Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
S&M powa

On les enterre quand sinon ?
Qui c'est qui prend la relève ?
Qui c'est qui nous fera un autre Parc des Princes ? ( Bigard exclu )
Et Mustaine, il va revenir pour reformer Metallica alors ?

Tant de questions mes z'amis, j'en peux plus moi
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ils ont jamais fait le stade de france.

En effet Parc des Princes, quelle honte, c'est des fiottes.
Citation:

vous etes content car Kirk vous rebalance 3 solos en aller/retour comme sur Kill Em Al

Kirk hamett n'a jamais été un precurseur ou utilisateur hystérique du jeu en aller/retour

au passage l'aller retour stricte est parfois bien plus complexe que des faire des semblants de solos en tapping hors tonalité ( non je ne citerais personne )
un pour tous, tous bourrins
slipknot.4james
non cest pas de l'aller /retour stricte mais je veux dire qu'il se remet a mitrailler des notes de sa gamme preferé mineure naturelle en E je suppose.Pour moi les meilleurs solos sont dans le Justice Master et le Ride.
Oui Load et reload sont du gachis par rapport au potentiel que le groupe a developper auparavant.Je suis désolé Unforgiven 2 est une bouse pas possible.....
Jay(Sic)
slipknot.4james
Apres je respecte les gouts et les couleurs de chacun mais Load et Reload ne me plaisent pas.
Jay(Sic)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je la préfère à la première version d'ailleur...

sinon

Lars a été aperçu au concert de Ian Gillan (Deep Purple), au Slim's, avant hier à San Francisco.

Le danois a fait son apparition derrière le kit de batterie, lors des rappels. il a ainsi joué le célèbre classique du 'pourpre profond' : Smoke On The Water.

Gillan a ensuite invité Lars à rester avec lui, pour boire jusqu'à 04 heures du matin.

(metal monster)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Et je persiste et je signe, Load et Reload débordent d'excellents morceaux. Du rock n'roll qui tâche, c'est suffisamment rare pour ne surtout pas bouder son plaisir, non ?
Drawmer
Ils font un concours de barbe grisonnante les Met's ?
Droopy22©®
twiggggggyyyyyy a écrit :
Enfin j'aime pas St Anger, donc ca compte pas... Mais tu écoutes Creeping Death sur l'album et sur Cliff'em all ou le live In Moscow en 91, sa sonne 10x mieux que la version album...

normal y a Jason qui y chantait le refrain :mdr:
blague mise a part, il a quand un timbre de voix qui colle admirablement a cette chanson, c est moins precis que James toutefois, mais quelle puissance
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sam Soule
Salut a tous, je me ballade sur ce topic de temps en temps mais j'ai quand meme bien perdu le fil depuis plusieurs mois, et je n'entends plus parler du projet d'over dream ??!!
voila je voulais juste savoir ou sa en était
oh yeah? OH YEAH!
Drawmer
hsmith5 a écrit :
Salut a tous, je me ballade sur ce topic de temps en temps mais j'ai quand meme bien perdu le fil depuis plusieurs mois, et je n'entends plus parler du projet d'over dream ??!!
voila je voulais juste savoir ou sa en était

Grande question ... Mais il semblerait que tous les gens inscrits (hormi Zoso85 & Manu que je respecte pour leur travail) soit des cul-bénnis qui en ont rien eu à foutre

J'aimerais franchement conclure un tel projet, mais pour celà il me faudrait de sgens de confiance et surtout très motivés
Absolut Fender
al di meola a écrit :
Citation:

vous etes content car Kirk vous rebalance 3 solos en aller/retour comme sur Kill Em Al

Kirk hamett n'a jamais été un precurseur ou utilisateur hystérique du jeu en aller/retour

au passage l'aller retour stricte est parfois bien plus complexe que des faire des semblants de solos en tapping hors tonalité ( non je ne citerais personne )

ben si, cite donc, parce que jvois pas de qi tu parles...

sinon quant au post suivant, mes solos préférés sont (après les grands Fade, Orion, To Live is to Die and Co.) ceux de Kill Em All
yen a que je préfère, comme ceux cités dessus, + Ktulu, Bleeding Me (qu'on ne vienne plu dire qu'il a un toucher d'éléphant !!), mais bon c'ets éparpillé sur plein d'albums
et l'album dont je préfère les solos en générla, c'est de loin Kill...
Le diable a quitté Angus pour Kirk...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sam Soule
ok dommage que l'affaire soit un peu tombée aux oubliettes...mais il faut avouer qu'un projet de ce genre se fesant uniquement pas le biais du net c'est pas chose facile suffit que x ait oublié de payer l'adsl et j'en passe....
j'aurais bien proposé ma modeste contribution pour ma part (avec ma nouvelle flying je suis dans l'esprit!!) mais je n'ai pas de matos pour m'enregistrer d'une manière digne de ce nom
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur groupes / artistes pros...