Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
moi je la trouve terrible la gratte ,d'ailleurs la musique qui passe sur le site est enorme aussi
Jay(Sic)
ESP_man
oui la musique est sympa mais au bout d'une heure sur le site, ça devient lassant !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
SgtPepper a écrit :
remayz a écrit :
ce qui m'a gavé en regardant les 2 new song.. c'est que ulrich joue toujours comme un jeune débutant (poum tchac poum tchac depuis 20 ans..) et hammet tnous ressort encore ses vieux moulinets a répétition en guise de solo..

on m'avait parlé d'un retour aux sources, mais visiblement, ils ne sont pas revenus assez loin !

bref, j'ai passé 12 minutes a me galérer en regardant ces deux video. ils vieillissent super mal les gars.

le poum tchac est quand meme la base de tout morceau de heavy quand meme d'un point de vue percussion: y'a juste a regarder un maitre du style: dave lombardo.... tout les morceaux de slayer sont basé sur ces Blast beats et c'est pareil chez ulrich : faut pas pousser mémé dans les orties quand meme...

je suis d'accord avec toi, mais là le truc qui me gave, c'est pas que c'est le même style de beat, mais c'est le même pattern de batterie tout le temps..
y'a que les intros, solos ou roulements qui changent..
c'est vraiment dommage parce que ça gache les lignes de basse de trujillo.
Ulrich aurait pu au moins essayer de jouer un truc neuf..

en fait, ça vient a ce qui m'a fait détester Metallica : ils sont prisonniers d'un style et ils n'évoluent plus. (y'a quand même quelques rares coups d'éclat selon les albums, mais 90% c'est la même sauce, tempo différent et on change les paroles)
toute leur discographie post black album n'arrive pas a la cheville d'un seul album antérieur.. dommage !
Belushan
yngwie_78 a écrit :
http://www.espguitars.com/ (cliquez en haut dans KH20)

apparament ils ont sorti ça pour les 20 ans de collaboration avec Kirk

perso je suis pas super fan... et vous?

originale la kamimaze...
les 2 fly cases déchirent quant à eux !!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
la KH 20 est assez classique c'est vrai. mais bon, les modeles signature, c'est l'artiste qui décide
jerome snail
le gros plus par rapport aux autres modeles c'est la touche en ebene
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Toastwoast
Est ce que ce modele est limité en exemplaire ou est ce qu'elle va resté en fabrication toute l'année?
jerome snail
c'est dommage qu'il n'y ait plus aucun prix sur le site...

elle doit coûter cher
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
slipknot.4james
de toute façon les modeles signature Metallica coute au moins 2000euros chez ESP et dans les 800 a 1000 euros chez LTD donc dans tous es cas faut casquer...
Jay(Sic)
Absolut Fender
satch24 a écrit :
hum j en doute sachant qu'ils ont les compos mais qu'ils ne sont pas encore entrés de maniere definitive en studio ...

et je prefere qu'ils prennent leur temps au lieu de sortir un st anger 2 avec un son brouillon

Le son de St Anger est parfait.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Gold Warrior
Absolut Fender a écrit :
satch24 a écrit :
hum j en doute sachant qu'ils ont les compos mais qu'ils ne sont pas encore entrés de maniere definitive en studio ...

et je prefere qu'ils prennent leur temps au lieu de sortir un st anger 2 avec un son brouillon

Le son de St Anger est parfait.

Je confirme le son est parfait!!!
Les compos sont "surprenantes" !
C'est sur , c'est pas le Metallica que l'on a l'habitude d'entendre!!!
Mais cet album est quand même bon.
Au fait apparement l'album a venir serait produit par Flemming Rasmussen ( sauf erreur de ma part)??!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
MetallicRiffer
Je croyais que c'était Rick Rubin ??
Par contre le son tout délité Rectumpabo 3 tons en dessous de St Anger, non merci...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Rick Rubin aussi si j'ai bien compris.
Invité
  • Invité
Salut à tous!!!
Pour ma part, non merci à un deuxième St Anger...
Je préfèrerai même un Load et Reload
Y a peut-être des compos interressantes sur St Anger, mais franchement faut pas se voiler la face...il est pourri cet album!
Désolé je suis trop fan de Metallica et je pourrai pas supporter une deuxième bouse...(merde après 8 albums qui déchirent c'est balo...)
On va dire que c'était une mauvaise passe...
A+
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bofo87 a écrit :
Salut à tous!!!
Pour ma part, non merci à un deuxième St Anger...
Je préfèrerai même un Load et Reload
Y a peut-être des compos interressantes sur St Anger, mais franchement faut pas se voiler la face...il est pourri cet album!
Désolé je suis trop fan de Metallica et je pourrai pas supporter une deuxième bouse...(merde après 8 albums qui déchirent c'est balo...)
On va dire que c'était une mauvaise passe...
A+

c'est toi qui est pourris… 
A million flies can't be wrong.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Si je dis que cet album est parfait, je suis parfait ? .

En ce moment sur groupes / artistes pros...