petrusteen a écrit :
Bon, Kerry King a un cerveau inversement proportionnel à la taille galopante de ses tatouages ...
King est d'ailleurs une totale imposture dans le mesure où la majorité des classiques de Slayer ont été composés par Hanneman.
Ce type est un VRP, il passe son temps à dire des conneries en interview pour conserver l'image sulfureuse et "iveul" du Bourreau mais il fait vraiment pitié, certaines paroles du dernier Slayer sont à peine du niveau d'un ado sataniste de 12,5 ans en pleine crise acnéique : Religion is hate, religion is whore ... Franchement, au secours !!!
je plussoie, King est vraiment un sale con aigri qui ne peut blairer personne... Pour sa prétendue qualité en lead, tant qu'il n'aura pas sorti un solo écoutable, j'y croirai autant que je crois à la blonde intelligente...
Citation:
Quand à Rubin, ce type c'est un mystique total, c'est pas un tekos, il a juste le truc indéfinissable qui fait qu'il bosse avec les plus grands artistes depuis vingt ans ( il enchaine après Metallica sur le prochain U2).
J'ai quand même lu dans un bouquin qu'il préférait aller regarder un match des Mapple Leafs à la télé plutôt que d'aller enregistrer... Alors qu'il était payé pour sa...
Citation:
Jordisson, je te garantis que ce type est bon ( il ne se considère même pas comme un batteur, la batterie étant son second instrument), bien sûr il y a plus technique mais il s'en sort très bien ( il a tourné avec Satyricon)
Il joue bien mais n'a pas un jeu faramineux... De plus jouer avec un groupe de black n'est pas gage forcément de qualité, (à part quelques cas comme Inferno de Behemoth, Faust et Nick Barker), les mêmes plans reviennent quasiment en permanence...
Citation:
Les Metallica sont devenus feignants jusque dans les groupes qu'il cautionne : hier Lars sucait les zizis de Godsmack, Staind, Limp Bizkit, Kid Rock ( Lars était le témoin de son mariage avec Pamela) et aujourd'hui Kirk dit que Trivium est son nouveau groupe préféré, ils font monter les mecs d'Avenged Sevenfold sur scène.
Bref, ils n'arrivent à s'intéresser qu'à ce que les medias mainstream metal offrent et basta. Il fut un temps ou le tennisman danois collectionnait tous les albums, Ep et singles de la NWOBHM ... those were the times comme on dit chez les génocideurs d'indiens.
C'est vrai qu'ils ont largement baissé la qualité des premières parties, mais même Maiden qui tournait avec de supers groupes comme Helloween s'est laissé gagner par la facilité en tournant avec Within Temptation ou Trivium...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)