outch le review et la video qui va avec ça fait mal. Là y'a pas que le chant qui merde, il joue clairement faux....
Clair! Holy wars c'est une boucherie. Il fait juste n'importe quoi du début à la fin le Dave. Comment c'est possible de se vautrer aussi royalement quand on a le niveau qu'il est censé avoir ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
Je ne crois pas qu'il soit sensé être totalement sobre, puisque Kiko a dit avoir bu des bières avec lui lors de son audition, dans une interview si je me souviens bien.
Bon, là il est clairement soit bourré, soit très malade... En tout cas ça fait mal.
Ce mec c'est quand même la rolls des gratteux metal. J'imagine même pas comment Mustaine doit chier dans son froc de jouer avec un gars de ce calibre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
il a quand même eu des erreurs de casting dans ses solistes.
Glen Drover est passé très mal auprès des fans, avec le recul son travail n'était pas trop délirant pourtant sur l'album UA, en live je sais pas je l'ai jamais vu.
Al Pitrelli a eu malheureusement que un album pour s'exprimer et en live il était pas mal éffacé.
Drover en live, c'était le massacre pour les solos de ses prédécesseurs.
Pitrelli c'était déjà beaucoup mieux, mais à la base c'est pas un hardos, c'est un zicos de studio.
Drover en live, c'était le massacre pour les solos de ses prédécesseurs. Pitrelli c'était déjà beaucoup mieux, mais à la base c'est pas un hardos, c'est un zicos de studio.
Sur Wiki ils disent qu'il a obtenu le job devant James Murphy