Citation:
Ca n'engage que moi, j'ai rien contre le bonhomme, et il est parfois ( souvent ) plus desservi par ses fans qui ont parfois une plus haute opinion de lui que lui même. je ne suis pas persuadé que lui même se considère comme une influence majeure de générations de guitaristes.
Perso, j'adore ce que fait ihsahn, son oeuvre est à mes yeux infiniment plus riche musicalement que ce que peut faire Malmsteen, mais j'irai pas clamer qu'il a influencé des générations de guitaristes.
ok tu vas sur ce terrain la.
Deservi par ses fans dis tu?
EUh tu as lu le forum et tu constateras qu'il est plus charié injurié et rabaissé meme par ses fans les plus ardents (donc non tu ne fais que aboyer avec la meute)
est ce que tu as déja débarqué sur un forum de hendrix pour expliquer a tous les fans les plus ardents que cetait de la musique pour fumeurs de join qui n'ont jamais lu une partition de leur vie?
et quau final tous ses gens suivaient leurs idoles comme des moutons.
Bizarrement non car ce serait un blaspheme.maintenant
quand tu te débarques comme un gros fan avec ta pancarte
quand a vanter les merites du bonhomme en mettant en avant la richesse de la musique par rapport a malmsteen.
est ce que tu ne reprendrais pas encore une fois le refrain qu'on entend souvent. a savoir malmsteen c'est de la merde et puis il a pas composé de titres aussi connu que la danse des canards.
enfin est ce qu'on peut parler veritablement de musique (je dis bien intellectuellement parlant) et de richesse en tant que telle quand un musicien affirme le plus serieusemetn du monde.
« L’église de Skjold était une grande église en bois d’environ cent ans. Cette église contenait un autel et une chaire de prêche du 16ème siècle. Tout cela avait une grande valeur historique et chrétienne. Donc elle devait être réduite en cendres. […] l’église était toujours utilisée par un large troupeau de croyants aveugles. Elle devint une victime pour le vraie esprit norvégien le 13 septembre 1992, durant une nuit de tempête. Sous le regard de la lune, cet acte symbolique de la guerre anti-chrétienne illumina la nuit avec des flammes païennes. Le paganisme barbare est en ascension. Nous ramènerons les temps oubliés de la force, de la fierté et de la victoire »
Pour ma part cest se foutre de la gueule du monde. Déja artistiquement parlant.. A mon avis on ne parle pas de musique dans ce cas mais de rituel satanique.
Personnellement je n'ai rien contre le black metal. mais faut arreter avec ces adjectifs pompeux dignes d'un documentaire sur arte.
A ce niveau , meme le dernier album de cardi b est riche musicalement.d'ailleurs arte n'a pas honte non plus quand ils mettent en avant des artistes comme Iggy Azalea en oubliant aussi de préciser quelles ont de grosses fesses.