistes pros...