MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Drover en live, c'était le massacre pour les solos de ses prédécesseurs.
Pitrelli c'était déjà beaucoup mieux, mais à la base c'est pas un hardos, c'est un zicos de studio.

Sur Wiki ils disent qu'il a obtenu le job devant James Murphy
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Wiki se trompe, il a été choisi assez rapidement, sur les conseils de Jimmy degrasso qui avait officié avec pitrelli au sein du alice cooper band.
A l'époque Mustaine n'a jamais parlé de james Murphy ou de je ne sais qui d'autres pour remplacer au pied levé Marty Friedman.
berrybrest
Dirk Verbeuren va passer derrière les fûts quand Adler ne pourra pas jouer sur les mêmes dates que Megadeth avec Lamb Of God. Et un autre batteur remplacera Verbeuren dans Soilwork. Et un autre batteur...
Peuvent pas avoir chacun le leur ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca va finir avec Dave Grohl cette histoire
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'allais poster ça.
Totalement inattendu.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
hein serieux ?
berrybrest
Ouep, 51 ans...
Juste le type qui joue sur l'album que j'ai le plus écouté et, même si on ne peut jamais être sûr de rien, probablement celui que j'écouterai le plus dans toute ma vie...
Rust in peace Mr Nick Menza

metalliko666
JayBee2005 a écrit :
RIP Nick Menza

Je ne comprends pas l'hommage en reprenant du metallica, mais c'est sans doute parce que je suis de mauvaise humeur en apprenant la nouvelle.

Même s'il n'avait plus grand chose à donner (du fait de ses maladies hélas), le monde du métal perd un batteur extraordinaire ; Il tabassait les toms comme personne. Berrybrest a posté une performance d'excellence de la part de Nick. C'était des dieux à cette époque :

Sale année 2016...
Merci M. Menza
JayBee2005
metalliko666 a écrit :

Je ne comprends pas l'hommage en reprenant du metallica, mais c'est sans doute parce que je suis de mauvaise humeur en apprenant la nouvelle

Sans doute... sinon il suffit de lire la description de la vidéo.

Je suis d'accord avec toi, il faisait partie des meilleurs batteurs des années 90 mais je dois avouer que j'étais très impressionné par son "retour en forme" depuis qq années. Les vidéos de 2014 ou il reprend du Megadeth (et du Metallica d'ailleurs ) sont juste phénoménale.
Je pense qu'il avant encore beaucoup de choses à apporter musicalement.
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal

En ce moment sur groupes / artistes pros...