MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est à dire ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
c'est à dire ?

Ca sature sur ma chaîne hi-fi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jimfire
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
c'est à dire ?

c'est de la disto je
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
c'est à dire ?

Je ne l'ai écouté que dans ma voiture, et j'ai pas eu l'impression de saturation.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
c'est à dire ?

Je ne l'ai écouté que dans ma voiture, et j'ai pas eu l'impression de saturation.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA, j'habite dans le 69, pas dans le 59 ou le 13. Y'a qu'eux qui aiment ce genre de bagnole tunée.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
MIA, j'habite dans le 69, pas dans le 59 ou le 13. Y'a qu'eux qui aiment ce genre de bagnole tunée.

Bah ca depend, si tu habites Bron ou Vaulx-en-Velin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
ni l'un ni l'autre, heureusement. Et j'ai échappé à Givors, st chamond et rive de giers aussi.
Sinon pour revenir au dernier Megadeth, je le trouve bien. Loureiro convient mieux que Broderick. Et pourtant ce dernier je l'aime bien, mais chez Jag Panzer.
Mastering
Skelter a écrit :
C'est moi où Dystopia a été masterisé façon Death Magnetic?

Je suis d'accord avec toi !!! Au casque c'est flagrant mais sur mon système audio ça passe. C'est le syndrome Death Magnetic mais en moins prononcé tout de même lol
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 29 Fév 2016, 13:19
il a été mixé comment death magnetic??
megatiep
Lao Tseu
Pour faire très concis: mal ! Plus précisément, le son sature à l'écoute, le résultat est très compressé, et à la longue (et à la courte aussi d'ailleurs ) c'est plutôt désagréable...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Skelter
  • Skelter
Faudrait que le prochain soit un mélange de DM et St Anger niveau sound engineering. Quel bonheur pour les feuilles

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao Tseu
'Me le suis jamais infligé St Anger, mon gout pour la souffrance a des limites !

Pour rester un peu sur le sujet j'avais d'ailleurs pas prévu de m'intéresser vraiment à Dystopia, n'attendant plus grand chose du groupe. Mais les commentaires m'ont poussé à quand même y jeter une oreille, et franchement j'ai été plutôt agréablement surpris (qualité YT, donc uniquement par les compos). Sans être dingue pour un sous, ça fonctionne vraiment bien, et Kiko (que je connaissais pas, ou juste de nom, quelle erreur!) apporte vraiment quelque chose d'intéressant. Et je trouve pas le chant de Mustaine si choquant que ça, c'est clairement très moyen mais bon, il a jamais vraiment eu une grande voix non plus .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Invité
up, pour pas laisser le topic des guns tout en haut.

En ce moment sur groupes / artistes pros...