Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
nan, cest un exelent morceau désolé

bon je vais vous mettre d'accord tous les deux , the unforgiven 2 est une excellente bouse
un pour tous, tous bourrins
lancelot175
OVER-DreaM a écrit :
soulfly06 a écrit :
C'est vrai que concernant le projet au tout début tout le monde était chaud et au final silence radio Moi j'aimerai bien mais j'ai peur qu'on trouve mes compos plus comiques qu'autre chose alors je laisse ca aux autres Over-Dream faut que ce soit assez technique ?

Faut que ça soit dans l'esprit Metallica, donc pas spécialement technique, mais ça demande quand même un petit niveau sympa.

'tain c'est vrai qu'on rigole bien!! mouaaarfff!!!
soulfly06
C'est quoi qui te fait marrer là ?
soulfly06
Le pas spécialement technique je suppose :p
lancelot175
soulfly06 a écrit :
Le pas spécialement technique je suppose :p

oui et tous ses posts!!
Nestor666
lancelot175 a écrit :
les posts d'Over Dream!!!

--> vu la facon dont il se comporte sur la plupart de ses posts ca m'etonne pas que personne ne soit chaud pour son projet...
zôsö85
Oui c'est un vilain tortionnaire. Moi aussi dès que je prend ma guitare, j'ai des hallucinations, je vois la tête à John 5 en gros plan, et j'entend une voix ténébreuse qui me répète "T'es qu'une merde". J'ai peur.
Drawmer
Qui veut se prendre sa fessée ce soir ?
..:: Pas de signature :P ::..
vincentvince
al di meola a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
nan, cest un exelent morceau désolé

bon je vais vous mettre d'accord tous les deux , the unforgiven 2 est une excellente bouse

Tiens tiens, un voisin
PISS and LAUGH
StrengthAndPride
OVER-DreaM a écrit :
jeanpatate a écrit :
over dream, je ne me suis jamais clairement prononcé pour ou contre toi, mais franchement tu est désagréable, et tu ne dois pas te croire obligé pour te faire comprendre d'utiliser des insanités (oui, je le comprends ce mot), t'es en manque de quelque chose en ce moment pour déverser ta haine ce soir sur metallica, les punks, et les pauvres forumeurs qui osent à peine sous-entendre que ton avis n'est que le tien, et non le sens commun

En effet, je suis en manque ... Peut-être d'un bon morceau de Metallica tiens ?

Trève de plaisanterie, si pour toi ce nouveau morceau est, ne serait-ce qu'écoutable, je ne peux plus rien pour toi, désolé

Serieux je sais pas moi, arrete le crack mec. J'ose meme pas imaginer la taille de ton melon .... Que c'est il passé dans ta vie pour que tu sois aussi arrogant, hautain, (con) ?
J'suis pas du genre insultant en général, mais j'arrive pas a supporter ca ...
Ceci dit je sais très bien que tu t'en fous, et j'attends avec impatience la "vanne qui déchire" que tu vas me sortir sous peu ...
A bon entendeur

PS : Désolé de pourrir le topic mais fallait que ca sorte
Metallica Rocks Forever (even if they play punk)
Drawmer
Comme on dit, les cons sont ceux qui ne le savent pas, bienvenue.

Et désolé d'avoir dit que ce morceau est une infâme merde, houlala, quelle honte de dire pareille chose sur Metallica
..:: Pas de signature :P ::..
OVER-DreaM a écrit :

Et désolé d'avoir dit que ce morceau est une infâme merde, houlala, quelle honte de dire pareille chose sur Metallica

...

Nameless
OVER-DreaM a écrit :

T'a oublié de préciser.. pour TOI!!!! c'est une infâme merde..
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Euh... Pour moi aussi, sieur!

J'ai pas su l'écouter jusqu'au bout, c'est désolant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...