Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je reprends du SUPERBUS avec une strat malmsteen

j'ai peur de rien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lucas59179
Sacrilège ! x'D
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
je reprends du SUPERBUS avec une strat malmsteen

j'ai peur de rien

La touche scalopée ça doit grave aider pour aligner les 2 power chords des morceaux de Superbus!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelt' , parle de ce que tu connais s'il plait....il n'y a qu'un seul accord dans les morceaux de SUPERBUS

aligner des références musicales douteuses (masséna !!! mon fief !) dans ta signature ne fait pas de toi un musicien , tu le prouves à chaque post
Salut G.COM, ça roule ?

NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Pourtant dans leur morceau "Rose Bonbon" il y a 3 power chords.
C'est presque du jazz metal progressif !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lucas59179
Nous n'étions pas censés parler du maestro?

Play LOUD ! \m/
lartistafred
Au moins, Malmsteen ne s'est jamais coupé les cheveux (pas comme ces traitres de James Hetfield, Bruce Dickinson, Jeff Waters, Joe Satriani, et tutti quanti...)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skelter
  • Skelter
lartistafred a écrit :
Au moins, Malmsteen ne s'est jamais coupé les cheveux (pas comme ces traitres de James Hetfield, Bruce Dickinson, Jeff Waters, Joe Satriani, et tutti quanti...)

Comment tu peux écouter un mec qui a autant de masse GRASSE?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lucas59179
Il a un touché hors du commun, une dextérité diabolique , c'est le Paganini des temps modernes !!!

Play LOUD ! \m/
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
lucas59179 a écrit :
Il a un touché hors du commun, une dextérité diabolique , c'est le Paganini des temps modernes !!!

J'ai envie de dire "était".
Car meme s'il a toujours son toucher, la magie n'opère plus comme elle opérait dans le passé, pas de renouvellement, essoufflement de l'inspiration, apat du gain, etc...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
MIA WALLACE
lucas59179 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
McREMY a écrit :
lucas59179 a écrit :

J'ai envie de dire "était".
Car meme s'il a toujours son toucher, la magie n'opère plus comme elle opérait dans le passé, pas de renouvellement, essoufflement de l'inspiration, apat du gain, etc...

L'inspiration c'est clair qu'elle a disparu il y a une bonne douzaine d'années ...le touché et le vibrato sont toujours là, par contre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Skelter
Glam ND a écrit :

L'inspiration c'est clair qu'elle a disparu il y a une bonne douzaine d'années ...le touché et le vibrato sont toujours là, par contre

Curieusement le dernier album de Malmsteen s'intitule Inspiration et date de...1996 donc tu comptes mal Glam ND^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Glam ND a écrit :

Curieusement le dernier album de Malmsteen s'intitule Inspiration et date de...1996 donc tu comptes mal Glam ND^^

Oui c'est vrai ... en fait j'ai regardé, son dernier bon album (pour moi) c'est Alchemy ...donc ça fait presque 15 ans, en fait, qu'il n'a pas sorti un bon album
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...