jej73 a écrit :
l'oreille fine il l'avait déja a l'époque d'alcatrazz,je ne pense pas forcement qu'il ai perdu de la sensibilité auditive.
je pense plutot que ses gouts ont evolués en matieres de son,ou qu'il a essayé a sa maniere, de collé d'avantage a l'air du temps...
apres des albums tres fm fin 80'set un son pas forcement hyper saturax,place a une production et des compos plus brutes,plus sombre musicallement dans les 90's et 2000's avec une profusion de gain absolument pas necessaire.....
a mon sens,ses meilleurs albums sont ceux qu'il a livré sous la houlette de producteurs.
je crois que
son ego et son narcissisme lui nuisent completement,et il verse depuis dans la suffisance,sa nouvelle femme semblant le pousser dans ce sens....
il est mal entouré,et personne ne semble remettre en doute ses choix,ca lui ouvre les portes de ses propres exces.
je ne comprends plus ce mec que j'ai tant adulé,il ne me surprend plus,ou alors en mal......
et c'est con,parcequ'avec un jeu pareil,un bon chanteur de son niveau et qq un pour les produire,il pourrait encore faire mal!