canopus a écrit :
Et bien après une "pause" musicale quelque peu forcée je reviens à la guitare. Bien évidemment je réécoute comme un retour aux sources ceux qui me faisaient alors vibrer. Jusqu'à ce que ce cher Malmsteen se rappelle à mon souvenir. Qu'est-ce que ça fait du bien !
Je me suis revu quelques concerts des 80s ... alors oui c'est souvent kitch, c'est outrancier, c'est parfois répétitif, débordant d'ego, c'est tout ce qu'on veux ... mais quelle énergie, que de passion véhiculée, quel son.
Salut, et bienvenue sur le topic où les gens sont sympathiques et bienveillant à l'égard de notre guitariste favori !
Je suis comme toi, je l'apprécie beaucoup, pour moi c'est tout simplement l'un des meilleurs guitaristes électrique que nous ayons eu. Un toucher inégalé....
Ceci dit, une fois que nous avons dit cela, tu vas voir que ne vont pas tarder à déferler une bande de casse-pieds qui ne peuvent pas le supporter et ne peuvent tout de même pas s'empecher de venir traîner sur le Topic....
Mystères de l'humanité que celui qui n'aime pas et qui ne peut s'empêcher de venir le proclamer pour exister, plutôt que d'aller faire le bien auprès de ceux qu'il aime vraiment !
Sur ce je vais aller me réécouter l dernier album !