Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
moi aussi j'adore Metallica et Kirk Hammet mais niveau faux bend en live on peut difficilement faire pire (ouais y a Slash... ). Enfin ça dépend, quand il est en forme, il est en forme quoi. lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
BLUESY_GUY a écrit :
moi aussi j'adore Metallica et Kirk Hammet mais niveau faux bend en live on peut difficilement faire pire (ouais y a Slash... ). Enfin ça dépend, quand il est en forme, il est en forme quoi. lol

ouais mais Slash c'est pas pareil, sa maladresse en live est due à l'excès de Jack Daniel's
jerome snail
BLUESY_GUY a écrit :

et y'a moi aussi
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Belushan
le topic est difficile à suivre car beaucoup de post mais chaque fois que je viens ça cause concert...sont pas censés bosser sur un album !!?? ça en est où, y a des news voire qq chose à se mettre sous l'oreille?

merci
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
BLUESY_GUY a écrit :

Dis m'fi, plus tu balances de "les bends de Kirk puent du cul" à chaque topic ayant un lien avec Metallica, plus tu deviens tout dur?

En riant moins, ça devient fatiguant... Ce débat a été fait 1000 fois et au final, toujours la même conclusion : OSEF!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Belushan a écrit :
le topic est difficile à suivre car beaucoup de post mais chaque fois que je viens ça cause concert...sont pas censés bosser sur un album !!?? ça en est où, y a des news voire qq chose à se mettre sous l'oreille?

merci

Va voir sur leur site officiel, Metallica.com.
Y a une news du 14 mars dernier qui cause de l'enregistrement.
Le reste des news parlent essentiellement de leur "Sick Of The Studio '07" Tour... si j'ai tout compris.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Jeff Heineken
Ouai, et ça m'étonnerais que ce soit le calme avant la tempête ...

Et dire que je suis un grand fan de Metallica ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SepultallicA
Woodie a écrit :
Belushan a écrit :

merci

Le reste des news parlent essentiellement de leur "Sick Of The Studio '07" Tour... si j'ai tout compris.

woodie, t'es belle.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
SepultallicA a écrit :
Woodie a écrit :
Belushan a écrit :

merci

woodie, t'es belle.

Yen a qui doutent de rien !
=Gypsy=
Up pour vous rappeler que mercredi et jeudi passé, cela faisait tout juste 10 ans que Metallica enregistra son DVD 'Cunning Stunts' a Fort Worth, Texas USA !

Et Metallica remplacent leurs vieux moniteurs dans leur studio californien :

Citation:
METALLICA's HETFIELD: 'For Some Reason, We Like It Loud'

METALLICA recently upgraded their Northern California rehearsal studio, replacing their old monitors with Meyer Sound's new MJF-212A self-powered stage monitors. The band also brought in six M'elodie ultracompact high-power curvilinear array loudspeakers and a 600-HP compact high-power subwoofer.

"As we started pre-production for the new album we needed PA and monitor upgrades. The speed and ease of set up of the Meyer gear is unbelievable. We truly took the monitors out of the box and plugged them in and we were done. That never happens," says METALLICA's equipment manager, Zach Harmon. "Over the years sound companies have struggled to keep METALLICA happy. Meyer has managed to meet and exceed the band members' expectations."

Vocalist and guitarist James Hetfield uses a pair of MJF-212A monitors, while lead guitarist Kirk Hammett and bassist Rob Trujillo each use a single MJF-212A.

"The MJF-212A stage monitors are able to cut through and still sound full. I can hear and feel my voice above the wall of 'TALLICA," says Hetfield. "For some reason, we like it loud!"

The band's two stacks of three M'elodie cabinets per side serves the whole band well. "The M'elodies are great," says Mike Gilles, the band's studio engineer. "They're loud, clean and transparent, with lots of headroom and excellent dynamics. And they sound very natural, even without any EQ.

"Meyer's self-powered setup really answers the needs of a smaller rehearsal space," adds Gilles. "Setup is easy and flexible, and it's nice to ditch the fan noise and the amp racks, too. Meyer Sound is the obvious choice for any professional. It's great to have equipment that adapts to the room, instead of the room having to accommodate the equipment."

The band used Meyer Sound's MILO high-power curvilinear array loudspeakers and MICA compact high-power curvilinear array loudspeakers during their 2006 "Escape from the Studio Tour" dates in Estonia and Holland, and were reportedly impressed enough to check out the smaller M'elodie arrays for their rehearsal space. "METALLICA demands the best," Gilles concludes. "Meyer Sound comes through with maximum output, clarity, and headroom, whether it's a mega-venue or a personal rehearsal space."

On July 1, METALLICA will head out on their "Sick of the Studio 07" tour in Europe with Meyer Sound equipment.

Source: Blabbermouth.net
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lartistafred
A tous ceux qui critiquent Kirk Hammett, avec des arguments d'hommes singe tels que "ses bends en live puent du cul" je leur rétorque qu'ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent...Je serais curieux de les entendre jouer, et restranscrire ne serait-ce qu'un dixième de la force de jeu de ce grand soliste qui a écrit certaines des plus belles pages du Metal (la plus belle selon moi étant le solo de Fade to Black).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
pasquinel a écrit :
A tous ceux qui critiquent Kirk Hammett, avec des arguments d'hommes singe tels que "ses bends en live puent du cul" je leur rétorque qu'ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent...Je serais curieux de les entendre jouer, et restranscrire ne serait-ce qu'un dixième de la force de jeu de ce grand soliste qui a écrit certaines des plus belles pages du Metal (la plus belle selon moi étant le solo de Fade to Black).

C'est beau un fan... Pour les bends de kirk en live : l'amour rend aveugle et etre fan rend sourd apparamment.

Mais j'adore Metallica quand meme.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ne pas reconnaitre que Kirk a une technique à la ramasse et ce rien que pour jouer ces propres soli c'est avoir un problème auditif!

maintenant peut être qu'il bosse en vu du retour des soli sur le futur album qui devrait sortir en meme temps que chinese democraty, vu au rythme auquel ils ont l'air de bosser, à savoir en 2017.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...