Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Karadoc a écrit :
Caprici di diablo qui est quand même énorme !!!!!! Pour moi une des meilleurs de Malmsteen !

C'est celle que j'écoute le plus
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Elle est excellente ! Elle aurait pu figurer sur Rising Force d'ailleurs tant elle est pêchue !

Rien que pour ce morceau cet album n'est pas si mauvais qu'on le dit !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
F-Key a écrit :
attention DETERRAGE !

c'est pas de l'exclu mais je n'étais pas là pour avoir vos avis sur l'album ANGELS OF LOVE, le fameux dernier en date qu'il aie fait

c'est donc le deuxième cd entièrement instrumental et franchement ça fait du bien quand meme

je préfére meme ses versions plutot que les chantées d'origine.

Moi ça me fait plaisir qu'il ait sorti ce disque...au moins pour faire taire tous ceux qui n'arrêtent pas de lui dire qu'il ne sait pas jouer avec retenue...

Au moins comme ça il aura de quoi les envoyer paitre !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Un de spremiers bassistes de Malmsteen est mort ... il vaiat continué sa carriere avec Jeff Scott Soto (aussi à la meme periode de malmsteen)

Citation:
Le bassiste de Malmsteen, Norum , Talisman s'est éteint à 45 ans ...

Legendary vocalist Jeff Scott Soto (TALISMAN, JOURNEY, YNGWIE MALMSTEEN) has issued the following statement:

"It is with deep regret and remorse I, along with fellow members of TALISMAN, am announcing our brother, longtime colleague and overall greatest musician we've ever played with, Marcel Jacob, is no longer with us as of today, Tuesday July 21, 2009. Marcel took his own life after many years of personal and health issues he was battling.

"We were mere days from starting what would have been our eighth TALISMAN studio album together, celebrating the 20 year anniversary of the band. I spoke with him just yesterday about finalizing the details that would get us started only to get the news this afternoon that my friend merely gave up on it all.

"I want him to be remembered as everything I have already mentioned above but more so, he helped influence so many musicians and songwriters. He was a quiet, gentle soul with a very intense passion for his craft. I have been associated with him since 1994 but it was when we started TALISMAN is when he truly became a brother, one of my dearest friends.

"It is far too early to say anything now but I plan to organize a memorial for his legacy, although not known by the masses, the ones who do see him as the genius I know he was.

"R.I.P. my friend, you will be sorely missed, you will be in my heart forever and I'll see you on the other side... I hope now you will get your dream and jam with Phil Lynott!!"

Jacob formed the band RISING FORCE with YNGWIE MALMSTEEN in 1978 and later became involved in the pre-EUROPE act called FORCE. Jacob was also a member of HUMAN CLAY, John Norum's (EUROPE) solo band and HUMANANIMAL. He was 45 years old.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
je ne suivais pas sa carriere vraiment de près, mais c'est triste d'apprendre une nouvelle comme ça ):

sinon à propos d'angel of love je me le suis repassé hier, j'admets que ça fait du bien de moins entendre de déboulage qu'on reconnait instantanément chez malmsteen, si si vous voyez ce que je veux dire, c"est assez marqué le tilebleblebleblueble !
onzieme diese
toujours touchant de voir quelqu'un partir "trop jeune"...

un "connard", d'après malmsteen.

je crois qu'il lui a piqué sa copine, ou un truc du genre.
à moins que ça ne soit de histoires de tunes... me rappelle plus.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
toujours touchant de voir quelqu'un partir "trop jeune"...

un "connard", d'après malmsteen.

je crois qu'il lui a piqué sa copine, ou un truc du genre.
à moins que ça ne soit de histoires de tunes... me rappelle plus.

C'est pas Malmsteen qui a été pris dans le lit du chanteur Mark Boals pendant la tournée Trilogy ? Ce qui lui a valu de changer de chanteur pour Turner ?

Pour moi c'etait son meilleur bassiste en tous cas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bad Monkey
Il ne lui avait pas dedicacé Liar?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2009, 14:51
Que voilà un bien bel hommage de rendu.
lemgement lemg
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Toujours con de mourir trop jeune

A propos de la brouille avec Yngwie, Marcel Jacob avait sortie sans l'accord d'Yngwie de vielle bande sur le mini album " Birth of the Sun".
Yngwie les avait alors remixé et avait sortis " The Genesis".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
Sinon beaucoup plus d'album sont à présent dispo légalement sur Deezer.
Je ré-écoute son premier album et y a pas à dire, on comprend qu'il ait été remarqué et ait marqué son époque n'en déplaise aux détracteurs.(j'adore le solo de "now your ships are burned")
Je trouve aussi son son un peu moins saturé clair, et j'ai l'impression qu'il a une meilleure attaque main droite, c'est plus net, le son? Ou alors j'ai attendu vaguement qu'il avait eu un accident (quand?) sa main droite a mangé?
onzieme diese
liolio a écrit :
Je ré-écoute son premier album et y a pas à dire, on comprend qu'il ait été remarqué et ait marqué son époque n'en déplaise aux détracteurs.(j'adore le solo de "now your ships are burned")
Je trouve aussi son son un peu moins saturé clair, et j'ai l'impression qu'il a une meilleure attaque main droite, c'est plus net, le son? Ou alors j'ai attendu vaguement qu'il avait eu un accident (quand?) sa main droite a mangé?

oui le son était moins saturé et plus défini.

la production meilleure aussi... quand ce n'était pas lui !

enfin son accident (de voiture) a occasionné un comas et une paralysie momentanée.
a priori pas de séquelle physiologique, mais d'après moi (je peux me tromper), un besoin d'en mettre toujours plus...
l'accident a eu lieu entre l'album "trilogy" et "odyssey".
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Bad Monkey
Odissey, quel album! Le meilleur et le plus abouti, merci Mr Turner!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
warnerve
bah il y en a pour tout le monde, pour moi le meilleur album c'est marching out

je trouve dommage qu'il se soit enfermé dans son style hard fm, avec une prod pas top.

si il faisait un effort pour faire un album instrumental digne de ce nom, je suis persuadé qu'il ferait un carton et relancerait mieux sa carrière.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Invité
  • Invité
J'aime autant ce qu'il fait en pure instrumentale qu'avec son groupe Hard FM (J'aurais dit Glam moi ).

Dans n'importe quel contexte il reste lui-même de toutes façons
Invité
onzieme diese a écrit :
liolio a écrit :

oui le son était moins saturé et plus défini.

la production meilleure aussi... quand ce n'était pas lui !

enfin son accident (de voiture) a occasionné un comas et une paralysie momentanée.
a priori pas de séquelle physiologique, mais d'après moi (je peux me tromper), un besoin d'en mettre toujours plus...
l'accident a eu lieu entre l'album "trilogy" et "odyssey".

Merci pour toutes ces précisions

Sinon de ce que j'ai réécouté moi c'est sur le premier opus que j'accroche le plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...