Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Lärry a écrit :
Absolut Fender a écrit :
didithegrave a écrit :
Quoi ????
non mais regarde ton jeu avant de parler , kirk hammett c'est le plus grand guitariste des années 80 et 90 et meme 2000.
T'es fou de dire ça , jvais te bruler ta maison

"blaaaague"

euh jcrois que pour cqui est des années 80, on ne peut dire le contraire
enfin en Rock/Hard évidemment, parce qu'après ya quand même SRV...

oui c'est vrai que en rock hard rock, Steve Vai, Satriani, Paul Gilbert, Dweezil Zappa, Van Halen, Adrian Belew, Robert Rripp, Malmsteen, Nunon Bettencourt etc etc… sont loin dérrière Hammett… 
déja dire que c'est le plus grand en parlant de n'importe qui me hérisse le poil mais la encore en plus… 

OK jparle en feeling...
après par Robert Rripp, tu entends Fripp nan ?
stp
nan... S'IL TE PLAIT
JE T'EN SUPPLIE
JE SUIS A GENOUX
JE SUIS A TA CHEVILLE
MAIS
ne me dis pas que Fripp est un guitariste 80's
l'âge d'or de ce grand monsieur, c'est le King Crimson des années 60-70
il n'a surement pas eu un grand poids dans l'histoire de la musique des 80's
bon ensuite, Van Halen, jsais pas s'il serait ce qu'il est sans cette invention qui va deux secondes, le tapping... (puis quel son atroce... )
après ouais ya bien Malmsteen, très bien aussi
mais bon...
Kirk...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Jeff Heineken
twiggggggyyyyyy a écrit :
je plussoie, King est vraiment un sale con aigri qui ne peut blairer personne... Pour sa prétendue qualité en lead, tant qu'il n'aura pas sorti un solo écoutable, j'y croirai autant que je crois à la blonde intelligente...

T'es sûr que tu connais Slayer ?!.. j'ai beau écouter, j'vois pas le problème... il est où le problème ?
Quand je lie ça, j'ai l'impression que le mec qui l'a écrit, (toi) a écouté deux solos et qu'il raconte des ********* "comme les autres"....
A moins que tu ne soit pas fait pour un groupe comme ça... ?

Vive Slayer.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lancelot175
hsmith5 a écrit :
Le truc qui me choque c'est ces paroles rapportées de lars dans je ne sais plus quel bouquin sur Metallica "Je vous le dis,ce mec, kirk, il se lève le matin,et il joue. Je veut dire, tout le temps."

c'était vrai jusqu'à après le black!
Sam Soule
C'est vrai que bon...d'apres mes conclusions perso, le premier concert en date ou j'ai pu voir le kirkinou nous sortir de la bouse sonore c'est au monters of rock de 91...j'essaye de rester objectif mais,??! nan sérieux, quelqu'un a déja vu ce massacre en vidéo? Des conneries monumentales de la part de kirk dans la penta de base, et plus généralement pour tout le groupe, un son de merde... clairement le moins bon set du dvd.... (bon ensuite, je ne parle pas de l'ambiance quand tu devait y etre, sa devait etre un sacré truc avec 800 000 personnes, je sais pas si les pains s'entendent un max)
oh yeah? OH YEAH!
zôsö85
C'est les pains dans la gueule qui s'entendaient le mieux à ce concert (quoi si c'est bien les monsters of rock en Russie).
lancelot175
hsmith5 a écrit :
C'est vrai que bon...d'apres mes conclusions perso, le premier concert en date ou j'ai pu voir le kirkinou nous sortir de la bouse sonore c'est au monters of rock de 91...j'essaye de rester objectif mais,??! nan sérieux, quelqu'un a déja vu ce massacre en vidéo? Des conneries monumentales de la part de kirk dans la penta de base, et plus généralement pour tout le groupe, un son de merde... clairement le moins bon set du dvd.... (bon ensuite, je ne parle pas de l'ambiance quand tu devait y etre, sa devait etre un sacré truc avec 800 000 personnes, je sais pas si les pains s'entendent un max)

Moscow 91???

Si c'est le cas , ce concert est pour moi l'un des tout meilleurs de Metallica!
Sam Soule
Attends, sois sérieux la...bon ok d'accord: regarde moi dans les yeux et dis moi honnetement que kirk joue convenablement a ce concert :mdr:
oh yeah? OH YEAH!
soulfly06
Moi ce qui me parait étrange c'est ce problème de constance je comprends pas comment un mec qui a su très bien jouer à une époque a pu régresser au point de devenir célèbre pour ses pains. Surtout 1991 il était encore jeune et assez véloce.
Nestor666
le jour ou il a decouvert la whawha tout s'est envole ....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pseudonyme
Pour moi c'est le cocktail argent/reconnaissance/célébrité qui est responsable de cette baisse de niveau . Et je ne suis absolument pas "anti-argent, vive l'underground , 0 thunes pour les artistes" , mais il faut reconnaitre - et c'est valable aussi pour chacun d'entre nous - qu'une fois que l'argent coule à flots , que l'on est N°1 un peu partout , que les fans vous adulent , apres etre passés par les petits concerts miteux et les tournées galères en minibus WV, on peut se reposer sur ses lauriers ( à tort ou à raison , mais c'est un fait), enfiler le jogging et les claquettes
soulfly06
héhé ouais ca doit être ca. M'enfin ca c'est pareil je comprends pas comment hetfield et ulrich qui en général décident de tout peuvent laisser passer ca. Ca sonne tellement mal la plupart du temps au risque de me répéter ( solo fade to black rock am ring 2006 ) que je me demande pourquoi ils lui disent pas maintenant c'est bon stop Le plus régulier ca reste tonton hetfield toujours aussi à l'aise
petrusteen
Kirk Hammett a gravé des solos mythiques et inspirés mais beaucoup de gens se méprennent au sujet de Metallica :

Le seul et unique guitar hero dans Metallica c'est

James Allan Hetfield

Kirk lui , il fait du surf et achète des affiches de films d'horreur des années 30.
Invité
petrusteen a écrit :

James Allan Hetfield
c'était pas Dave Mustaine plutôt?
Absolut Fender
Bebert40 a écrit :
petrusteen a écrit :

James Allan Hetfield
c'était pas Dave Mustaine plutôt?

c'est pas un troll plutôt ?

ya qu'à voir la dernière phrase, avec les films d'horreur 30's et le surf mdr...

bon ensuite moi je trouve le Moscow 91
évidemment ya Fade qui est bof, sans LP, ça rime plu à rien...
puis euh... les pains ?
excuse moi mais je l'ai jamais vu aussi technique le Kirk
t'es sur qu'on parle du même Moscow 91 ?
et du même Creeping Death ?
va revoir un peu le Creeping Death, on reparlera
puis sans parler de l'ambiance qui est totalement déjantée !!!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
Et le Seattle 89 du live shit, il enterre pas le moscow 91?
Bien sur que si !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...