MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Havok c'est un groupe managé par le fils de Mustaine. Mais c'est surement moins bien qu'Heretic ou Hallow's Eve.
Alsuper
Au moment ou un père de famille répond, quant on l'invite à donner le prénom du bébé à l'hosto: "justice"; une sage femme devrait arriver, mettre une grande claque dans la gueule au papa et lui dire de regarder ses pompes, tête basse.
Marshall,evh,orange.
berrybrest
Justice s'écrit "justice" aussi en anglais...
Justis est un prénom biblique (Justus en latin). Mais Mr et Mme Mustaine l'ont sûrement choisi à cause du jeu de mot, ce qui vaut effectivement une claque . Ceci dit on voit bien pire tous les jours dans les actes de naissance du journal...
JayBee2005 a écrit :
on bah y'a pas à dire, Kiko est juste trop fort sur cet album.
Je le découvre (j'ai entendu parler d'Angra mais jamais écouté)

Après 2 semaines d'écoutes je trouve que je me remet souvent l'album en pensant à ses solos en fait. Ceux de Mustaine sont ok, sans plus (c'est du réchauffé comme dit plus haut)

Le truc c'est que connaissant bien le jeu de Kiko, je peux te dire qu'il est vraiment en roue libre sur cet album. Ca n’empêche pas qu'il fait des solos supers sur certains morceaux, à ce sujet le morceau "Dystopia" est top, vraiment du Megadeth comme j'aime avec des leads de Kiko de très bon gout. Et y en a qui chôment pas sur le net :

jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Pareil pour moi,dystopia se démarque du reste.
J'aime bcp les leaders de kiko sur ce morceau.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bon, et bien pour ma part je n'attendais rien de cet album, j'ai jeté une oreille vite faite dans un premier temps sur You tube, et j'ai aimé. Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé un album de ce groupe.

Kiko fait vraiment du bien. Je détestais le mec d'avant.
Skelter
  • Skelter
Quel mec?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mais si, tu sais, le robot là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
amphibia57
Skelter a écrit :
Quel mec?

Friedman c'est evident non???
Je vous trouve un peu dur avec Broderick tout de même, je trouve que Engame est très bon, et que les solo sont pas mauvais du tout (How the Story Ends, Dialectic Chaos, 44 Minutes, This Day We Fight et d'autres).
Après j'ai pas passé le cap d'une écoute de Th1rt3en et de Super Collider ...
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Shangri.la a écrit :
Je vous trouve un peu dur avec Broderick tout de même, je trouve que Engame est très bon, et que les solo sont pas mauvais du tout (How the Story Ends, Dialectic Chaos, 44 Minutes, This Day We Fight et d'autres).

broderick est une bete dans son registre,technique et propre ,mais je ne trouve pas qu'il ait un son ou style bien personnel..... contrairement a d'autres que tu reconnais immediatement meme sur un morceau que tu ne connais pas.
je pense que c'est ce qui differencie les bons,des grands.
Karadoc
  • Karadoc
jej73 a écrit :
Shangri.la a écrit :

broderick est une bete dans son registre,technique et propre ,mais je ne trouve pas qu'il ait un son ou style bien personnel..... contrairement a d'autres que tu reconnais immediatement meme sur un morceau que tu ne connais pas.
je pense que c'est ce qui differencie les bons,des grands.

c'est tout à fait ça. Il lui manquait un style.

Les meilleurs solistes de Megadeth, j'entends par là: Poland, Friedman, et maintenant Kiko ont tous le truc en plus qui te fait triper quand tu entends un de leurs solos.

Et Mustaine est quand même très fort pour trouver des putains de solistes !
Skelter
  • Skelter
C'est moi où Dystopia a été masterisé façon Death Magnetic?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
c'est à dire ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...