MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson2612
Je voudrais juste préciser que je veux pas passer pour le super gratteux qui ferait mieux que Mustaine hein Loin de là. Si j'avais le niveau, je serais pas comptable .

Et j'interviens très rarement sur le forum, mais là j'avais envie, parce que je croyais plus trop en Megadeth, et c'est plutôt une pas trop mauvaise surprise au final.

tout n'est pas bon, c'est sûr mais ce doit être dur de garder le cap quand tu fait du Rock ou du Métal, au niveau pro, et que tu vieilli.
C'est plus les mêmes doigts, plus le même dos sur les tourné, plus la même gouache..., et plus le même mental
amphibia57
voir Kiko dans la meme phrase que Friedman ralalalala au secours:=)))
berrybrest
Nan mais relisez moi, ho, je ne les ai pas mis au même niveau Ce que j'ai comparé, ce sont les conditions dans lesquelles ils ont évolué dans le groupe. Kiko est un monstre.

Quant au charisme de Mustaine, je persiste à penser que tu ne connais pas la définition du mot... Ca n'a rien à voir avec la façon de tenir sa guitare ou je ne sais quoi. Un nabot unijambiste, muet et manchot avec un ukuleke peut être charismatique. C'est une question d'aura, de ressenti et d'impression sur l'assistance, pas d'attitude. Sur scène ou en dehors d'ailleurs. Il suffit d'avoir été une fois à un concert de Megadeth pour comprendre.
gibson2612 a écrit :
Kiko, pour le coup, même si c'est pas aussi original que Marty, y a quand même des moments ou il est impressionnant.

Pour être assez fan du monsieur (et de Friedman aussi), je peux te dire qu'il est totalement en roue libre sur cet album, il me tarde d'ailleurs qu'il sorte un nouvel album solo.
Alsuper
Oui, mustaine était de ceux qui en impose, c'est absolument indéniable . C'est ce genre de mec qui mène un groupe, que tout le monde écoute, qui décide, et qui ne passe pas inaperçu sur une scène simplement sur un regard. M'enfin tout ca c'était avant le drame, la vieillesse est un naufrage.

F.Feldmann dans megadeth, c'est impossible, il est bien trop hardcore pour le groupe de nos jours.
Marshall,evh,orange.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 29 Janv 2016, 07:17
Alsuper a écrit :
Oui, mustaine était de ceux qui en impose, c'est absolument indéniable . C'est ce genre de mec qui mène un groupe, que tout le monde écoute, qui décide, et qui ne passe pas inaperçu sur une scène simplement sur un regard. M'enfin tout ca c'était avant le drame, la vieillesse est un naufrage.

F.Feldmann dans megadeth, c'est impossible, il est bien trop hardcore pour le groupe de nos jours.

Il risquerait de faire de l.ombre a mustaine
megatiep
Invité
Megadeth c'est trop commercial pour Feldman.
Feldman c'est un punk, un rebelle, un nihiliste, c'est le genre de mec à demander à ce que tout le monde se mette debout lors d'une soirée de Téléthon.
TRVE !!!!
gibson2612
berrybrest a écrit :
Nan mais relisez moi, ho, je ne les ai pas mis au même niveau Ce que j'ai comparé, ce sont les conditions dans lesquelles ils ont évolué dans le groupe. Kiko est un monstre.

Quant au charisme de Mustaine, je persiste à penser que tu ne connais pas la définition du mot... Ca n'a rien à voir avec la façon de tenir sa guitare ou je ne sais quoi. Un nabot unijambiste, muet et manchot avec un ukuleke peut être charismatique. C'est une question d'aura, de ressenti et d'impression sur l'assistance, pas d'attitude. Sur scène ou en dehors d'ailleurs. Il suffit d'avoir été une fois à un concert de Megadeth pour comprendre.

C'est bien ce que je dit, "Un nabot unijambiste, muet et manchot avec un ukuleke" à plus de charisme que Mustaine
mathieu91390
Pour avoir rencontrer le groupe en backstage je peux dire que MegaDave il en impose...
Bon je pense aussi que le faite que ce soit un gros con assez irascible soit pour quelque chose la dedans aussi hein les gens ils ont peur de lui et de ses réactions assez imprévisible.
Mais ca enlève en rien de son charisme
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Invité
Je l'ai rencontré aussi, et j'en ai pas eu peur. Quand au fait que ce soit un gros con, surement comme beaucoup, mais on en parle moins.
berrybrest
Le bonus track japonais, dont on se demande pourquoi il n'est pas sur l'album (en plus ou pour remplacer un titre plus faiblard) :

Le bonus spotifiy (font chier avec leurs bonus à la con) :

et sa version originale :

Et encore des bonus de chais pas quoi...

Si j'avais su que la version deluxe contenait autant de matériel, et pas qu'un accès à la noix pour voir deux morceaux live sur le net, je l'aurais acheté à place de l'édition classique
Alsuper
Surement les bonus pour les congrets du parti républicain.
Marshall,evh,orange.
THUNDERBOLT1480
Mes 3 titres préférés:
post american world (aurai pu figurer dans CTE)
Poisonous shadows ( terrible! Les choeurs et riffs un peu orientaux ....)
conquer or die ( du pur megadeth de grande classe :intro accoustique sublime et riffs 100%megadeth/ solos tres bons aussi)

bravo à KIKO pour son boulot, pas le meilleur album (au niveau d un cryptic writings voir un peu mieux) mais pas trop déçu finalement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
JayBee2005
THUNDERBOLT1480 a écrit :

bravo à KIKO pour son boulot, pas le meilleur album (au niveau d un cryptic writings voir un peu mieux) mais pas trop déçu finalement.

Bon bah y'a pas à dire, Kiko est juste trop fort sur cet album.
Je le découvre (j'ai entendu parler d'Angra mais jamais écouté)

Après 2 semaines d'écoutes je trouve que je me remet souvent l'album en pensant à ses solos en fait. Ceux de Mustaine sont ok, sans plus (c'est du réchauffé comme dit plus haut)
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Invité
des news sur qui fera la première partie du rouquin lors de ses tournées ?
On parle de Heretic et Hallow's Eve car ils ont déclinés l'offre de Guns and Roses qu'ils ne jugaient pas assez rock and roll pour eux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...