Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
On note tout de même qu'ils ne sont pas branchés

Ca ferait plaisir qu'ils changent de son un peu, pourquoi pas chez Peavey, Engl ou VHT soyons fous ...
..:: Pas de signature :P ::..
StrengthAndPride
Le topic Metallica pue du cul depuis un certain temps grace à certaines personnes qui n'ont apparemment pas été briefées sur la tolérance. (casse-dédi a Over dream et petrusteen)
Allez je m'en remettrais .....
Invité
  • Invité
tant mieux s'il joue sur gibson , (esperons seulement qu'elles ne soient pas monté en emg ) si ça peut leur donner un petit son roots

j'aimerai aussi qu'il y es plus d'influences

dans des morceaux comme fade ou nothing else matters , il y a des phrases blues , je trouve ça plaisant
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Si, leurs Gibson sont montées en EMG
Ce sont les EMG spéciaux, avec le cache brillant, j'ai regardé de près le concert passé sur MTV en juillet et ai bien vu qu'il n'y avait pas de vis sur les capots...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Mad_Droop a écrit :
TallicA a écrit :

James en a mare du chant, se sera donc Trujillo que le remplacera sur le prochain album.

merci à bakaille et Jason (metal monster)!!

il en a marre de sa truckster pas belle aussi ?

non non:

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce topic parce que c'était déjà une bonne ambiance de merde comme ca...

entre les prétentieux et les détracteurs, le discours est différent mais on arrive au meme but : vous faites chier !!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Jeff Heineken
petrusteen a écrit :
Bon, Kerry King a un cerveau inversement proportionnel à la taille galopante de ses tatouages ...
King est d'ailleurs une totale imposture dans le mesure où la majorité des classiques de Slayer ont été composés par Hanneman.
Ce type est un VRP, il passe son temps à dire des conneries en interview pour conserver l'image sulfureuse et "iveul" du Bourreau mais il fait vraiment pitié [...]

C'est un fait, Hanneman est le meilleur compositeur de Slayer, il a ça dans le sang depuis le premier jour. Araya a d'ailleurs déclaré que "Jeff est le vrai talent du groupe...".
Pour ce qui est de King, j'ai lu les dernières interviews et je ne vois pas où ce mec raconte des conneries... il a une vision assez réaliste du monde actuel...

Pour ce qui est des solos, je trouve que leur style se complètent trés bien...

Vive Slayer.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MisterZou
TallicA a écrit :
n'écoutes pas les morceaux que tu n'aimes pas et le tour et joué!

Et ouais, c'est aussi simple que ça ... Mais bon on va pas trop lui en demander, faudrait pas qu'il se grille le neurone
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Trey Azagthoth
petrusteen a écrit :
Bon, Kerry King a un cerveau inversement proportionnel à la taille galopante de ses tatouages ...
King est d'ailleurs une totale imposture dans le mesure où la majorité des classiques de Slayer ont été composés par Hanneman.
Ce type est un VRP, il passe son temps à dire des conneries en interview pour conserver l'image sulfureuse et "iveul" du Bourreau mais il fait vraiment pitié, certaines paroles du dernier Slayer sont à peine du niveau d'un ado sataniste de 12,5 ans en pleine crise acnéique : Religion is hate, religion is whore ... Franchement, au secours !!!

Hanneman > King

Quand à Rubin, ce type c'est un mystique total, c'est pas un tekos, il a juste le truc indéfinissable qui fait qu'il bosse avec les plus grands artistes depuis vingt ans ( il enchaine après Metallica sur le prochain U2).

Jordisson, je te garantis que ce type est bon ( il ne se considère même pas comme un batteur, la batterie étant son second instrument), bien sûr il y a plus technique mais il s'en sort très bien ( il a tourné avec Satyricon)

Les Metallica sont devenus feignants jusque dans les groupes qu'il cautionne : hier Lars sucait les zizis de Godsmack, Staind, Limp Bizkit, Kid Rock ( Lars était le témoin de son mariage avec Pamela) et aujourd'hui Kirk dit que Trivium est son nouveau groupe préféré, ils font monter les mecs d'Avenged Sevenfold sur scène.

Bref, ils n'arrivent à s'intéresser qu'à ce que les medias mainstream metal offrent et basta. Il fut un temps ou le tennisman danois collectionnait tous les albums, Ep et singles de la NWOBHM ... those were the times comme on dit chez les génocideurs d'indiens.

+1

sauf sur un point
King assure au taquet au même titre que Hanneman
oui c'est Hanneman qui compose
mais je trouves leur duo vraiment excellent
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
ce qui est bien avec ce forum c'est qu'il est pas seulement pour Metallica, il est pour tout les groupes dont on veut parler en faite
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Obey Ur NAPSTER
pour vous réconcilier avec Metallica, rien de tel que de se passer un CREeping dEATH a fond ! jvous jure ca marche
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
soulfly06
Ah ce morceau de merde ? Ok je sors
Motherfikus
oui et vite avant que tu prennes des pierres
 user
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai enfin fini de récuperer le show de séoul en vidéo, proshot qui plus est! très sympas ce ce concert, le retour de frantic ça fait plaisir, Orion en plus on voit quasiment que Rob tout le long de morceau!!!

image et son parfait!!! largement meilleur à celui du livemetallica!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
didithegrave a écrit :
Quoi ????
non mais regarde ton jeu avant de parler , kirk hammett c'est le plus grand guitariste des années 80 et 90 et meme 2000.
T'es fou de dire ça , jvais te bruler ta maison

"blaaaague"

euh jcrois que pour cqui est des années 80, on ne peut dire le contraire
enfin en Rock/Hard évidemment, parce qu'après ya quand même SRV...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
OVER-DreaM a écrit :

Y'a un moment, il faut savoir ne plus tout cautionner, avec St Anger ils ont déjà mis un pied dans la merde, la tournée qui a suivi a été un déboire complet, STOP.
Metallica Rulz oui, mais METALLICA STYLE avant tout, ce dernier morceau ne ressemble à rien, excepter à du punk mal composé ( le contraire existe ? ). Où sont les riffs à la Hetfield, les solos de Kirk rythmiquement recherchés, la puissance de ligne d'Ulrich ?

Y'a RIEN dans ce morceau, c'est vide, c'est plat, on l'écoute une fois et on appuie la seconde fois sur DELETE ...

S'ils sont rouillés, qu'ils composent un St Anger II tout en y apportant des nouvelles idées, mais par pitié qu'ils ne jouent plus jamais ça, c'est une HONTE pour la musique.

jdirais plutôt qu'ils ont mis un pied au cul de Raw Power qui restait depuis 30 ans l'album le plus violent jamais fait
ben maintenant, on a enfin mieux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...