à aucun moment c'est écrit qu'il donne des cours. Ils ont assisté à une répète d'un groupe tribute de Megadeth, ont joué avec eux et leur ont donné des trucs. des trucs c'est pas vraiment une lesson, et je pense que le Dave ils doit avoir quelques bons trucs à apprendre quand même, même à un jeune très doué en shred.
y'en a, pour rappeler au groupe original comment jouer correctement leurs morceaux.
SUPERBUS n'a pas de tribute band car personne n'a le niveau pour jouer aussi bien leurs morceaux. Et seul SUPERBUS est habilité à jouer les morceaux de SUPERBUS.
enorme la video ! j'étais content de la performance de broderick, mais l'arrivé kiko + la sortie de dystopia à vraiment fait bouger Mustaine sur ses performances scéniques et vocal...et surtout sur la set list! vu 5 fois en concert depuis 2008, et je commençais à en avoir marre d'avoir toujours les mêmes titres + 1 chanson du cd en cours...
franchement ca dechire tout............... par contre on a su qui etaient les futurs candidats au poste de gratteux lead deMegadeth ou c'est reste secret???
franchement ca dechire tout............... par contre on a su qui etaient les futurs candidats au poste de gratteux lead deMegadeth ou c'est reste secret???
Bah il y a fortes suspicions que Stephan Forte a candidaté, ensuite de source sûr Rusty Cooley. Je pense aussi que Mustaine a fortement pensé à Loomis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
La propreté et la justesse du jeu de kiko sont impressionnantes !
On sent que Mustaine demande à ce que la marge d'improvisation soit la plus faible possible, même si y a qque passage un peu personnel, et toute l'attention soit portée sur la qualité du bend et du vibrato.
Le seul titre ou Kiko fait quasiment pas de solo, remarquez que comme vous pouvez bien visualiser et apprendre le solo de Mustaine et en apprendre plein d'un coups, vu que c'est grosso merdo toujours le même qu'il fait depuis les débuts de Megadeth, à une ou 2 variations près ...