Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Soule
faut voir le bon coté des choses niveau gratte ya pas de conneries sur les accords
oh yeah? OH YEAH!
lancelot175
hsmith5 a écrit :
faut voir le bon coté des choses niveau gratte ya pas de conneries sur les accords

sauf que ça ne se joue pas comme ça....
Droopy22©®
on peut pas en dire autant du chant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sam Soule
lancelot175 a écrit :
hsmith5 a écrit :

sauf que ça ne se joue pas comme ça....

je veux pas jouer mon lourd, mais c'est quand MEME exactement dans l'esprit cunning stunts...si si re-regarde le dvd
oh yeah? OH YEAH!
Absolut Fender
mdr Squier...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
zôsö85
OVER-DreaM a écrit :

(hormi Zoso85 & Manu que je respecte pour leur travail)

Ha bon alors il y a des gens que tu respectes sur le forum?

(haha, humour, déconnade).

Sinon pour l'album de reprise, autant sortir un maxi single EP tribute. Franchement j'ai un gros doute quand à la réactivation du projet, depuis le temps t'aurai du les recevoir ces compos (je critique personne hein, c'est pas un drame).
En gros tu met du chant sur ma sublime composition (magnifié par l'interprétation de Manu), tu fais la tienne, et hop c'est fini. Parce que franchement on a niqué les deadline je pense.
Drawmer
zoso85 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

(hormi Zoso85 & Manu que je respecte pour leur travail)

Ha bon alors il y a des gens que tu respectes sur le forum?

(haha, humour, déconnade).

M'en demande pas trop, j'ai dit que je respectais le travail desdites personnes :mdr: ( ahah, humour, déconnade ).

Citation:
Sinon pour l'album de reprise, autant sortir un maxi single EP tribute. Franchement j'ai un gros doute quand à la réactivation du projet, depuis le temps t'aurai du les recevoir ces compos (je critique personne hein, c'est pas un drame).
En gros tu met du chant sur ma sublime composition (magnifié par l'interprétation de Manu), tu fais la tienne, et hop c'est fini. Parce que franchement on a niqué les deadline je pense.

Bah oui, mais faire un truc à 2chansons, c'est quand même bof

Il en faudra au moins 4-5 pour pas être ridicule
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Ah ce sujet, je tiens à dire un grand BRAVO à tous ceux qui se seront "engagés" ( toute proportion gardée ) et qui n'ont même pas eu le courage de dire qu'elles ne pourraient pas tenir parole : BRAVO.
soulfly06
C'est vrai que concernant le projet au tout début tout le monde était chaud et au final silence radio Moi j'aimerai bien mais j'ai peur qu'on trouve mes compos plus comiques qu'autre chose alors je laisse ca aux autres Over-Dream faut que ce soit assez technique ?
Drawmer
soulfly06 a écrit :
C'est vrai que concernant le projet au tout début tout le monde était chaud et au final silence radio Moi j'aimerai bien mais j'ai peur qu'on trouve mes compos plus comiques qu'autre chose alors je laisse ca aux autres Over-Dream faut que ce soit assez technique ?

Faut que ça soit dans l'esprit Metallica, donc pas spécialement technique, mais ça demande quand même un petit niveau sympa.
soulfly06
Moi je veux bien tenter un morceau en rythmique les solo c'est pas mon fort faut juste que je trouve un moyen de te donner un mp3 de qualité sonore correcte j'ai pas vraiment le matos pour m'enregistrer sur pc .
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
C'est décidé, cette semaine, je ponds quelque chose, ça sera enregistré et envoyé à OVER-DreaM!
J'ai eu plein de contretemps et je ne touchais plus ma gratte qu'une fois par semaine max donc bon...

Je me suis auto-foutu le coup de pied au cul qu'il fallait!
Obey Ur NAPSTER a écrit :
nan, cest un exelent morceau désolé

bon je vais vous mettre d'accord tous les deux , the unforgiven 2 est une excellente bouse
un pour tous, tous bourrins

En ce moment sur groupes / artistes pros...