Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Andromedo
Citation:
lu,

ouep c est plutot Porsche mais bon !!! Wink

d ailleurs il c est plante avec, d'ou cette main droite un peut figer si on regarde bien !!!!

tient sa me rappel quelqu'un d autre !!! (le grand DJEGO )

reprenez moi c est des vieux souvenir qui me revienne !! Rolling Eyes

C'etait la main gauche. Malmsteen en a perdu l'usage apres un accident qui l'a plonge dans le coma pendant une semaine. S'en suivit une paralysie totale de la main gauche.

Il parait d'ailleurs que certains shredders assurent leur main comme on assure une bagnole en cas de pepin, histoire de toucher une grosse prime en cas de coup dur (c'est le cas de le dire). Je ne sais pas si c'est de l'intox ou si ca se pratique vraiment...

heu...
t'es sûr ???
moi j'avais une interview où il disait qu'il arrivait à peine à tnir un mediator...
qq'un pourrait vérifier ?

C'est la main droite qui a eu du mal
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Fév 2005, 15:15
je confirme c'etait bien la main droite et pour la porsche c'est la premiere fois de ma vis que j'entends que Malmsteen est porsche et non Ferrari!
Mais bon...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2005, 15:47
lol et sinon malmsteen est plutôt pomme ou poire?

Pour faire taire la rumeur :

C'est quoi ce joli pendentif?
Andromedo
Il y a déja eu un poste la dessus, sur son pendentif Ferrari

(petite parenthése allez voir les news sur son site; elle sont vraiment de cette année les photos car cela peut confirmer le post qui disais que Malmsteen avait perdu du poids )

lalimacefolle
Par rapport au fait que l'on assure sa main, c'est effectivement le cas, Jeff Beck il y a quelques années c'était entaillé les doigts, (il était en couv' d'un mag) et il n'avait rien touché car son assurance était pour la MAIN, pas les doigts...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Oui ce sont bien des photos recente ( mince, les boulets qui se foutait de lui a cause de son poids vont devoir trouver autres choses, mais je leur fait confiance pour ça )

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
monsieur_toc
YNGWIE c'est le meilleur ... même s'il se la pète ...
Pour jouer comme lui j'ai acheté un super pendentif avec une croix , et toute la quincaillerie , une chemise à jabot et des faux poil pour coller sur mn torse
Andromedo
Ahh il a maigri il va pouvoir levé le pied plus haut sur scène
Joakim
  • Joakim
monsieur_toc a écrit :
YNGWIE c'est le meilleur ... même s'il se la pète ...
Pour jouer comme lui j'ai acheté un super pendentif avec une croix , et toute la quincaillerie , une chemise à jabot et des faux poil pour coller sur mn torse

Tu serait pas le premier

Andromedo a écrit :
Ahh il a maigri il va pouvoir levé le pied plus haut sur scène

tu rigole mais maintenant il va pouvoir faire faire deux tour a sa guitare au lieu d'un
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Harry Cover
Et "The Duck" sur un capot de Ferrari !

Andromedo
Ils lui ressemblent peut être mais il n'ont pas son talent
et.si
  • et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le 15 Fév 2005, 18:06
la il y a un truc qui m'enerve. Il faut respecter chacun quelque soit son look ou apparence, non !!! Ca vous arrache la gueule de penser que tout le monde ne rentre pas dans la moule que vous vous êtes forgé ou pire que l'on a forgé pour vous ???
Merde vous tous qui vous foutez de la gueule d'un physique ou d'une attitude vous vous êtes déjà regardé ??? mais vous vous prenez pour qui pour juger quelqu'un qui vie son trip et qui ne fais chier personne !!!
ça me rend dingue ces remarques et comprtements
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Joakim
  • Joakim
Andromedo a écrit :
Ils lui ressemblent peut être mais il n'ont pas son talent

humm, ils n'en sont pas loin en tout cas surtout les deux jap que j'apprecie beaucoup ( Katsu Ohta de "Ark Storm" et Norifumi shima de "Concerto Moon".
Andromedo
Citation:
humm, ils n'en sont pas loin en tout cas surtout les deux jap que j'apprecie beaucoup ( Katsu Ohta de "Ark Storm" et Norifumi shima de "Concerto Moon".

oh je n'en doute pas
Harry Cover
Extrait d'une interview de septembre, sur Guitar.com :
Citation:
Guitar.com:: Can your fans expect to see you performing live in concert with orchestras any time in the near future?
Malmsteen: Absolutely! That's probably going to happen by the middle of next year. I haven't seen the tour schedule, so I have no idea exactly when that will happen.

Malmsteen devrait tourner avec un orchestre à partir de mi 2006 !
Europe inclus ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...