Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
soulfly06
Oui d'ailleurs ils lui répondent pas c'est dommage ca aurait pu être un débat intéressant
Juice Of Miranda
twiggggggyyyyyy a écrit :
Citation:
Les Metallica sont devenus feignants jusque dans les groupes qu'il cautionne : hier Lars sucait les zizis de Godsmack, Staind, Limp Bizkit, Kid Rock ( Lars était le témoin de son mariage avec Pamela) et aujourd'hui Kirk dit que Trivium est son nouveau groupe préféré, ils font monter les mecs d'Avenged Sevenfold sur scène.
Bref, ils n'arrivent à s'intéresser qu'à ce que les medias mainstream metal offrent et basta. Il fut un temps ou le tennisman danois collectionnait tous les albums, Ep et singles de la NWOBHM ... those were the times comme on dit chez les génocideurs d'indiens.

C'est vrai qu'ils ont largement baissé la qualité des premières parties, mais même Maiden qui tournait avec de supers groupes comme Helloween s'est laissé gagner par la facilité en tournant avec Within Temptation ou Trivium...

c'est du n'importe quoi ce que vous dites là...Metallica ne choisit pas ses 1eres parties (sauf de temps en temps comme COC en 96/97), mais c'est plutot une histoire de maison de disque. Ils n'ont pas que ça a faire (quoique ils branlent pas mal ces temps ci ! )...chacun ses activités, le management s'occupe de la tournée, Metallica de la zik...
sun_of_ouija
OVER-DreaM a écrit :

Mais un renouveau en VHT 2902+GP3, ça pourrait claquer ça, et puis ptetre enrichir Gillou

trop violent pour jouer du metallica ..!! rien de tel qu un bon TRIAXIS

d ailleur j en cherche un pour coupler a mon gp3
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Mais un renouveau en VHT 2902+GP3, ça pourrait claquer ça, et puis ptetre enrichir Gillou

trop violent pour jouer du metallica ..!! rien de tel qu un bon TRIAXIS

d ailleur j en cherche un pour coupler a mon gp3

A ce sujet, t'aurais des samples de 2902 ( ou 2502 ) + GP3, car tous les samples trouvés sur le net sont caca, les gens enregistrent n'imp' comment :{}:

Y'en a marre de Mesa chez les Met's
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Non ?

Sinon, si j'ai un peu de temps libre, je remasteriserais bien des lives en DL gratis ( ceux proposés sur le livemet ).

Les sons sont bien pourris, donc je promet rien, mais je pense que y'a moyen de tirer un truc audible, ça tenterait des gens, ou bien tout le monde s'en fout ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah faut voir ce que ça donne, essais avec un morceau et balance nous ça, mais suivant le résultat ça peu être super sympas!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slipknot.4james a écrit :
ce que j'aime bien dans le document cest quand Hetfield veut arreter de bosser a 16h et le lendemain il voit les autres qui ont touchés à une compo sans lui et il dit "ne faites pas sa j'ai l'impression d'arriver apres la guerre" et la Kirk lui balance "moi sa fait 15 ans quec est comme ça"
J'adore cette réplique

Ou quand ils sont tous dans le studio avec Bob Rock et qu'Ulrich balance une série d'amabilitée à Hetfield, à ce moment là Hammet qui est vautré dans un fauteuil se tape la main sur le front, genre "mais qué con".
M'a bien fait rire!

Clair qu'Hammet à l'air le plus zen et celui en tout cas qui met le plus son ego dans sa poche.
Psyaddicted a écrit :
c'est du n'importe quoi ce que vous dites là...Metallica ne choisit pas ses 1eres parties (sauf de temps en temps comme COC en 96/97), mais c'est plutot une histoire de maison de disque. Ils n'ont pas que ça a faire (quoique ils branlent pas mal ces temps ci ! )...chacun ses activités, le management s'occupe de la tournée, Metallica de la zik...

Exact, c'est le management qui décide de tel ou tel groupe en fonction de la tournée du support act ainsi que du paquet de $$$ qu'ils sont prêt à taper sur la table.

on est loin des considérations artistiques du groupe passant en "vedette".
slipknot.4james
ah cest sur l'enregistremetn du St anger ca a été thrash .
La ou j'ai ete deçu cest de voir Bob Rock descendre Jason Newsted je m'attendais pas a sa de lui...enfin bizness is bizness il voulait devenir leur nouveau bassiste perdu cest Rob
Jay(Sic)
Sam Soule
OVER-DreaM a écrit :
Non ?

Sinon, si j'ai un peu de temps libre, je remasteriserais bien des lives en DL gratis ( ceux proposés sur le livemet ).

Les sons sont bien pourris, donc je promet rien, mais je pense que y'a moyen de tirer un truc audible, ça tenterait des gens, ou bien tout le monde s'en fout ?

Sans problème sa m'intéresserai bien de savoir ce que sa donnerai mis entre tes pattes
oh yeah? OH YEAH!
Drawmer
slipknot.4james a écrit :
ah cest sur l'enregistremetn du St anger ca a été thrash .
La ou j'ai ete deçu cest de voir Bob Rock descendre Jason Newsted je m'attendais pas a sa de lui...enfin bizness is bizness il voulait devenir leur nouveau bassiste perdu cest Rob

Définitivement : vas te pendre.

hsmith5 a écrit :
Sans problème sa m'intéresserai bien de savoir ce que sa donnerai mis entre tes pattes

Comme j'ai dit, je ne promet rien, le son des live en DL gratuit est vraiment bien pourri, avec des balances chaotiques entre autre, il me semble que c'est des boot enregistrés par les spectateurs à l'époque, ceci expliquant celà ...

Mais bon, y'a moyen de tirer des choses audibles je pense, + ou - comme la tournée Escape From The Studio pour certaines chansons... ( Y'a une version de MoP, je vous explique pas, on entend rien du tout ).
petrusteen
Brrrr Ca fout des frissons dans le dos ces photos.

C'est dans ce même comfort bourgois de musiciens multimillionnaires que l'album qui a surpassé Abbey Road a été enfanté.
guitar13
Ca pr0met!! mais je deteste sa c0upe de cheveux!
Sam Soule
Pour ce qui lui en reste
Sinon c'est quoi plus précisemment cette bestiole sur laquelle il joue?
oh yeah? OH YEAH!
Drawmer
Krank apparament ... Maintenant en studio hein ... Je pense que sur la galette, le son sera toujours noyé par la bonne vieille recette Mesa Triaxis

En ce moment sur groupes / artistes pros...