Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Dark Schneider a écrit :

Ce qui n'empêche qu'il a incontestablement repousser les limites de l'instrument, et que si l'on tient compte de l'évolution guitaristique depuis les 60's, il a été tout aussi influent qu'un Hendrix ou Halen. Quand tu vois son impact au Japon notamment, c'est assez ouf.

dit celui qui a la gratte signature Malmsteen, hein.
MIA WALLACE
ah ? c'est ça avec le bout de bois creusé avec des fil de fer dessus ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

J'ai écouté ce truc, c'était très éprouvant
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
La grande déception de Malmsteen, qui restera le drame de sa vie, est de n'avoir jamais pu intégrer Superbus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 14 Juin 2018, 19:33
Peut être que le tour de la question a déjà été fait.
hilaryhahn
MIA WALLACE a écrit :
ah ? c'est ça avec le bout de bois creusé avec des fil de fer dessus ???

tss tss quand on a goûté au scallopage et frettes méga jumbo 3mm de large, on ne revient plus en arrière. C'est pas honteux.
Et j'adore sa micro - bouche de traviole en cul de poule .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je pense toujours depuis que j'ai lu ce trouve il y a plusieurs siècles qu'il se caricatures lui meme exprès pour faire le buzz.
Et je ne veux pas lui faire de la peine mais il aurait beaucoup de mal à jouer dans Dream Theater par exemple. Il a du talent mais il joue le même solo depuis 40 ans, le tout inspiré de types morts il y a 250 ans, donc il est un peu mal placé pour parler musique en fait le gars...

Pour rejoindre Coyote je crois, Malmsteen est un très bon instrumentiste de néoclassique, pas sur qu'il puisse jouer autre chose sincèrement, et basta. Pour moi c'est pas un grand musicien. Cobain c'est l'inverse, mauvais instrumentiste, mais grand musicien. Il a inventé un truc, ou n'aime ou pas, et a exploré des sonorités.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Cobain c'est l'inverse, mauvais instrumentiste, mais grand musicien. Il a inventé un truc, ou n'aime ou pas, et a exploré des sonorités.
il a inventé quoi cobain ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Cobain c'est l'inverse, mauvais instrumentiste, mais grand musicien. Il a inventé un truc, ou n'aime ou pas, et a exploré des sonorités.

Le son de Nirvana. On aime ou pas, ce groupe avait des sonorités particulières et un style unique.
Malmsteen il tourne en boucle sur un LA mineur harmonique, structuré par des plans piqués à Bach, depuis 40 ans...
Un singe pourrait jouer du Malmsteen si on lui apprenait la technique et les notes à enfiler.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Pas sur que nirvana soit un inventeur, tout comme Malmsteen. Ils ont juste poussé un peu plus loin un concept déjà existant.
super_taz
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :

rien. Il a juste fait mouiller les pisseuses. Ah si, il a invente le unplugged avec distortion.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 20 Juin 2018, 18:00
ça va déraper........

En ce moment sur groupes / artistes pros...