Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
en tout cas merci d'avoir posé cette question, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas écouté ce morceau de folie

premier solo basse : 4:00 à 4:17, mais il continue à jouer dans le même esprit au delà de 4:17, mais les autres instrus viennent s'y coller.

deuxième solo basse : 6:35 à 3:53
voilà
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
j'adore ce qu'il fait a 1:43 aussi
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Invité
  • Invité
ok merci ,

il y a radiobl*g qui buge , je ne peux pas l'ecouter pour le moment ...

----------------------------------

pour les metalleux , si vous voulez vous initier au blues (en douceur lol )

regardez "since i've been lovin you" de led zeppelin
"heartbreaker " pour un bon petit solo
"achilles last stand " pour un morceau long avec une bonne batterie derriere personnelement j'adore comme les deux precedentes

"ten years gone " ou "no quarter" aussi lol , je vais toute les citer
The Güi
L'album le plus bluesy de Matallica, c'est quand même ReLoad...y'a vraiment beaucoup de sonorités blues dans celui la...

mais Load, avec Bleeding Me n'est pas en reste non plus...(très bonne chanson d'ailleurs, j'aime beaucoup!!)

d'ailleurs, regardez cette vidéo:
******* (ben non, j'ai pas le droit apparament)
a l'époque, Kirk, il etait vraiment en plein dedans
(j'adore ce qu'il joue d'ailleurs...j'ai essayé de retrouver les notes, mais j'y arrive pas... )
Seek
  • Seek
youtube interdit, tu devrais editer vite fait ton lien sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modos

The Güi
Ah ben je savais pas que youtube etait interdit...

bon, ben si jamais vous passez par la bas, vous tapez kirk hammett, et c'est la première (kirk hammett's guitars), vous verrez de quoi je parle...
Seek
  • Seek
la video est tiré de cunning stunt ms pour le morco qu'il joue en fumant son cigare (la classe), les gens avait l'air de dire que c'est du clapton m'enfin moi j'en sais f**trement rien enfaite

je quote : "Kirks's playing Freddy King's "Hideaway" during the vid (prob. the Clapton version)."

The Güi
seek and destroy a écrit :
la video est tiré de cunning stunt ms pour le morco qu'il joue en fumant son cigare (la classe), les gens avait l'air de dire que c'est du clapton m'enfin moi j'en sais f**trement rien enfaite

je quote : "Kirks's playing Freddy King's "Hideaway" during the vid (prob. the Clapton version)."

Exellent, je viens de trouver la partoche guitar pro, c'est exactement ça, merci, merci, merci beaucoup!!
ESP_man
salut, je voudrais savoir s'il est possible que metallica viennent en concert en france un de ces jours??
je pense que vous en avez deja parlé dans ce topic mais vous m'en voudrez pas si je veux as relire les 1592 pages !!!
merci
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
probablement pour la tournée de promo du nouvel album. coutant 2007.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
probablement pour la tournée de promo du nouvel album. coutant 2007.

EUROS € ?

..:: Pas de signature :P ::..
The Güi
Moi je les avais vu a Lyon pour la tournée Load, depuis, j'ai qu'une envie, c'est de retourner les voir, c'etait très bon!!

le problème, c'est que maintenant, les gros groupes snobent Lyon...ils font Paris et basta, c'est lourd...(quoique début décembre, en trois jours, t'a Tool et Muse, c'est quand même rien... )
ESP_man
c'est bon moi je suis a coté de versailles!! je serais tellemen tcontent de les voir!! ça doit etre excellent. avec AC DC, c'est LE groupe que je veux voir
Absolut Fender
The Gui a écrit :
L'album le plus bluesy de Matallica, c'est quand même ReLoad...y'a vraiment beaucoup de sonorités blues dans celui la...

mais Load, avec Bleeding Me n'est pas en reste non plus...(très bonne chanson d'ailleurs, j'aime beaucoup!!)

d'ailleurs, regardez cette vidéo:
******* (ben non, j'ai pas le droit apparament)
a l'époque, Kirk, il etait vraiment en plein dedans
(j'adore ce qu'il joue d'ailleurs...j'ai essayé de retrouver les notes, mais j'y arrive pas... )

ouais ya même des riffs piqués à Hendrix
(Carpe Diem Baby rappelle étrangement Foxy Lady...)
fin t'oublies quand même Kill Em All hein
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Invité
  • Invité
il y aussi le riff de fade to black qui est piqué en partie à black sabbath - a national acrobat

enfin il n'y doit pas y avoir que celui la (je ne dis pas ça pejorativement )
Absolut Fender
ah ouais ?
jvois pas du tout :s
par contre Leper Messiah (sur Master) c'ets bien copié sur une chanson du premier album de Sabbath, jme souviens pas laquelle
surtout la fin...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...