MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBee2005
metalliko666 a écrit :

Je ne comprends pas l'hommage en reprenant du metallica, mais c'est sans doute parce que je suis de mauvaise humeur en apprenant la nouvelle

Sans doute... sinon il suffit de lire la description de la vidéo.

Je suis d'accord avec toi, il faisait partie des meilleurs batteurs des années 90 mais je dois avouer que j'étais très impressionné par son "retour en forme" depuis qq années. Les vidéos de 2014 ou il reprend du Megadeth (et du Metallica d'ailleurs ) sont juste phénoménale.
Je pense qu'il avant encore beaucoup de choses à apporter musicalement.
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

C'est pas le moment de faire de l'ironie mais maintenant c'est sûr que le magicien line up ne se reformera jamais.

Putain les boules. J'adorais le musicien, j'aimais l'être humain qu'il semblait être. Il avait l'air d'un gars sympa, ouvert et cool. Il part à 51 ans quoi, en laissant de jeunes marmots derrière lui.

Comme l'a dit Lukather: "great drummer, great guy..."

RIP
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Citation:
I woke up this morning to a text message from my son, with the news of Nick Menza's passing. Shocked, devastated, and saddened don't begin to describe my feelings.

Originally a tech for the band, Nick soon displayed such talent and personality, it didn't take long for us to realize he belonged onstage with us behind the kit. We asked Nick to join Megadeth as our drummer in 1989. At the time, the band already had its first [gold] album, which only served to stoke the fire. We all wanted world domination, with so much of our lives and dreams ahead of us. As we navigated through the pitfalls of life and the music business, our first album with Nick, Rust in Peace, and subsequent albums Countdown to Extinction and Youthanasia, kept up the momentum. We parted ways after Cryptic Writings. We, like all brothers, would disagree at times, but our bond was strong throughout.

As a player, Nick had a very powerful jazzy flair, unpredictable and always entertaining. And, as great a drummer as he was, the time spent with him as a person, a bandmate and a friend was even more fun. There were several times we discussed him coming back to the band, but for various reasons it never came together. We've been in touch all along, he had come out to our shows recently and he had remained a great friend, a true professional and a larger than life personality.

The Megadeth family take care of each other, and expect to hear soon about an initiative to help Nick's children. All of us in this community are connected, take care of yourself and your loved ones.

My deepest condolences go out to Nick's family.

La dernière partie est assez ironique car Menza avait écrit un post accusant Mustaine de retirer le pain de la bouche de ses enfants en bloquant ses royalties...enfin bref j'espère qu'il est sincère et qu'il tiendra sa promesse. Les enfants de Menza sont jeunes. Putain ca fout les boules sérieux, mourir comme ca, de rien, si jeune.

Et puis les passages en mode, "on a toujours été amis bla bla bla", il oublie les propos honteux qu'il a tenu sur Menza, ou encore le fait de l'avoir fait expulser manu militari par ses bodyguards au NAMM show alors que Menza voulait lui serrer la pince.

Bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
C'est pas faux. Assez ironique de lavprt de mustaine c'est vrai peut etre mais personne a part eux sait ce qu'il s'est passé... Businness, affinites etc...
Mais c'est vraiment dommage, mec talentueux et pas vieux...annee de merde..
Ça fait toujours bizarre quand même....

Sinon j'ai beau adorer Mustaine, quel con de ne pas avoir su garder Menza et Friedman.

Rust in Peace.
manu80
  • manu80
J'aime bien les comms de l'article..quoique fase mustaine , il se fait defoncer...
Invité
oui, bientôt on va lire ici ou ailleurs que si Menza est mort, c'est de sa faute.
Pas de doute, blabbermouth ou g.com, même combat.
manu80
  • manu80
Attention je disbpas que mistaine est clean hein le mec est particulier quand même. Maintenant on a toujours la version de chacun , chacun a ses torts ( y'as pas que mustaine qui se defoncait fans le groupe hein) et chacun defend son steak
Toujours est il que les revoir jouer ensemble aurait ete cool mais bon...
Invité
ils ont rejoué ensemble, dans le studio de Mustaine, avec Ellefson, mais visiblement ça ne l'a pas fait.
Un live avec un son a peut près potable, en tout cas on entend particulièrement bien les solos de Kiko, dont le jeu est vraiment au top :

THUNDERBOLT1480
Shangri.la a écrit :
Un live avec un son a peut près potable, en tout cas on entend particulièrement bien les solos de Kiko, dont le jeu est vraiment au top :

On peu définitivement dire que les nouveaux morceaux s'intègrent parfaitement avec les classiques , et que Kiko est au top ainsi qu'au top 3 des meilleurs solistes du groupe.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter

"one of my best friend in the world"

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao Tseu
Pourquoi ça a l'air si simple .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur groupes / artistes pros...