Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Krank apparament ... Maintenant en studio hein ... Je pense que sur la galette, le son sera toujours noyé par la bonne vieille recette Mesa Triaxis
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bof. Sur SKOM on voit leur studio de repet, et il est rempli d'ampli en tout genre... Y'a meme du JCM 2000 DSL 100 alors...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
Bof. Sur SKOM on voit leur studio de repet, et il est rempli d'ampli en tout genre... Y'a meme du JCM 2000 DSL 100 alors...

Piou et quel studio de répét' !!

Un peu bordélique, mais quel matos, nom d'un bleu
The Güi
Bobba a écrit :

Ahh, t'aurais pas un lien, j'ai cherché skom sur google, j'ai rien trouvé?
slipknot.4james
Désolé Over Dream d'avoir touché a ton St Bob Rock mais je le redis il a fait l'enfoiré avec Newsted et j'irai pas me pendre...
Jay(Sic)
Absolut Fender
lemg a écrit :
C'est bien gentil Engl et VHT (d'ailleurs Kirk a pas mal utilisé leurs amplis de puissance) mais un vrai changement de son, ce serait plutôt d'apprendre qu'Hetfield a fait les rythmiques du prochain album sur une Telecaster branchée dans un Pignose.

Quant à Line6, ils ont déjà utilisé en studio.

moi j'aimerais bien une Telecaster sur un Mesa
c'ets très bien les Mesa, qu'ils gardent ça
un son bien chaud
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Bon je reviens de chez Gillou avec du VHT en main, et j'en ai essayé, donc je peux dire que ça conviendrait parfaitement aux Met's je pense, un son ultra compressé et super lourd, papa Het' serait aux anges je pense

Enfin bon, si déjà ils (re)faisaient de bonnes compos, ça serait ça, après qu'ils jouent sur Stagg & Marshall MG15, c'est leur souci ...
Absolut Fender
OVER-DreaM a écrit :
Bon je reviens de chez Gillou avec du VHT en main, et j'en ai essayé, donc je peux dire que ça conviendrait parfaitement aux Met's je pense, un son ultra compressé et super lourd, papa Het' serait aux anges je pense

Enfin bon, si déjà ils (re)faisaient de bonnes compos, ça serait ça, après qu'ils jouent sur Stagg & Marshall MG15, c'est leur souci ...

s'il te plaît, surveille tes propos envers le Marshall MG15
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sam Soule
Ahhh les MG....qui n'en a pas eu un

N'empeche y feraient bien de dépoussiérer le JCM 800 sa leur rappellerait peut-etre la bonne époque...vous savez celle ou y jouaient bien
oh yeah? OH YEAH!
remugle
sur master tu crois qu'ls ne jouaient déjà plus bien?

ça y est on tient un véritable fan de la première heure, pour qui metallica était déjà vendu avec ride the lightning
j'imagine ta tronche quand t'as entendu fade to black pour la première fois
bon je rigole mais déjà à l'époque y a dû en avoir des comme ça

sinon j'ai jamais eu de MG 15 je suis de la génération valvestate moi les enfants...
Sam Soule
Tout doux...c'est pas pour sa que j'ai dénigré Ride,Master et autres.....
oh yeah? OH YEAH!
remugle
t'inquiète c'était pour rire...
slipknot.4james
C est bien connu Metallica est mort apres Le Black ou en meme temps que Cliff Burton sa depend pour qui
ok je sors
Jay(Sic)
slipknot.4james
Je sais pas si quelqu'un en a parler mais Gojira a repris le titre Escape des Met's.
Moi perso j'adore le son et la voix y'a meme un solo mais je sais pas si cest le meme que Hammett.
Je me permets de donner le lien(désolé si il fallait pas)
http://demo21.ovh.com/5a9ffed0(...)875P/
Jay(Sic)
Drawmer
slipknot.4james a écrit :
Je sais pas si quelqu'un en a parler mais Gojira a repris le titre Escape des Met's.
Moi perso j'adore le son et la voix y'a meme un solo mais je sais pas si cest le meme que Hammett.
Je me permets de donner le lien(désolé si il fallait pas)
http://demo21.ovh.com/5a9ffed0(...)875P/

C'est moche, reprendre le plus mauvais titre de Metallica pour en faire ça ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...