Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
totoleboss a écrit :
Pour moi, Yngwie a touché Dieu ce jour là
C'est pas l'inverse ?
totoleboss
Aussi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Chopine Boy a écrit :
totoleboss a écrit :
C'est pas l'inverse ?

Non, non… Yngwie est dieu, d'ailleurs il se dit que Yngwie est l'équivalent de Chuck Norris, et que lorsqu'une guitare apperçoit Yngwie, elle s'accorde.`

Par contre le monteur de la vidéo lui la, bah il a pas été touché par grand chose.
A million flies can't be wrong.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
non pas pour cette surtout dans ce live, je le prefere dans l'un de ses tout premier live, le terrible ALCATRAZZ, avec son big foot ou encore son night games , enfin

surtout que dans ce live le solo de I'll see the light, bha si on écoute y reprend le meme style de phrasé sur le solo 2 fois ... bon

quand je l'entend , y me trou tjs le c*l , c'est incroyable
onzieme diese
totoleboss a écrit :
ori a écrit :
C'est quand meme pas le même jeu que là, même si il y a de beaux restes...

La ça fait tout simplement b....r

Si vous avez le concert en entier (live in Japan 1985), vous pouvez etre sur le c.l par la qualité de son jeu. Sans honte, je dis qu'il est dans l'histoire de la guitare l'egal de Django, Hendrix, Clapton ou Van Halen.

ptain !!! m'énervera toujours le père yj...
y m'énerve y m'énerve y m'énerve !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
personnellement sa me suffit quand j'entend gustavo ...

j'adore le son , le touché , le solo j'en pleure presque !
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
totoleboss a écrit :
ori a écrit :

Si vous avez le concert en entier (live in Japan 1985), vous pouvez etre sur le c.l par la qualité de son jeu. Sans honte, je dis qu'il est dans l'histoire de la guitare l'egal de Django, Hendrix, Clapton ou Van Halen.

ptain !!! m'énervera toujours le père yj...
y m'énerve y m'énerve y m'énerve !!!!

par contre celui ki a monté la vidéo c ps dieu qu'il a touché mais une bouteille de vodka! lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
flavien.r
atomicbee a écrit :
Joakim a écrit :
Blackdragon a écrit :
c'est pas que j'me base sur la pire video, juste sur une de ses dernieres presta c'est tout...j'trouve ca decevant, alors que par exemple, dans son concerto c'est une tuerie,

Sur cette vidéo ( d'une prestation recente ) je le trouve tres bon,

Han, j'aime bien cette vidéo !

c'est moi ou yngwie supporte maintenant un bassiste qui joue aux doigts
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
DarkVadehors
ori a écrit :

Quand je pense que certains disent qu'il n'a aucun touché, aucun sens de la mélodie, que c'est que du branlage de manche... Ca me tue a chaque fois.
Il est très rock n' roll je trouve.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
attention DETERRAGE !

c'est pas de l'exclu mais je n'étais pas là pour avoir vos avis sur l'album ANGELS OF LOVE, le fameux dernier en date qu'il aie fait

c'est donc le deuxième cd entièrement instrumental et franchement ça fait du bien quand meme

je préfére meme ses versions plutot que les chantées d'origine.
Flying Merlin
totoleboss a écrit :
ori a écrit :

Sans honte, je dis qu'il est dans l'histoire de la guitare l'egal de Django, Hendrix, Clapton ou Van Halen.

En plus gros

Non, sérieusement c'est vraiment que Malmsteen est hyper baleze dans le neo classique...

Par contre, j'aimerai le voir s'essayer dans des morceaux plus expérimentaux, plus fous fous, enfin, un truc totalement inédit !!
Redstein
Flying Merlin a écrit :
Par contre, j'aimerai le voir s'essayer dans des morceaux plus expérimentaux, plus fous fous, enfin, un truc totalement inédit !!

+10 000 !

Je sais que je raconte toujours la même chose sur YJM, mais...

...autopilot...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Oui c'est une piste qu'il devrait étudier car on commence vraiment a connaitre ses plans, il est trop prévisible avant meme d'acheter son prochain album

par contre pour ce deuxime cd entierement instrumental, moi je suis comblé, ça fait du bien et ça m'aide a oublié perpetual flame
=> j'ai déjà séparé mes dossiers mp3 de malmsteen en deux à savoir les entièrement instrumentaux et les hard fm chantées
Invité
  • Invité
F-Key a écrit :

par contre pour ce deuxime cd entierement instrumental, moi je suis comblé, ça fait du bien et ça m'aide a oublié perpetual flame

Je connais pas de l'oeuvre de Malmsteen à part Rising force et inspiration, et pourtant j'aime bien Perpetual flamme.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Dans perpetual flame il y a quand même Caprici di diablo qui est quand même énorme !!!!!! Pour moi une des meilleurs de Malmsteen !
Invité
  • Invité
Karadoc a écrit :
Caprici di diablo qui est quand même énorme !!!!!! Pour moi une des meilleurs de Malmsteen !

C'est celle que j'écoute le plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...