Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pas de nouvelle non, et je doute qu'elles sortent avec le nouvel album, peut être dans la fan can 9 en 2018!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 12 Janv 2007, 02:18
Lärry a écrit :
remugle a écrit :
belle interview, merci Tallica

n'empêche, il fait un peu le lèche cul, le portnoy, j'avais vu un interview de lui sur metal sludge où il cassait littéralement les albums post blacks et le jeu live de Lars...

Bof il parle pas de cette période la justement..... Il évite il fait pas de baissage de froc.
Et puis Portnoy c'est pas Benjamin Weinman de Dillinger Escape Plan.... Genre "hey Salut Lars j'ai trop kiffé Saint Anger !!!!!!
Lars: -Ah cool merci !!!
Weinman : -vraiment top comme album !!! par contre le son de batterie moyen quoi....
Lars : ah ouais il a quoi le son de batterie ??
W : Sais pas il est space... MAis ça viens peut de mon download sur E mule il devait pas être encodé en super bonne qualité....
Lars : .......... va te faire fouttre......"

Si t'as un lien pour ça ou ses autres aventures ce soir là je suis preneur.
bobygap
An0 a écrit :
Lärry a écrit :
remugle a écrit :

n'empêche, il fait un peu le lèche cul, le portnoy, j'avais vu un interview de lui sur metal sludge où il cassait littéralement les albums post blacks et le jeu live de Lars...

Bof il parle pas de cette période la justement..... Il évite il fait pas de baissage de froc.
Et puis Portnoy c'est pas Benjamin Weinman de Dillinger Escape Plan.... Genre "hey Salut Lars j'ai trop kiffé Saint Anger !!!!!!
Weinman : -vraiment top comme album !!! par contre le son de batterie moyen quoi....
W : Sais pas il est space... MAis ça viens peut de mon download sur E mule il devait pas être encodé en super bonne qualité....

Moi aussi je suis preneur
ESP_man
vous saviez que Kirk a deja joué sur ibanez??
&mode=related&search=

aparament c'était en 93
secret face
Sympa le medley, un son bien crade et les inlays de la explo de Jaymz sont démentes
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
TallicA
  • TallicA
yngwie_78 a écrit :
&mode=related&search=

aparament c'était en 93

ouai, en fait quand on voit comment il la traite on comprend pourquoi il ne prend pas ses esp!
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
yngwie_78 a écrit :
&mode=related&search=

aparament c'était en 93

putain qu'est-ce que ça devait être bon d'être dans la fosse a cette époque
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remugle
pendant l'enregistrement de st anger j'ai même vu des photos de kirk en studio en train de jammer sur une ernie ball petrucci verte... des grattes il doit une avoir un paquet, la plupart restant au fond d'un hangar d'ailleurs
Invité
  • Invité
skysurf51 a écrit :
yngwie_78 a écrit :
&mode=related&search=

aparament c'était en 93

Si ma memoire est bonne, il fait un solo sur ibanez sur le live shit Seattle 89.

Ouai!!! d'ailleurs il joue au foot avec
Après l'avoir brutalisé, il reprend sa ESP et là on sent la différence...
TallicA
  • TallicA
sauf que c'est sur le show de San Diego!
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
  • Lärry
bobygap a écrit :
An0 a écrit :
Lärry a écrit :
remugle a écrit :

Moi aussi je suis preneur

si je retrouve cette interview je vous refille lien ^^ promis… 
A million flies can't be wrong.
vincentvince
Je viens de mater une vidéo sur you tube, c'est relativement récent apparemment, Battery, le tempo

C'est une des premières quand on fait la recherche sur le morceau
PISS and LAUGH
Nameless
vincentvince a écrit :
Je viens de mater une vidéo sur you tube, c'est relativement récent apparemment, Battery, le tempo

C'est une des premières quand on fait la recherche sur le morceau

J'sais pas trop c'est laquelle dont tu parle, pourrait tu préciser stp..
remugle
effectivement ça va très vite, et kirk pond un solo nickel, n'en déplaise à ses détracteurs!
par contre james est vraiment gras maintenant!
faut que tu cherches nameless, visiblement ça se passe à seatlle vu qu'il harangue la foule en gueulant le nom de la ville (c'est pas le live shit je précise hein! c'est roberto à la basse)
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
J'ai vu sur une chaine du cable la retransmission de l'intégrale d'un concert de metallica datant de 2006 je crois.assez exceptionnel ils ont mis les bouchées double en et n'ont pas hesité à jouer l'intégralité de master of puppets ds son intégralité pour fêter les vingt ans de l'album.

Là j'ai pu enfin comprendre pourkoi qd j'écoutais des live de metallica il y a 17ans (officiels ou non) je trouvais hammet irrégulier tantôt correct tantôt mauvais : qd il utilise ses esp voir son esp avec un graphique représentant boris karloff ds frankenstein il atteint son meillleur niveau : ses bends sont plus que justes, il témoigne d'uen grande aisance et à certains moment faisait des variations très pertinentes et bien senties. par contre dès qu'il souhaitait utiliser sa gibson les paul cela devenait une catastrophe (grads difficulté à faire ds phrasés rapides, bends horrible, pas ds les tps )...

Cela m'a donné l'impression que soit sa gibson n'est pas réglée pour son type de jeu soit que les caractéristiques/dimensions de l'instrument/manche ne lui conviennent pas. Kirk Hammet est un bon guitariste à condition qu'il joue sur un instrument qui lui corresponde (comme l'esp m custom); autrement son jeu s'en trouve fortement dégradé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...