Citation:
arrete de parler tu m enerves et pourtant,il en faut pour ca....
tu t enfonces au fur et a mesure que les posts defilent;c est n importe quoi,le fait de dire que mustaine n est pas musicien,son jeu imparfait fait son charme,etc...
je dit ce que je pense ce que je veus, et je peut même argumenter (malgre mon petit cerveau d'age mental e 15 ans c'est ca?
Citation:
Le dernier album que t as écouté c etait rust in peace justement?
A la rigueur,je veux bien tolérer que l on dise de cet album qu il n est pas "parfait" au niveau de l interpretation guitaristique,mais quand tu remarques le niveau technique exigé pour les compos,c est largement excusable...
Alors on melange les artichaud et les courgette, les malabar et les kit et kat hein? non mais je reve tu dit quoi la a part des truc que tu t'invente de toute piece . j'aime tout megadeath jusqu'a criptic writing. Les deux derniers et les riff a trois francs non merci.
C'est quoi le rapport entre etre musicien et le niveau technique? Tu croit que dave mustaine a etudier l'harmonie? Moi pour moi les riffs de mustaine sont bricole, et si ca me charme c'est mon probleme. C'est pas pejoratif (mais ya toujours des connards pour creer des tensions sans qu'il y en est besoin). Moi je le percoit comme ca, c'est un truc qui sort vraiment des trips mais qui sonnent bizzare , moins conventionnel que d'autre groupe.
Citation:
A partir de contdown,la musique est un peu plus simple et du coup l interpretation est proche de la perfection...
oui ok, mais encore c'est pas le probleme. Quand je dit que c pas un grand musicien ca ne veut ni dire qu'il joue mal, ni qu'il interprete mal ou qu'il est pas rapide je sais pas. C'est une question purement harmonique. Quand tu ecoute metallica ben tu entend que James hetefield a fait le conservatoire, que hammet a prit des bon cours du pere statriani
Citation:
Quoiqu il en soit,Megadeth a cette epoque,n avait surement pas le budget conséquent de metallica pour le studio(9 mois pour le black album....ca doit etre ton exemple de "production léchée",laisse moi rire d avance si tu me le permets...)
vas y sort l'ail et le crucifix, qu'est ce que je m'en fous du black album, pourquoi tu me colle une etiquette, ..... je l'aime pas ce putin d'album, la même année etait sortit cowboys from hell de pantera en plus, alors franchement quand j'ai vu cette daube et son nothing else matters (chansons de draguer de plage) ben j'ai gerbé tu me crois? Non je veus pas etre intolerent et relance une polemique mais le black j'aime pas. voila comme ca c'est regle.
Citation:
Non mais franchement,ce doit etre un gros leurre ton delire,tu nous prend pour des cons,un "musicien"(je ne te connais pas...)qui commence son dernier post par "mustaine n est pas un musicien" et qui termine par "c est une eloge a mustaine"....Y a un truc la....elle est ou la camera??
pfffffff ben ya des gens qui sont artiste mais qui sont pas musicien pour autent. Bn encore une fois , tu dit quoi? j'ai pas le droit de faire une eloge a mustaine et dire en même temps que c pas un grand musicien? c'est quoi le rapport explik moi? Peut etre (a mon avis tout vient de la) avon nous pas la même definition de musicien.
Citation:
au fait,c est MEGADETH pas MEGADEATH...t as 15 ans??(t inquiete pas, c est normal,c est pour relancer le debat.... )
non j'ai pas 15 ans et c'est ca vas y, descend moi sur un message long comme un decres americain et ressort l'ail et le crucifix, genre c'est juste pour relancer le debat, c'est pour ca que jt'ai mit plus bas que terre t'inquiete pas.