Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Redstein a écrit :
Mais du coup, quels choix discutables le pousse-t-elle à faire ? Vous pensez que c'est elle qui dirige le côté musical ?

Tu n'as certainement pas tort, c'est facile de dire que le pauvre Yngwie se fait manipuler par sa méchante femme...alors que le bonhomme est grand et doit tres bien savoire les choix artistiques dont il a envie ou non de faire !

À la limite elle le pousserait à intégrer un boys bands pour recruter un nouveau public et se faire plus de pognon on pourrait se demander ... mais la, la tendance est plutôt a se tirer des balles dans les pieds ...

Apres, est ce que c'est elle qui le pousse à foutre tous ses zicos sur scène à se mettre sur le côté pour qu'il n'y en ait que pour lui, mais au final surtout donné l'impression qu'il est devenu un guitariste karaoké ... ce serait intéressant de savoire !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Kandide
Faudrait connaitre quelqu'un du fan-club ou proche d'Yngwie....
Pour vraiment savoir
PEACE & LOVE
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Guillaume212 a écrit :
Redstein a écrit :
Mais du coup, quels choix discutables le pousse-t-elle à faire ? Vous pensez que c'est elle qui dirige le côté musical ?

Tu n'as certainement pas tort, c'est facile de dire que le pauvre Yngwie se fait manipuler par sa méchante femme...alors que le bonhomme est grand et doit tres bien savoire les choix artistiques dont il a envie ou non de faire !

À la limite elle le pousserait à intégrer un boys bands pour recruter un nouveau public et se faire plus de pognon on pourrait se demander ... mais la, la tendance est plutôt a se tirer des balles dans les pieds ...

Apres, est ce que c'est elle qui le pousse à foutre tous ses zicos sur scène à se mettre sur le côté pour qu'il n'y en ait que pour lui, mais au final surtout donné l'impression qu'il est devenu un guitariste karaoké ... ce serait intéressant de savoire !

je pense que sa femme le conforte dans l idée qu'il a de lui meme ;et qu'au final,vue que sa suffit pour qu'ilbrille dans ses yeux sa suffit.........
si elle va dans son sens,jamais il ne se remettra en question.
il a besoin d'un bon coup de pied au cul.
Redstein
Drôle d'analyse qui part du principe que ce mec qui semble s'être fait tout seul serait totalement dépendant de l'approbation de sa propriétaire. Tu les as croisés ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Totalement dépendant de l approbation de sa femme, peut être et certainement pas, mais le fait qu'elle s occupe de gérer pour lui, lui ote la critique d'un vrai manager, et d'un vrai producteur qui eux, le pousseraient à se remettre en question ou essayeraient de l orienter ou de le canaliser plutôt.
Nestor666
un album blues a la pingwy ce serait enorme, des reprises de v ieux morceaux pourraves pour la plupart c'est deja pas top je trouve:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DonatRayI
Il a toujours été sollicité pour faire un Album de Blues , il le fait enfin , mais à sa sauce , il a bossé sur les reprises pour en faire ce que les autres n'avait pas encore fait ....C'est bien ou pas bien ....J'écouterai peut être un jour ou pas ! Sa femme , Ah oui ! Sa femme , tu confonds pas avec Colombo des fois ?
Guillaume212
Je suis en train d'écouter sa version de White my guitar gently wheeps,

Ben finalement j'aime bien ! C la chanson avec le style de Malmsteen quoi !

En plus il chante et je trouve qu'il a raison de le faire, sur le titre, je suis pas fan de son vibrato vocal un poil exagéré mais bon ...meme si ce n'est pas le plus grand chanteur qui existe, Ca le fait bien quand meme et puis Hendrix non plus n'était pas un grand chanteur mais le mélange chant/guitare était top

En bref c'est pas la cata annoncé par certain ...apres faut écouter la suite !
DonatRayI
Il aime chanter, pourquoi se priver?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Guillaume212 a écrit :

et puis Hendrix non plus n'était pas un grand chanteur

Toi t’as pas beaucoup écouté Hendrix.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
coyote a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Ou bien il a écouté ce qu'il disait au lieu de l'écouter chanter. Parce que Hendrix lui-même n'aimait pas sa propre voix ... à tort évidemment, sa voix était superbe, et je n'ai jamais entendu aucune version de "The wind cries Mary" qui arrive à la cheville de la sienne question voix, émotion, chaleur.
Après, ce n'était pas un "grand chanteur" au sens où certains l'entendent, à savoir un "chanteur à voix" - mais on revient exactement au même débat que "guitaristes à feeling/guitaristes virtuoses" j'en ai peur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • coyote
Doc Loco a écrit :

à tort évidemment, sa voix était superbe, et je n'ai jamais entendu aucune version de "The wind cries Mary" qui arrive à la cheville de la sienne question voix, émotion, chaleur.

Doc Loco a écrit :
Après, ce n'était pas un "grand chanteur" au sens où certains l'entendent, à savoir un "chanteur à voix" - mais on revient exactement au même débat que "guitaristes à feeling/guitaristes virtuoses" j'en ai peur .

Faux débat en ce qui me concerne, il y a ceux qui ont des choses à dire et les autres; pour revenir au sujet, Malmsteen avait beaucoup de choses à dire à ses début, plus maintenant et ça donne ce gâchis que certains mentionnent.

DonatRayI
Et beaucoup de personnes chantant n'aiment pas leur voix ! C'est curieux , mais c'est comme ça .....Et , les goûts et les couleurs. ...Hein !
Un grand artiste a dit : " Je choisis toujours un disque du passé . " lorsqu'il écoute de la musique ...Nous sommes un certain nombre a aller dans ce sens .....
coyote
  • coyote
Écoute ta voix dans une vidéo ou un message audio, c’est horrible ! Sur du chant, avec l’exigence qui est souvent de pair, c’est pire !

Guillaume212
coyote a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Quand je dis grand chanteur, je parle de chanteur technique…

Comme les chanteurs que Malmsteen a employé pendant de nombreuses années…

Bien que pour la plupart soient excellents, Ce ne sont pas forcément les plus techniques qui me touche le plus…

Donc ce n'était nullement une critique envers le grand Jimi...

Juste comparer deux fabuleux guitaristes qui a La base ne sont pas des chanteurs...

J'espère que c'est plus claire
coyote
  • coyote
Guillaume212 a écrit :
coyote a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Quand je dis grand chanteur, je parle de chanteur technique…

Comme les chanteurs que Malmsteen a employé pendant de nombreuses années…

Bien que pour la plupart soient excellents, Ce ne sont pas forcément les plus techniques qui me touche le plus…

Donc ce n'était nullement une critique envers le grand Jimi...

Juste comparer deux fabuleux guitaristes qui a La base ne sont pas des chanteurs...

J'espère que c'est plus claire

Tout à fait !

En ce moment sur groupes / artistes pros...