MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 21 Avr 2016, 08:33
ça confirme ce que je craignais, soit il commence a avoir de sérieux problèmes respiratoires, du a un abus de clopes/alcool/crack/etc

Soit il a pété une corde vocale ! mais celles la elles ne se remplacent pas
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kiks a écrit :
ça confirme ce que je craignais, soit il commence a avoir de sérieux problèmes respiratoires, du a un abus de clopes/alcool/crack/etc

Soit il a pété une corde vocale ! mais celles la elles ne se remplacent pas

https://www.facebook.com/notes(...)34458
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
but others are speculating that he was piss drunk.

Il est pas censé être clean depuis qu'il a trouvé la foi ou-je-sais-pas-quoi ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
ihshan a écrit :
outch le review et la video qui va avec ça fait mal. Là y'a pas que le chant qui merde, il joue clairement faux....

Clair! Holy wars c'est une boucherie. Il fait juste n'importe quoi du début à la fin le Dave. Comment c'est possible de se vautrer aussi royalement quand on a le niveau qu'il est censé avoir ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Je ne crois pas qu'il soit sensé être totalement sobre, puisque Kiko a dit avoir bu des bières avec lui lors de son audition, dans une interview si je me souviens bien.

Bon, là il est clairement soit bourré, soit très malade... En tout cas ça fait mal.
Skelter
  • Skelter
Bah non il est pas sobre. Il a déjà posté plein de message sur Facebook ou Twitter dans lesquels il dit siroter un verre de son vin.

Apres se bourrer à ce point avant un show

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah ok, donc c'est sobre vis à vis de l'héroine alors.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Rig live : 2 Axe Ultra XL+ dans un PA matrix :

C'est marrant parceque y a pas si longtemps, il considérait que c'était pas du matos professionnel :

Ça fait mal de voir certaines vidéos. Rust in Peace est un de mes albums préférés tous styles confondus.
Skelter
  • Skelter
Shangri.la a écrit :

Ce mec c'est quand même la rolls des gratteux metal. J'imagine même pas comment Mustaine doit chier dans son froc de jouer avec un gars de ce calibre...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
C'est sûr qu'il a eu l'habitude de bosser avec des peintres ...
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
il a quand même eu des erreurs de casting dans ses solistes.

Glen Drover est passé très mal auprès des fans, avec le recul son travail n'était pas trop délirant pourtant sur l'album UA, en live je sais pas je l'ai jamais vu.

Al Pitrelli a eu malheureusement que un album pour s'exprimer et en live il était pas mal éffacé.
Invité
Drover en live, c'était le massacre pour les solos de ses prédécesseurs.
Pitrelli c'était déjà beaucoup mieux, mais à la base c'est pas un hardos, c'est un zicos de studio.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
Drover en live, c'était le massacre pour les solos de ses prédécesseurs.
Pitrelli c'était déjà beaucoup mieux, mais à la base c'est pas un hardos, c'est un zicos de studio.

Sur Wiki ils disent qu'il a obtenu le job devant James Murphy

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...