Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
En fait si je comprend, hormi Rob qui est trop frais pour en parler, y'a que Jamz qui assure ... Et si à la rigueur il composait tous les instrus (il peut, il sait), on pourrait avoir un bon album non ?

C'est vraiment triste n'empêche, et le pire, c'est que je suis sûr que Jamz se freine dans Metallica, et que Rob ne s'éclate pas à fond

Gardons espoir pour 2007, mais ne jettons surtout pas à la poubelle nos Ride The Lightning les z'amis ...

PS: arretez un peu avec Rick Rubin, déjà qu'il fout quedal en studio ( assistants powa ), mais en plus il n'est pas là pour "sauver les meubles", c'est pas à lui de nous faire acheter l'album, mais bel et bien à Metallica avec de pures compos.
Ex: ...AJFA a la prod' la plus bidon du siècle, pourtant l'album est culte...
..:: Pas de signature :P ::..
OVER-DreaM a écrit :
Comme on dit, les cons sont ceux qui ne le savent pas, bienvenue.

Et désolé d'avoir dit que ce morceau est une infâme merde, houlala, quelle honte de dire pareille chose sur Metallica

on est immunisé ou presque
un pour tous, tous bourrins
slipknot.4james
POur le nouvel album esseyons de leur faire confiance ,moi perso la new song m'avait bien plus on ne sait jamais....avec un coup de chance
Jay(Sic)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mi 2007.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
mi 2007.

Mouais t'y crois encore toi TallicA ?

twiggggggyyyyyy
petrusteen a écrit :
HA ! HA ! HA ! HA !
Excellent !

Poum tchack Poum tchack Poum Poum Tchack Poum

C'est le beat de la New Old Next Very New De Loaded Song !

Une future tuerie à n'en point douter !

Pauvre Rick Rubin : il va tomber de haut quand il va demander à Lars de lui montrer ce qu'il a dans le ventre.

Rubin a bossé avec des tanches à la batterie comme Dave Lombardo, Joey Jordison, Chad Smith, Brad Wilk, John Dolmayan.

Euh tu as fait un bel oxymore avec Ruck Rubin et Bosser... Dans le H'NH de aout dans l'interview de Slayer, Lombardo et King disent que Rubin n'a fait qu'écouter l'album et qu'il s'en foutait limite des groupes...

Et pour Jordisson, c'est pas un super méga batteur...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
petrusteen
Bon, Kerry King a un cerveau inversement proportionnel à la taille galopante de ses tatouages ...
King est d'ailleurs une totale imposture dans le mesure où la majorité des classiques de Slayer ont été composés par Hanneman.
Ce type est un VRP, il passe son temps à dire des conneries en interview pour conserver l'image sulfureuse et "iveul" du Bourreau mais il fait vraiment pitié, certaines paroles du dernier Slayer sont à peine du niveau d'un ado sataniste de 12,5 ans en pleine crise acnéique : Religion is hate, religion is whore ... Franchement, au secours !!!

Hanneman > King

Quand à Rubin, ce type c'est un mystique total, c'est pas un tekos, il a juste le truc indéfinissable qui fait qu'il bosse avec les plus grands artistes depuis vingt ans ( il enchaine après Metallica sur le prochain U2).

Jordisson, je te garantis que ce type est bon ( il ne se considère même pas comme un batteur, la batterie étant son second instrument), bien sûr il y a plus technique mais il s'en sort très bien ( il a tourné avec Satyricon)

Les Metallica sont devenus feignants jusque dans les groupes qu'il cautionne : hier Lars sucait les zizis de Godsmack, Staind, Limp Bizkit, Kid Rock ( Lars était le témoin de son mariage avec Pamela) et aujourd'hui Kirk dit que Trivium est son nouveau groupe préféré, ils font monter les mecs d'Avenged Sevenfold sur scène.

Bref, ils n'arrivent à s'intéresser qu'à ce que les medias mainstream metal offrent et basta. Il fut un temps ou le tennisman danois collectionnait tous les albums, Ep et singles de la NWOBHM ... those were the times comme on dit chez les génocideurs d'indiens.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
petrusteen a écrit :
Quand à Rubin, ce type c'est un mystique total, c'est pas un tekos, il a juste le truc indéfinissable qui fait qu'il bosse avec les plus grands artistes depuis vingt ans ( il enchaine après Metallica sur le prochain U2).

Alors ça va se passer comme d'habitude. Bono et les autres vont partir enregistrer je ne sais où - un lieu original si possible - avec la bave aux lèvres tellement que c'est bien d'avoir tel producteur qui est tellement génial.
Au bout de six mois ils auront mis en boîte deux morceaux et une idée de riff.
Ils rentreront alors en Irlande travailler avec Steve Lillywhite (déjà aux manettes sur le premier album) et le disque sera terminé en trois semaines.

lemgement lemg
TallicA
  • TallicA
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :
mi 2007.

Mouais t'y crois encore toi TallicA ?

plus que jamais!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
petrusteen a écrit :

King est d'ailleurs une totale imposture dans le mesure où la majorité des classiques de Slayer ont été composés par Hanneman.

+1!!!

Mais cela dit, niveau lead, il entérre carrément hanneman qui, avec un seul plan, a dû faire 15 solos...!

Il suffit d'écouter le 2éme solo de divine (la 1ére partie...)...énorme, le meilleur solo de slayer pour moi.
RIP Dimebag Darrell...
remugle
c'est souvent comme ça, dans les groupes il y a des travailleurs de l'ombre et ceux qui s'affichent
le meilleur exemple je trouve c'est anthrax : scott ian apparaît comme le leader alors que niveau composition c'est le batteur qui fait tout
pareil dans megadeth... euh non en fait
cela dit faut relativiser pour slayer, même si les 'tubes' ont pour la plupart été écrits par hanneman, je dirais qu'il y a une sorte d'alternance suivant les albums pour la compo entre king et hanneman
TallicA
  • TallicA
in the studio!

James en a mare du chant, se sera donc Trujillo que le remplacera sur le prochain album.

merci à bakaille et Jason (metal monster)!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
TallicA a écrit :

James en a mare du chant, se sera donc Trujillo que le remplacera sur le prochain album.

merci à bakaille et Jason (metal monster)!!

il en a marre de sa truckster pas belle aussi ? comme pour SKOM il caline sa gibson

les amplis... ca a tout l air de Krank en effet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
  • TallicA
oui ça fait un baille que y'a du Krank dans leur studio, y'en avait même sur scène quand ils ouvraient pour les rolling stones!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
On note tout de même qu'ils ne sont pas branchés

Ca ferait plaisir qu'ils changent de son un peu, pourquoi pas chez Peavey, Engl ou VHT soyons fous ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...